18 mars 2007

ça vous tente de jouer ? suite

wouah! il y a eu de supers propositions merci à papa Kaylie (bienvenue ;o) ), Annabaliba et Alice d'avoir participé!
vous pouvez encore mettre vos propositions (DTC, LID, AFA, OAA, EFA et des mots qui représentent l'adoption)
Bon je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration juste deux propositions
DTC : Direction Ton Coeur
Blog: petit salon d'ami(e)s où l'on s'attarde volontiers avec une tasse de thé ou de café pour bavarder

j'espère vraiment que notre dossier partira dans ces prochains jours...

2 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Je croise mes doigts bien fort pour qu'il parte cette semaine!

Courage!
Direction (D) Toute (T) Chine (C)!!!

Bonne semaine!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Coucou Karine!

alors, tout ce que je te souhaite à toi et ton tendre : que votre dossier prenne la poudre d'escampette dès cette semaine pour Pékin!!!!!! Allez zou!!!!

je ne suis pas très douée en jeu de mot, et la seule chose que j'ai trouvée pour l'instant (ok, j'avoue que c'est pas terrible :-D!...):
Détermination Totalement Contrôlée

je te souhaite une excellente semaine!
Je reviendrais voir si tu as des nouvelles de ton dossier!!!!!!
Grosses bises
Karine