31 juillet 2007

Des projets qui avancent

Dans mes projets en cours, il y a des choses qui avancent...

- Alice a fini la double page avec la cigogne, nous allons tenter notre chance pour l'histoire Fleur de Lotus (que j'ai réadapté pour un public plus large et que Vicky a eu la gentillesse de relire et corriger)... qui sait? peut-être y aura-t-il une bonne surprise au bout de cette cyber-rencontre... Alice et moi nous habitons chacune à l'opposé de la France, sans l'adoption et sans nos blogs, nous ne nous serions jamais rencontrées pour un projet si spécial...

- La première aventure de Labocity va bientôt s'achever... mais bientôt d'autres histoires dans différents quartiers de ce monde un peu mystérieux pourront voir le jour... si vous aimez écrire, c'est ouvert à tous... n'hésitez pas à vous rapprocher des organisateurs, c'est très intéressant d'écrire une histoire à plusieurs...très stimulant!!

- Côté couture... j'ai reçu deux nouveaux livres... et commandé 3 nouveaux : oooooooh comme ce n'est pas bien... que voulez vous je suis une "japan couture addict"... ça me régale d'avance ;o)

- Enfin je peux vous faire voir l'évolution de notre jardin... vive le boulot: le logiciel y fonctionne très bien!!

Par contre: depuis hier je me bats contre la loi : encore une fois on ne peut plus diffuser comme on veut de la musique sur internet (pas d'échange de fichier pourtant, juste la diffusion)...j'avais de la musique dans le fichier mais dailymotion m'a jetée en me disant que le morceau était copyrighté (morceau issus d'un CD que j'ai acheté...) et qu'il ne pouvait publier ma vidéo, il a eu la gentillesse de me donner une liste de musique pour mettre à la place... oui mais voilà pour cette vidéo je voulais cette musique et aucune autre... du coup je n'ai pas mis de musique mais ça ne fait plus pareil...alors si vous voulez me faire plaisir en regardant mon jardin... merci d'ouvrir la • :_•´¯`• {Radio Bulle}•´¯`•._ :• (à gauche) et de mettre en route en même temps que la vidéo la piste "02" [-44d], il s'agit de "the servant, Cocosuma..." merci ;o)...




Je suppose que comme moi vous suivez les aventures de Bastien et de ses parents... la journée d'hier était super émouvante...
Il me tarde maintenant de connaître la prochaine date de coupure... comme je le dis dans la radio-bulle, un groupe de mon OAA est du 18 novembre... je croise tous mes doigts pour eux...

12 commentaires:

annabaliba a dit…

Coucou !
J'avais repéré Cocosuma sur ta radio bulle et j'adooooooooooooooore ; et quel timing avec la video de la magnifique construction ultra-terrassique !
Je suis de près les aventures de Bastien et je suis touchée bien sûr...ouf pas toujours évident de retenir sa petite larme au boulot.
Beaucoup de projets je vois ! J'espère que votre beau livre sera édité ! ce serait génial !
Grosses bises
Anna

Anonyme a dit…

Bonjour


Super terrasse, moi aussi j'ai un très petit jardin et ça rend le tout très intime et confortable.

moi sur ma terrasse au lieu de la piscine c'est un immense spa car chez nous c'est plutôt froid!!!!bon pas en ce moment mais le reste du temps oui.

profites bien de ce beau petit coin de paradis BRAVO à l'homme travaillant, c'est réussi.

Mélanie
xxx

Pascal et Vicky a dit…

Géniale cette vidéo! Et cette chanson est toute désignée pour l'accompagner! Je ne savais pas que Dailymotion avait commencé à faire des caprices avec les droits d'auteur...Moi aussi je choisis toujours de pièces de chansons que j'ai achetées...C'est étrange, mais bon! Comme pour les délais, on se soumet sagement! (clin d'oeil)!!!

Tous ces livres de couture vont te donner de quoi faire plein de trucs de magie encore une fois! J'ai très hâte de voir tes prochaines réalisations!

J'ose espérer aussi que votre projet de FLEUR DE LOTUS sera édité... J'adore cette histoire! C'est un beau trésor pour raconter une histoire magique...

Bonne semaine les copains!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Quelle créativité! Des robes, une terrasse, des posts audios...
Je suis impressionée et j'espère de tout coeur que votre livre sera publié et qu'on pourra l'acheter au Canada.
C'est beau tout cet amour qui fait avancer tant de projets...

