23 mai 2007

Deuxième mois de DTC

Aujourd'hui je rentre de Perpignan, aujourd'hui c'est notre deuxième mois de DTC, aujourd'hui mon amoureux m'offre un magnifique bouquet de fleurs, aujourd'hui je reçois du courrier: trois nouveaux tissus pour le Bai jia bei de notre fleur de lotus (les Lulus, Enora et Karinette), aujourd'hui je découvre plein de messages d'amies bloggueuses qui souhaitent aussi y participer... j'adooooore aujourd'hui!!
MERCI !!!!!!!!!

(je vais peut-être repartir tiens... nan mon amour j'déconne !!)

Demain je vous montre tout (je mets à jour la vidéo des tissus et je vous montre un peu de Perpignan)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ce serait pas un peu la sainte funambule aujourd'hui ?

bisous copine !

Céline

Anonyme a dit…

Bonjour Funambule!

Tu es géniale et tes tissus sont superbes.. ils sont déjà sur mon site! Je sais que tu connais le sentiment quand on va voir à la poste pour savoir si on a reçu un tissus...alors 4x surprise et je te remercie de tout mon coeur pour le voeu que tu as écris pour Océane!

Gros bisou! et ta surprise arrive bientôt!

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

et moi j'attends te coordonées hihihi....aujourd'hui est fini, j'espère que tu l'a bien savouré et que aujourd'hui ce jour sera tout aussi bon ;-)
bisous

Anonyme a dit…

Hello ma petite Funambule!!

Ah super! tu n'avais pas oublié l'appareil photo pour aller à Perpignan! :-)) Vivement le montage-photos!

J'espère que le tissu te plait (c'était un petit clin d'oeil à mon addiction, hihi...)

Je te souhaite une très bonne journée aujoiurd'hui aussi, et je vous félicite pour ces deux mois de passés!

Gros bisous
Karinette

Anonyme a dit…

BON MOISIVERSAIRE DE DTC !!!

Le 23 est un jour fétiche pour moi dont je me souviendrai longtemps...
J'espère que vous n'aurez pas à attendre autant de temps que nous, que vous aurez votre poupette plus tôt que prévu, sincèrement.

Pleins de bisous et je t'envoie ce we le bout de tissu...
Nanou

Pascal et Vicky a dit…

Quel beau jour que le tien!
Ravie de te savoir ravie!
Y'a des jours comme ça, où tout est parfait!

Bravo pour le 2e mois!

J'attends aussi tes coordonnées pour le tissu... je ne veux surtout pas rater cette occasion d'offrir mes meilleurs voeux à votre fille!

Bonne soirée! Puisse-t-elle être parfaite!

xx
vicky

Anonyme a dit…

Bienvenue chez toi!!!
Ben oui, des fois on se dit que la vie est magnifique!;)
Joyeux moisiversaire de DTC, voilà 2 mois, ceux là ne sont plus à faire ;)

Anonyme a dit…

Coucou Karine!

Quelle bonne idée ce Bei Jia Bei... Tu as décidément plein de choses sympas en tête! Je suis sûre que tu vas recevoir les 100 voeux très vite! Moi j'aimerais bien participer, mais... Je ne suis pas équipée pour coudre!!! On peut envoyer simplement un morceau de tissu? avec un petit mot?

Bravo pour ces 2 mois de DTC... Tu vois, finalement, ça passe quand même plutôt vite... Allez, chaque jour qui passe te rapproche de ton petit coeur!!

Gros bisous,

Alice

Mère-poule a dit…

Bonjour Karine ...
Un petit coucou avant le week-end et pour te dire que je ne t'ai pas oublié pour le tissus.

Je dois sortir du village pour m' en procurer ... La semaine prochaine promis...

Félicitation pour les 2 mois de DTC!

Bizz
Christine XX