25 mars 2007

Mon bébé du bout du monde

Nous avons fêté notre DTC hier soir avec un couple d'amis rencontré à EFA, ils nous ont apporté, sans savoir que c'était notre DTC, un petit cadeau qui sera en fait le premier cadeau de notre petit bout: le livre "Mon bébé du bout du monde" de Rose Lewis... ça ne pouvait pas mieux tomber... Mon amoureux n'est pas tellement pour acheter des choses déjà, il est très prudent...du coup pour moi ce cadeau c'était énorme!! c'est le premier en tout...


Le Bei Jia Bei est donc officiellement ouvert!!

Depuis hier c'est génial! je m'autorise enfin à penser que je peux faire des choses pour notre futur enfant!! j'ai craqué et j'ai acheté les deux livres que Séverine et Karine (de Benoit) nous conseillaient...

En attendant d'avoir fait quelque chose, voici un aperçu des petites choses que j'ai faites ces dernières années pour nos neveux et les enfants d'amis (y'a pas tout, je n'ai pas toujours pensé à photographié...)...les seules choses que je n'ai pas donné ce sont la poupée rouge et le baby panda au point de croix que j'ai fait pourtant il y a très longtemps... comme quoi des fois...

Sinon: j'espère que cette allégresse va rester en moi un certain temps et que le lapin blanc avec sa grosse pendule ne va pas revenir me narguer trop tôt !!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Karine,

ce premier cadeau est superbe et j'imagine combien ton émotion a été grande!!! Juste ce qu'il vous fallait!!! ;-)

Je suis contente que tu aies acheté les deux livres : tu vas voir, tu ne seras pas déçue!!!! Ouh! ça me donne de ces idées pour ma puce!!! Déjà, que j'en avais pas mal... :-))

Tu fais des petites choses vraiment très jolies : toi aussi, tu es super douée de tes mains!!!
Je suis vraiment contente de partager ça avec toi!

Maintenant, je pense que tu ne vas t'arrêter en si bon chemin concernant la couture, et je me réjouis déjà de voir toutes tes futures et belles créations!

je t'embrasse
Karinette

Pascal et Vicky a dit…

Bonsoir Karine!

Ravie de savoir que vous avez eu une soirée de Première bien réussie! C'est quelque chose de si important le départ du dossier!

Je ne sais pas trop si c'est ma connexion internet qui est nulle, mais j'arrive mal à voir la vidéo; j'ai suis parvenue à en voir la moitié et j'ai été très touchée de voir les sacs avec les noms d'enfants inscrits dessus.... Ma mère en fabriquait aussi...Et ça m'a rappelé de très tendres souvenirs... J'imagine que tu en feras aussi pour ta fille...et bien d'autres trésors à l'effigie de l'amour!

J'ai bien aimé ton clin d'oeil au sujet des Pascal! De pouvoir être ainsi accompagnées dans la vie (par des demi-dieux!), c'est un cadeau fabuleux!

Je te souhaite un super dimanche et au plaisir!
xx
vicky

Magali et Xavier a dit…

Félicitations,
tu fais des choses magnifiques
Je suis trés impressionnées
Continue à faire tant de choses et à nous les montrer !
Magali

Anonyme a dit…

Re félicitations pour ce GRAND jour de DTc !

Je vois que vous l'avez bien fété et quel cadeau !
Nous avons le même livre...

Je viens de parcourir ton blog avec délice et de lire ta chanson "la cigogne s'est gourée d'adresse"... Superbe chanson, félicitation tu as des dons !

Bonne semaine à vous deux et savourez savourez ce bonheur tout neuf !

Nanou

Anonyme a dit…

Bonjour Karine,

Tu fabriques de très belles choses...wow! J'adore les couvertures!!! Bravo.

Chaque moment est bon pour fêter et le DTC en est un significatif. Il faut souligner chaque moment et ensuite le voir comme une étape de passée.

Bonne soirée!

Mélanie xxx

annabaliba a dit…

Houlàlà c'est mignon et émouvant.
On peut dire que tu démarres fort à 1 jour de DTC.
Grosse bise
Anna

(si tu as un truc pour mettre de la musique sur blogspot, je suis preneuse !)

Zulumika a dit…

Félécitation pour votre DTC. C'est faite, c'est parti. Bienvenu à bord du "countdown boat".

CHeers.
Papa Kaylie
http://kaylie-kaylie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Coucou Karine,

tu vas bien? je voulais te dire que j'ai reçu par mail les patrons manquants du livre "Intemporels pour bébé", alors si tu veux, je peux te les transmettre par mail aussi avec plaisir!!
karine point aivazian chez wanadoo

gros bisous!
Karine