3 juillet 2007

3 ans, 5 mois, première fois... quel jour !

Aujourd'hui, mon ours d'amour et moi nous fêtons nos trois ans de mariage!! déjà... (comme quoi le temps peut passer très vite finalement...) je nous revois la veille de ce grand jour, paisibles en train de savourer une bière chez notre meilleur ami, je nous revois ce fameux jour avec toutes ces personnes qui sont venues rien que pour nous... nous n'arrêtions pas de sourire... nous avons profité tous les deux et ensemble de cette maginifique journée... nous n'avons pas dormis pendant plus de 48 h 00 car je ne voulais pas que cette journée s'arrête... j'avais peur que tout ça ne soit qu'un rêve et qu'à mon réveil tout ait disparu... mais non le soleil de ma vie était toujours là le lundi midi !! et pour mon plus grand bonheur il est encore là chaque matin... ;o)

Aujourd'hui, ça fait 5 mois que nous avons arrêté de fumer.

Aujourd'hui, je suis allée pour la première fois couvrir mes cheveux blancs chez le coiffeur... ça me fait penser que j'ai fait une folie le mois dernier: pour estomper mes premières rides (bah quoi?...) j'ai craqué pour une crème... elle s'appelle nirvanesque de Nuxe... je vous laisse voir pourquoi j'ai craqué:
elle contient:
  • Complexe Graines de Lotus Bleu
  • Coquelicot
  • Racine de Guimauve
  • Amarante
  • Huiles Essentielles : Bois de Rose et Coriandre
Je n'ai pas pu résister...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Karine,

toutes mes félicitations pour ces noces de froment, 3 années de bonheur avec ton ours d'Amour!!! je vous souhaite des dizaines d'autres années d'Amour!

Je me rappelle que Benoît et moi, nous n'avions pas non plus envie que notre journée s'arrête!

Bravo aussi pour votre combat contre la cigarette!

dis donc, c'est quoi ta crème magique?! jamais entendu parler! ;-))

Très gros bisous les amis!
Karine

Anonyme a dit…

Coucou Karine!

Je vois que tu es pleine d'enthousiasme en ce début de semaine, et je sais pourquoi!
Joyeux anniversaire de mariage! Je comprends ta douce nostalgie de cette belle journée passée il y a 3 ans!...
"Profite bien de tous les petits moments"

Gros bisous!

Alice

Mère-poule a dit…

Joyeux anniversaire de mariage Belle Funambule ...

Laisses-toi gâter ...

Tout un exploit 5 ans sans fumer ... Félicitation... Je sais de quoi je parle ... J' ai arrêté un 1er avril 1991... C' est gravé dans ma mémoire à jamais... c' est tellement difficile que je me suis juré de ne plus jamais recommencer.

Bonne semaine & encore une fois j' adore ta radiobulle !

Bizzz

Christine X

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de mariage les amoureux! et bravo pour avoir arrêté de fumer!!! Tenez bon!

Cette crème contient un élément magique (Lotus) c'est sure que ça marche!!!

Bisous

Mélanie

Anonyme a dit…

Coucou les copains,

Joyeux anniversaire de mariage ! 3 ans déjà !

C'est vrai que c'était une belle journée vous étiez si beaux tous les 2, et votre émotion lorsque vous vous êtes vus devant la mairie était magnifique ! (et non, pas la peine d'insister pour que je vive ça ;) )

gros bisous

Céline

PS 1 : ils sont de quelle couleur alors tes cheveux ?

PS 2 : vu le temps on a juste pu essayer l'ensemble avec le pantalon rouge à Lulubelle. Je l'adooorre et je ne suis pas la seule à avoir craqué. Par contre je n'ai pas pu prendre de belles photos parce qu'il a eu une grosse bagarre avec des haricots verts avant que j'ai le temps de faire des photos. Pour les autres ensembles on va attendre le soleil en espérant que ça ne tarde pas trop ...

PS 3 : dis donc il était super long mon 2ème PS

fredevince a dit…

Bonjour Karine,

deux bravos: le premier pour vos trois années de mariage et de bonheur et deuxième bravo pour le fumage.
J'ai arrêté il y a quatre ans. On se sent tellement libre après, n'est-ce pas?
Bisous,
Frédérique

Anonyme a dit…

Whoua !

Bon anniversaire de mariage à vous, c'est super !!!

Tout comme toi, c'était un jour merveilleux que je ne voulais pas qui s'arrête, tout comme toi c'est du bonheur chaque jour un peu plus...
Et on fêtera nos 6 ans de mariage dans quelques jours...

Félicitations aussi pour avoir arrêté de fumé, c'est super !

Il ne manque plus qu'une jolie fleur de lotus...

Amitiés
Nanou

Mère-poule a dit…

Salut Miss Funambule !

Comme demandé, Voici le blog de Madili:

http://leblogdemadili.blogspot.com

Bizzz

Christine X

Anonyme a dit…

happy birthday les mariés!!
Coucou Karine;)et toutes mes félicitations pour l'arrêt de la cigarette! Voilà une véritable épreuve!Quel fierté ce doit être de passer ces mois sans fumer! moi je dis BRAVO!!!

Gros bisou

Anonyme a dit…

et bien bon anniversaire à vous deux pour ces 3 premières années de bonheur.
félicitation également pour l'arrêt de la cigarette.
bisous et à bientôt
vivi

Unknown a dit…

Bonsoir Karine, BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE (excuse moi pour le retard)

Félicitations aussi pour l'arrêt de la cigarette (moi j'ai essayé plusieurs fois mais c'est super dur !!) Tenez bon !!

Anne-Sophie et Maelly