6 juillet 2007

Des bonnes nouvelles

Hier le site du CCAA mettait à jour la date de la review room (2 fois en 15 jours c'est extra!!) : tous les dossiers jusqu'au 31 mai ont été vérifiés. Ce qui porte le délai d'attente de cette première étape à 13 mois... j'espère que ça reviendra à 12 mois (bon moins je prends aussi :o) ). Félicitations à tous les couples qui en sont sortis!! vous allez être parents!! c'est sûr et certain maintenant!!

Aujourd'hui, le site du CCAA a mis à jour la date de la matching room (et ça c'est ZE Etape!!) au 14 novembre 2005. Soit un jour de plus que les mois précédents... on se contente de peu, d'accord mais chaque jour compte ... surtout pour ce #####à!!*ù$@ de mois de novembre 2005!!! Vivement qu'il soit fini d'être traité celui là! (je suis super optimiste: je suis persuadée que les délai vont baisser après)
Félicitations à Véronique qui va bientôt recevoir le coup de fil magique.
Nous pensons très fort à ceux qui sont à moins de 30 jours...
Beaucoup de sérénité aussi au groupe Edelweiss qui fera partie des attributions du mois prochain.

Ce mois ci, je ne m'inquiète pas... je suis heureuse de voir 7 jours de LID traités et la date de review room à nouveau changée... ça fait du bien de voir que parfois il y a une avancée ... petite certes mais elle existe quand même.

Sinon j'ai reçu deux nouveaux tissus pour le bai jia bei!! merci à Viviane d'Etrechy et Isabelle du Canada : vos tissus sont superbes

6 commentaires:

Anonyme a dit…

OUi tu as raison de ne pas t'inquiéter car une fois les dossiers de 2005 et surtout ceux de NOVEMBRE finis, et bien ce devrait être super rapide...

Mais malheureusement nous concernant nous tombons juste pil poil après ce %&ç*/&()(/&%ç*"+ mois de nov 2005 qui n'en finit plus et après presque 20 mois d'attente et bien ça fait mal...

Enfin vivement dans 4/5 mois !!!

Nanou

Anonyme a dit…

Bonjour karine,

Tu penses que 2006 va briller sous de meilleurs hospices?

Je souhaite de tout mon coeur que tu ais raisons car celà nous rapprochera de notre petite puce de Chine à grand pas.

Je viens de découvrir ton blog: il est très beau et en plus tu as un atelier de pro!! mais que c'est beau toutes ces réalisations!!
encore une Karine aux doigts de fées!!!

Je voudrais bien participer à ton Bai jia bei pour ta jolie princesse de Chine.
Moi je me lancerai dès que notre dossier sera parti en Chine, pas avant, je deviens supersticieuse!!

Tu peux me joindre pour me communiquer ton adresse sur mon blog dans la rubrique: "laisser un message".
Sinon, mon mail est sonia_hourne chez yahoo en france ;)

gros bizzoux
sonia

Mère-poule a dit…

Allo Mlle Funambule,
ohh lalala moi aussi je pense comme toi ... Vivement l' année 2006 !!! En plus nous pourrons suivre Les aventures de nos amis blogueuse 2005 ...

Le CCAA est capable de nous surprendre ... j'ai connu cela jadis avec la poulette Noémie ... Délais passés de 13 à 7 mois ...

Attention Je ne m' attend pas a cela car il y a maintenant beaucoup plus de demandes et les choses on bien changés ... Que les délais se stabilisent ca je prendrais bien !!

En attendant bisous et bon week-end !

Christine XX

Anonyme a dit…

Un petit bonjour pour vous dire que je m'arrête souvent sur votre joli blog car j'aime beaucoup votre optimisme.
A bientôt,
Juliette, une française au Canada.

Anonyme a dit…

Coucou ma Karinouchette!!!

tu as bien raison de rester optimiste!!!
Et puis, tu as encore 1000 fois raison : moi aussi, je suis persuadée que lorsque ce fichu mois de nov05 sera passé, tout ira plus vite!!!!

C'est génial toutes ces participations que vous recevez pour le Bai Jia Bei!!! Tu as raison : grâce à cette magnifique tradition, on adore notre boite aux lettres! :-)

Gros bisous
Karine

annabaliba a dit…

hoo.frCoucou ! me revoi....li
Merci pour tes gentils commentaires bloguesques !
Je suis heureuse de te retrouver on-line, et ai découvert plein de nouvelles réalisations magnifiques sur ton blog !
Bises
Anna