21 mars 2007

Bon on se reprend!!


merci à toutes!! franchement: ça va mieux... bon encore un peu les nerfs, encore un peu pressée mais le soutien que nous avons reçu nous a redonné le sourire et ça c'est énorme!!

Premier jour du printemps, alors même si aujourd'hui le temps est bizarre (le soleil fait un cache cache avec les nuages et la température est plus froide que cet hiver), j'en profite pour mettre en ligne un montage de mes petites plantes et premières fleurs fait lundi pendant que j'enrageais [j'ai suivi les conseils d'Alice de m'améliorer sur le logiciel de retouche photo pour patienter...]

Bon ç'est loin du résultat voulu ... tant mieux j'ai encore plein de temps à attendre (clin d'oeil...)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Karine! savoir que tu retrouves te le sourire me fait super plaisir!!!

Ici aussi, il fait un peu froid pour un premier jour de printemps, mais les rayons du soleil arrivent quand même à percer les nuages! alors, on ne va pas se laisser abattre car le soleil est pour tout bientôt!! si si!

Toi aussi, tu jardines et tu couds? (j'ai vu ton message sur le blog de Séverine!) : ça nous fait plein de points communs ça, Karine!

j'ai hâte que tu nous montres le résultat, en fleurs, de toutes tes belles plantations! ;-))

A tout bientôt!
Karinette (pour nous différencier!)
PS : tu es de quelle région?

Unknown a dit…

Oui c'est vrai ça, de quelle région tu es ?
Parce-que ton jardin on dirait un peu la garrigue... euh je dis ça y'a pas d'offense hein, c'est vachement beau la garrigue !

Unknown a dit…

Et comme dirait ma mère :
"Il faut cultiver notre jardin"

à moins que ce ne soit Voltaire, je sais plus...

Karine a dit…

bien vu pour la Garrigue: j'habite dans l'hérault et depuis un an dans une petite ville qui s'appelle Lunel (je mettrais prochainement la légende des pêcheurs de Lune, surnoms des habitants, les Pescalunes en langue d'oc) à côté de Montpellier.
Bon sinon le jardin c'est clair que c'est sec entre les fourmis et le manque de pluie: pas facile de faire pousser de l'herbe donc prochain chantier: une terrasse en bois pour cacher la misère!

ChouchouPoussin a dit…

Bonsoir Karine,
heureuse que le moral soit revenu.
Si tu couds, j'ai trouvé un livre super sympa avec des patrons un peu rétro.
'Intemporels pour bébés' d'Astride Le Provot aux éditions Flammarion pour les 0 à 3 ans.
Bon il y a des patrons pour bébé qu'on n'utilisera pas ... mais y'a des robes, petits hauts...et les patrons sont fournis grandeur nature à la fin du livre.
La robe vient de là et je vais mettre sur mon blog la photo d'une petite veste qui en vient aussi.

bizz
Séverine

Pascal et Vicky a dit…

Salut Karine!

Contente de voir que tu gardes le sourire! C'est un "must" dans cette longue aventure!

Je bave de jalousie devant les photos de ton jardin! (clin d'oeil)Mais durant les prochains mois, je pourrai probablement te relancer (disons dans 2 mois!) !!!

Je te l'ai peut-être déjà écrit, mais en 2002, je suis allée farfouiller dans votre coin... Et j'avais adoré Montpellier... et Villeneuve (pour la plage) puis Saint-Saturnin et puis Saint-Guillem...bref, je garde un extraordinaire souvenir de l'Hérault et désormais, quand je regarderai les photos de ce beau trip, je me dirai: mon amie blogueuse Funambule dans la Lune (Lunel) est là-bas! Bon, j'avoue le jeu de mots est pitoyable, mais j'aurai tenté quelque chose!

bisous!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Bonjour!

Quelle chance tu as de pouvoir jouer dans ton jardin... j'ai tellement hâte!

Un sourire, de l'espoir et voilà un autre jour de moins à attendre!

Mélanie
xxx

Karine a dit…

Séverine: merci pour l'info! c'est génial il me tarde de voir la photo de la veste!

Vicky: j'espère que vous reviendrez, nous vous montrerons plein d'autres coins. Sinon le jeu de mot n'est pas si nul: j'y suis souvent... dans la Lune (je suis sûre que ce n'est pas un hasard si je me retrouve parmi les pêcheurs de Lune...)
pour le jardin: je manque encore d'expérience, donc à dans deux mois je prendrais surement des conseils (et j'espère que j'aurais amélioré mon utilisation de ce ###!#¤ logiciel, clin d'oeil)

Mélanie: j'ai vu toute la neige par chez vous... du coup j'ai limite honte de trouver le temps bizarre par chez nous...

Anonyme a dit…

Coucou Karine, Funambule de la Lune...

Tu commences à bien maîtriser ce logiciel de $"#%**#çç@!! Bravo, continue! Bientôt tu pourras faire des posters et autres calendriers avec des vues de ton jardin à chaque mois! Enfin je m'égare.

Comme dit Klb, et sa mère, et ma mère aussi (tiens c'est bizarre, c'est peut-être parce que c'est la même en fait!), "il faut cultiver notre jardin!" Je propose qu'on applique ce conseil à la lettre et que dans quelques mois (quand le soleil aura pointé pour de bon le bout de son nez), on revienne toutes et tous avec des photos de notre jardin (ou balcon, ou appui de fenêtre, clin d'oeil à KLB)!

Moi pour l'instant, c'est plutôt triste : la pelouse est encore en train de peiner pour germer, les rosiers tardent à fleurir.... le lilas n'a pas encore bourgeonné.... mais je PATIENTE!! Bah oui, c'est une qualité qu'il faut apprendre à... cultiver.

Bisous,

Alice

Anonyme a dit…

Pi sinon Karine, je ne sais pas trop où se trouve Lunel, mais KLB et moi on connaît pas mal ton coin : Ganges, Le Vigan, Saint-Bauzille-de-Putois, Saint-Hypolithe-du-Fort, Pont-d'Hérault, Notre-Dame-de-la-Rouvière.... Toute notre enfance!!!!

Bisous