7 mars 2007

Funambule


Ma vie ne tient qu’à un fil
Et je déambule dessus.
Ma vie est suspendue à un fil
Rouge et j’en tire le début

J’imagine un coup de fil
J’en tisse mon espoir,
Je m’enroule de ce fil
En ce songe je veux croire

De fil en aiguille
Je le brode en histoires
Celles d’une famille
De l’autre côté du miroir…

Ma vie ne tient qu’à un fil
Je le rêve sans scrupule
En équilibre par ce fil
Je suis … Funambule

pfffff j'en ai déjà marre d'attendre ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah, Karine, tu m'épates décidément.... quelle joli texte!
qu'est-ce que tu fais dans la vie, vraiment? poète? tu travailles avec les mots d'une façon ou d'une autre? je trouve que tu as beaucoup de talent.
Une autre, une autre!!!
Gros bisous

Pascal et Vicky a dit…

Salut Karine!

Ces quelques lignes sont TRES TRES touchantes... Ce fil encore et toujours...qui s'étire, qui s'emmêle, qui menace de se casser, mais ce fil, il tissera votre histoire, il tricotera le plus beau segment de votre vie...

C'est vraiment TRES touchant (je me répète)... mais au fil (encore) du temps, on finit toujours par se répèter...

Tiens bon, Funambule!

Bisous!
vicky

Karine a dit…

Alice, merci vraiment, pour répondre à ta question je travaille seulement dans le milieu de la formation (ouverte et à distance pour être exacte), il y en aura un autre le mois prochain (mes petites étapes...)

Vicky, ton soutien me touche... je sais que c'est dur pour toi aussi

Anonyme a dit…

Wouahou!! quel talent de poête!

C'est très beau ce que tu as écrit!! Bravo!

Une autre Karine, une autre future maman en attente... ;-)

Anonyme a dit…

Magnifique, j'adore trop ces quelques mots, félicitations !

Je vois que vous êtes aussi en route pour la Chine et je vous souhaite une attente la plus courte possible...

A bientôt
Anne