16 mars 2007

ça vous tente de jouer?

Bon nous sommes le 15 mars 2007 pour quelques minutes encore. Sauf miracle exceptionnel (c'est dire le miracle!) notre dossier n'est pas parti aujourd'hui...il nous faut attendre encore jusqu'au 20...

Alors plusieurs idées de jeu m'ont été suggérées que je résume ici:
- profiter des divertissements que proposent les bureauliers de "motivation maximum"
- faire "une petite collection d'adoption-rock-songs" : poster ici vos liens je veux bien faire la collecte!
- (re)définir les mots DTC et LID et tous vos mots de l'adoption (exemples chez Vicky). Bien sûr ce jeu est ouvert à tous,
[message spécial pour lulu et stfn : votre définition de DTC est interdite sur ce blog ;o)]

Bon je lance le jeu mais je n'ai pas encore trouvé! dès que j'en ai une je la mets ici avec la date
Mon amoureux lui a trouvé:

LID: Libre d'Imaginer le Départ... (j'crois que j'suis amoureuse...)

à vous!!

3 commentaires:

Zulumika a dit…

Latence Indesciptiblement Douloureuse

Limite Indigne Démesuré

ok, ma meilleur:
Liaison Inconnue Datée

;)

Papa Kaylie

annabaliba a dit…

Houlàlà mais faut réfléchiiiiiiiiiiiiiir !

Licence d'Imagination Lumineuse

Détermination Tellurique pour la Chine !

Pour la rock-song, j'ai besoin d'un peu plus de temps...

J'ai beaucoup aimé ton message sur les liens internet.

Bise
Anne

Anonyme a dit…

Bonne idée de trouver des "développés" de tous ces foutus mots à initiales! ^_^

Alors c'est parti :

- Ange Fraichement Arrivé
- Amour Fou à l'Arrivée
- Ambiance Familiale Assurée
- Onirisme Ouaté d'Amour
- Oubli Onirique et Amer
- Origine Oubliée : Amour
- Mon Amour Imaginé
- Eléphanteaux Franchement Adorables ^_^

Bisous,

Alice