4 mai 2007

LID : 12 avril 2007 !!!!!!!!!!!!!!!

oh là là... en fin d'après midi, à 17h34, notre OAA nous envoyait ces quelques mots:
objet: votre dossier d'adoption ("!!!!!!!! oh ouah amoureux viens voir, ils nous ont écris!!!!")
message : "Bonsoir
Encore un petit pas......
Le CCAA vient de nous communiquer la date d'enregistrement de votre dossier soit le 12 AVRIL 2007.
Vous voudrez bien prendre note de cette date d'enregistrement et nous accuser réception de ce message
"

Nous avons appris la nouvelle il y a 15 mn... autant vous dire qu'un cri de joie a jailli de nos entrailles et que nous avons fait la danse de la victoire...
ça y est la route est entamée... nous tenons le fil rouge de nos 4 mains, nous ne le lâcherons pas...
j'ai des frissons qui parcourent ma peau... c'est terrible comme sensation !!
...
La semaine prochaine nous fêterons nos deux ans d'agrément...Il me semble que nous allons enfin pouvoir poser nos valises...

Merci à toutes pour votre soutien cette semaine, vous m'avez vraiment aidée... (là un gros sourire embué...)

Bon sinon (clin d'oeil), je viens de créer grâce à l'aide de Kaelbeh, le petit frère d'Alice, une "radio-blog" [lien sous l'image de citron rouge dans la colonne à droite]... alors n'hésitez pas à écouter la radio bulle... la radio de Funambule (clin d'oeil!!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations !

Je ne me suis pas encore manifestée sur ce blog, j'en profite donc pour me faire connaître et vous féliciter de ce nouveau pas vers votre petit grain de riz.
;-)

Anonyme a dit…

Coucou ma p'tite Karine,

je viens de lire ton mail et donc, je me doutais que l'excellente nouvelle serait sur ton blog!!!

Félicitations pour votre LID!!! C'est génial!!! Vous voilà en route pour de bon vers votre petite Fleur de Lotus!!!
Très bon voyage vers votre p'tit bout!!! ;-)) je suis très heureuse pour vous!!

très bon we!
Gros bisous
Karinette

Anonyme a dit…

Salut Karine!

Quelle super nouvelle pour démarrer le week-end!!!!!!!
Comme dit Karine (de Karine et Benoît!), la route vers votre Fleur de Lotus commence pour de bon! Je suis très contente pour vous 2 et j'imagine votre émotion...
Bravo aussi pour ta radio blog ; je suis déjà fan (et Kaelbeh apprécie aussi ^_^)

Gros bisous!!!!

Alice

annabaliba a dit…

Bonjour Karine,
Ouiiiiiiiiiiii, aaaaaaaaaaaah, oooooooooooh, elle est arrivée la date de LID !!!
C'est un énorme pas vers votre petite fleur de lotus, une entrée officielle dans l'adoption sans les nouveaux critères ouf !
Bravo !!!
Je vous embrasse tous les 2.
Anne

Unknown a dit…

Bonsoir, c'est génial quelle bonne nouvelle !! encore une étape de franchie vers votre petite puce !!

biz

Anne-Sophie et Maelly

Pascal et Vicky a dit…

Ah, ma chère amie funambule, je suis tellement contente pour vous deux! Quelle bonne nouvelle! Enfin, elle est arrivée cette superbe date!


Eh bien, cette semaine, vous aurez déjà votre premier anniversaire de LID!!!!! Votre fil rouge est dans vos mains, solidement attaché!

Je suis ravie pour vous deux et félicitations à toi et ton bel amoureux!

xxx
à bientôt!!!
vicky