23 mars 2007

DTC : 23 mars 2007 !!!!!

youhouuuuuuuuuuuuuuu!! j'ai appelé notre OAA ce matin: notre dossier part aujourd'hui!! j'ai le coeur qui bat depuis à deux mille à l'heure, le sourire jusqu'au oreille que personne ne peut comprendre... j'ai même eu quelques nausées après cette bonne nouvelle (véridique! c'est vraiment n'importe quoi!!)
Bref je suis heureuse heureuse heureuse!!
Comme on se le disait avec mon amoureux ce midi: finalement moins c'est facile plus on a de bonheur quand la situation se débloque ... = Conclusion positive du décalage dans le temps du Départ de notre dossier en Chine.

Il n'y a plus qu'à attendre notre LID (Loin d'Imaginer D'attendre autant...) ...

Sautillante de joie dans ma bulle
Je m'accroche à ton fil
Et mes rêves défilent.

Suspendue à ce fil
Je m'envole avec ton dossier
et de la main, je t'envoie ce baiser...

Baiser bien sûr signé ... Funambule

11 commentaires:

Anonyme a dit…

YYYYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHHH !!!

et pis c'est malin maintenant moi aussi j'ai un sourire béat, mes collègues vont bien voir que je bosse pas là ...

On est De Tout Coeur avec vous pour la suite de l'aventure...

Bisous !!!

Anonyme a dit…

Youpiiiiii!
C'est super Karine!

Je le savais que votre dossier partirait à temps! ...mais c'est quand même un énorme soulagement maintenant!!

Quoi de mieux pour commencer le week-end?!! Vous allez fêter ça dignement j'espère!

Gros Bisous,

Alice

Anonyme a dit…

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une date que tu n'oublieras jamais!
Je suis très heureuse d'entendre cette belle nouvelle! Tu as raison d'avoir le coeur qui bat à toute allure et la tête dans les nuages!

Encore bravo!

Mélanie xx

Anonyme a dit…

YES YES YES !!!
Champagne car ça se fête une telle nouvelle !!!

Et puis le 23, ça me rappele aussi quelque chose, notre dossier partait le 23 nov 2005, il y a 16 mois aujourd'hui...

Je vous souhaite pleins de belles choses, ça y est désormais le compte à rebours a reelement commencé et la vraie attente commence. Je prie qu'elle soit la plus courte possible et que ces fichus délais se raccourcissent enfin !

TRES TRES TRES BON WE !!!
Nanou

PS: Alors :
1/ c'est ce soir resto, ça s'impose !
2/ Allez vite acheter un petit truc pour votre poucinette pour marquer le truc, n'importe quoi un truc qui restera à jamais dans votre coeur... nous on lui a acheté sa 1ère robe rouge cerise... et on s'était dit "tampis si c'est un garçon, on la transformera en pantalon !!!".
Bref félicitations !

annabaliba a dit…

Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
Champagne, petits fours,
et rock'n roll !
Heureuse pour vous !
Merci pour les messages sur la rock-adopsheun-song !
Je vois que tu en as commencé une autre, encore un effort et on pourra mettre nos musiciens au boulot pour un disque d'or 2008 !
bon aller, un petit restau pour fêter ça ?
Bises
Anne

Magali et Xavier a dit…

Je suis super contente pour toi !
Encore une étape de franchie !
Normalement il faut à peu prés un mois entre la dtc et lid car moi avec mdm dtc=08/11/06 et lid=11/12/06
Croisons les doigts que ce soit moins long !
Merci encore pour tes conseils je viens de créer mon blog sur blogspot et pour l'instant je ne t'ai pas trop embété avec mes questions;
Et encore super !
tu sais que notre date lid on la faite tous les mois à chaque anniversaire on a l'impression que ça passe plus vite
Magali

Karine a dit…

Wouah les copines!!
pour Céline (et lulu): superbe le DTC mine de rien, vraiment heureuse de te voir laisser un mot embrasse ma lulubelle préférée

Alice, Mélanie, Nanou, Anna: en fait ce soir on recevait pour l'apéro (pas fait exprès) un jeune couple d'amis en cours de procédure pour la Colombie (rencontre EFA) ça tombait super bien! on a vraiment fêté l'évènement: notre amie nous a fait notre premier cadeau pour notre petit bout: le livre "mon bébé du bout du monde" de Rose Lewis histoire d'une adoption en Chine... ce n'était pas fait exprès et ça ne pouvait pas mieux tomber... merci à vous toutes c'est génial de se sentir entourée aussi dans les bons moments ;o)

Magali: Bienvenue Magali, au plaisir de te lire bientôt!

Pascal et Vicky a dit…

Très chère DTCÉE!!!!

Le voici arrivé ce jour, ce rêve qui prend le ciel, ce dossier si important qui s'en va pour la plus extraordinaire des aventures!

HOURRRRRRRRRRRRAAAAA!

Toutes mes félicitations à vous deux! Vous ferez des parents fabuleux et d'ici le moment où vous ferez vos valises pour ce voyage magique, je vous souhaite toute la sérénité du Monde!

Tout est bien qui débute bien!

BRAVO!
vicky

Anonyme a dit…

Karine!!!!!

je suis extrêmement HEUREUSE pour toi et ton chéri!!!! Quelle bonne nouvelle!! youpi!!!!

Le rêve commence, et je peux lire que vous avez déjà commencé à le fêter, à le trinquer!!!!! C'est génial!!

Est-ce que vous allez vous faire davantage plaisir et acheter un premier petit quelque chose à votre puce??? si c'est le cas, j'ai hâte de savoir quoi!!!!

Alors, tu vas acheter les deux livres de patrons pour bébé? je suis sûre que les deux sont géniaux! J'ai trop hâte de les recevoir!
La couture pour nos pitchounes, c'est aussi un grand moment de bonheur, crois-moi!!!!

Dis?! tu me diras si tu dégotes d'autres idées de patrons pour vêtements, de doudous etc... je sais, j'ai déjà plein de trucs, mais c'est pas grave, j'en redemande! ;-))

Je vous fais à tous les deux d'énormes bisous!!!!!!! Quel bon we vous allez passer!

Karinette (celle qui ne pense qu'à sa couture et son tricot! hihi)

Anonyme a dit…

Merci Karine : je viens de voir ton petit mot sur mon blog!

En fait, j'avais déjà vu un blog qui doisait qu'il manquait des pièces.

Comme j'ai reçu mes deux livres aujourd'hui (je ne regrette absolument pas de les avoir acheter!!! ils sont géniaux!!), du coup, j'ai directement demandé les patrons manquants à Mme Provost par mail chez Citronille (citronille@free.fr), et hop!!!

Alors ça y est, tu les as commandé?!

Bisous
Karine

ChouchouPoussin a dit…

Super nouvelle,
ça y est les dés sont jetés...
Bienvenus sur le bateau de croisière direction la Chine !
Tout à fait d'accord avec Nanou, fêtez chaque étape ça égraine le temps et il faut prendre le plaisir où on peut ...

amitiés
Séverine