Anonyme a dit…

Bonsoir Karine !

Contente de voir toutes tes (vos) réalisations ! C'est super ! Votre cour fais très Zen, le bois, le bambou comme clôture. J'aime beaucoup.☺ BRAVO !

Je visite ton blog, parfois avec retard.

Ces temps-ci je suis très occuppée par la maladie de ma mère (rechute de cancer, c'est une grande bataille en famille) et par le projet terrasse aussi ! En fait j'ai des millions (non non, je n'exagère pas !) de choses à faire, mais surtout en tête ! Ça bouillonne là-dedans !☺ Ça surchauffe souvent même !☺

Oh que je souhaite la publication de ta belle histoire de Fleur de Lotus ! Ton talent doit briller. tu vas "percer" un jour, c'est certain, avec ta créativité extrême ! ☺

À bientôt ma chère et n'oublies pas de bien profiter de ta terrasse et de la trempette ! ☼

Anik ☼♥

Anonyme a dit…

Coucou Karinette!

Elle est trop sympa cette petite vidéo! La terrasse aussi d'ailleurs;) Ca m'a sacrément bien l'air propice aux bonnes soirées entre amis, et au petit vélo à 3 roues tout ca ;) LOL
Comme toi, je suis les aventures de Bastien, j'en ai des frissons à chaque fois, qu'il est beau ce petit bonhomme!

Vive les aventures de fleurs de Lotus; c'est obligé qu'il se passe quelque chose: O BLI GE!
Et puis vive le net aussi, pour les belles rencontres qu'ils nous offrent... ;)

Anonyme a dit…

Coucou ma Karinette!!

que de belles réalisations en une semaine, entre la vidéo et la couture!!

Yes!!! si vous êtes d'accord, on viendra faire trempette dans votre piscine toute ronde dès qu'on pourra! hihi!! ah, mais c'est pas beau de s'inviter!

Bon alors, j'ai vu que tu n'arrêtes pas de craquer sur les livres japonais! Pour être largement passée par là (14 livres japonais depuis avril/mai dont 10, rien que pour Mistinguette!!!!), je sais que c'est dur de résister à tant de beaux modèles! En tout cas, ta petite lilibulle va avoir une bien jolie garde-robe avec une maman aussi douée!

En parlant de Lilibulle, j'espère très fort pour Alice et toi que vous éditerez ta magnifique histoire de Fleur de Lotus! Les illustrations d'Alice sont superbes!!! Je croise les doigts pour vous les filles!

Concernant les aventures de Bastien, j'ai découvert ce matin les premiers écrits de sa maman... c'est très beau et très émouvant! Ce petit garçon est beau à croquer!

je t'embrasse bien fort ma Karinouchette!!! A très bientôt
Karine

Anonyme a dit…

Whoua que de bons et beaux projets... Félicitations !!!

Aussi pour ton amoureux et toutes les belles choses qu'il a faites de ses 10 doigts, les etagères à monter, la terrasse etc...

Tu as des dons ma chère Karine, tes créations sont une fois de plus magnifiques, bRAVO !!!

A bientôt
Nanou qui pose ses valises...

fredevince a dit…

Bonjour karine,

C'est vrai que les blogs qui concernent notre grand projet nous permettent de faire de belles rencontres.

Je te souhaite la publication de Fleur de Lotus... Je t'envoie des ondes positives du Québec....
Elles sont fortes, les reçoies-tu?
Bonne semaine,
Frédérique
N.B. J'espère qu'on pourra se le procurer le recueil au Canada.

Danielle a dit…

Bonjour,

J'aimerais bien participer à votre Bai Jia Bei. On pourrait faire un échange car moi aussi j'en confectionne une pour ma petite fille (LID 15/03/2006).

À bientôt

Pascal et Vicky a dit…

Salut la belle Funambule alias Madame Irma!
Ah, cette radio-bulle du bonheur! Quel moment de grâce à chaque lundi! Trop génial!

Bonne semaine à toi chère amie!
xx
vicky

Unknown a dit…

Coucou Funambule !!

il est super ton montage video, et la terrasse sous la piscine waouh !!
nous on va tous faire trempette bientôt dans le Sud près de Montpellier, Maelly mettra ses petits pieds pour la première dans le sable !!

à bientôt

bisous
Anne-Sophie et Maelly