10 mai 2007

Deux tuniques au soleil

Un petit mot pour présenter les deux dernières tuniques que j'ai fait... merci le tissus et les bouts de ficelles... ça me détend (clin d'oeil)... ces modèles sont issus (et adaptés) du live les intemporels bébés... ce n'est pas fini : je suis en train de faire le pantalon qui va avec celle ci ---------------------------------->
Celle de gauche est réalisée avec du tissus acheté il y a quelques années à la braderie de papa pique et maman coud à saint Philibert,à coté de Carnac où habite une super amie... d'ailleurs je retourne la voir cet été et je referai sans doute cette braderie...

Sinon, je vais essayer de "faire un message" chaque semaine dans la radio bulle... j'espère que je vais réussir à m'y tenir... je ne sais pas du tout ce que je vais y dire... en tout cas c'est super pas facile... mais comme nous allons atteindre notre premier mois de LID (finalement il est passé vite celui là...oh l'autre euh!! facile de dire ça maintenant ...clin d'oeil...)... j'avais envie de faire un truc de dingue...
Bref si vous souhaitez faire passer un message vous aussi et bien n'hésitez pas: enregistrez vous et envoyez le moi (en .wav ou.mp3) et je le diffuserai... juste ce sera mis à jour chaque semaine... De même j'ajouterai aussi quelques morceaux de musiques...

Ce week-end nous allons à Bordeaux fêter les 30 ans de ma cousine que j'aime comme une soeur... J'aime Bordeaux, j'y ai passé deux années universitaires extraordinaires... je ne suis pas souvent allée en cours mais qu'est ce que je me suis éclatée...imaginez: théâtre, sculpture, dessin et soirées jeux... deux années fantastiques (à se demander comment j'ai pu avoir ma licence et ma maitrise mais bon...)... je pense que le week-end va être très sympa...alors bonne fin de semaine à vous aussi et, comme le dit Alexa et comme me l'a répété Christine, qu'il soit pour vous comme un bonbon sous la langue, appréciez-en chaque moment... et j'ajouterai "sans pour autant vous soumettre aux délais"... continuons à ne pas nous habituer à l'attente!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les 2 tuniques, c'est vraiment super mignon. trop top aussi le petit bouton coccinelle (quoi comment ça j'ai regardé tous les détails !!!!).

Passez un bon week-end à Bordeaux.

bisous

Céline

Anonyme a dit…

Hello Karinouchette!!!

j'adore moi aussi tes deux petites tuniques : quels jolis tissus!!!!!! et aussi, quel travail!!!
Ouh!! quelle chance de pouvoir participer à la braderie de Papa Pique et Maman Coud (PPMC)!!! ça vaut le coup par rapport aux prix d'origine?

Bon, tu sais quoi? j'ai encore craqué!!!! Pour mon anniv, j'ai reçu un peu de sous pour acheter des tissus et du coup, j'en ai acheter quelques-uns sur le site de PPMC : ils sont tellement beaux que j'avais envie de tout prendre!!!!

Je suis déjà passée par Bordeaux et c'est vrai que c'est une superbe ville!!! Ce doit effectivmeent être pas mal en tant qu'étudiant!!! :-) T'as bien eu raison d'en profiter d'ailleurs!
Moi aussi, j'adore les jeux!!! (euh...je suppose que tu parlais de jeux de société?) : un autre point commun!!

Je suis contente que tu as trouvé que ce premier mois de LID a passé vite! Et je te souhaite que ce soit tout pareil pour tous les mois qui vont suivre!

Je vous souhaite à Pascal et toi un magnifique WE plein de petits bonheurs!!!! Je vous embrasse fort tous les deux!!!!
Karine

Anonyme a dit…

c'est tres joli ces deux tuniques!
vous avez du talent les filles!
c'est un vrai plaisir d'admirer vos créations a karine et a toi.
bon courage!
louda

Pascal et Vicky a dit…

Salut Karine!

Tes dernières créations sont très réussies! Et présentées ainsi, sous le soleil, c'est encore plus joli! Coudre pour son enfant c'est en quelque sorte un ensoleillement aussi (métaphore à 3 sous, mais offerte gratuitement!)!

Et aussi, quel bonheur cette radio-bulle! Quelle bonne idée! Ça y est, je suis accro! J'attendrai bien impatiemment la prochaine émission! Le programme d'ouverture est vraiment sympathique!

Je te souhaite une superbe fin de semaine...

xx
vicky

ChouchouPoussin a dit…

Très mignon funambule, j'adore le tissu à petites fleurs avec la petite coccinelle qui est le symbole des adoptants américains,
je vois sur leurs blog qu'ils recherchent tout le temps des objets ou vêtements avec la petite bébette pour leurs perles d'Asie...

amitiés
séverine
www.petitepucepin.blogspot.com

Anonyme a dit…

Mais quel talent!!! Je suis bouche-bée devant ces adorables tuniques!! Voilà une petite princesse qui sera totalement à croquer dedans! Je te souhaite un excellent week-end, et que tous les autres moispassent aussi vite que celui ci!!!
bizou

Anonyme a dit…

Bonjour Karine!

Très jolie les tuniques! Tu fais de la magie avec des tissus et du fil!!!

Bon super WE!!!

Mélanie
xxx

Unknown a dit…

coucou
c'est super mimi les ptits habits !!
elle sera très jolie la petite Perle !!
bon week-end !!

bisous
Anne-Sophie et Maelly

annabaliba a dit…

Formidable ces tuniques !
Et un bon week-end bordelais en perspective...mon internet n'a pas fonctionné pendant 2 jours, mais je compte bien écouter radio bulle demain !
Au fait je t'ai envoyé un petit dessin pour ton conte !
Gros bisous
Anna