30 mars 2007

Mon état ne me fait pas oublier mes amies d'attente...Vicky, Alice, Karine, Nanou, Anna, Séverine, Mélanie, Magalie et puis aussi les autres que je ne connais pas encore... à quelques jours des prochaines attributions, je vous dédie ces quelques lignes :

Dans le dédale de l’adoption
Je suis un fil rouge
Mais tout devient confusion
Dès lors que rien ne bouge

En attendant que le temps file
Chaque mois, pour ne pas perdre le fil
Je guette les jours qui défilent
Et raccourcissent mon fil

Alors… Au fil du temps,
Ma patience sur le fil du rasoir,
Je continue à broder mes histoires
Pour l’instant cousues de fil blanc

Ma vie ne tient qu’à un fil
Je le rêve sans scrupule

En équilibre par ce fil

Nous sommes toutes … Funambules ...

8 commentaires:

annabaliba a dit…

O poétesse du blog ! c'est toujours un plaisir de te lire.
J'aime beaucoup ton étiquette de Chine... d'où vient-elle ?

Bon les karine, vous m'intriguez avec votre livre sur les Intemporels, je vais y jeter un oeil ce week-end à la Fnac.

Je n'ai pas encore "musicalifié" mon blog, mais ça ne saurait tarder, merci pour le tuyau !
As-tu une adresse mail ? J'ai un petit truc à t'envoyer.

grosses bises
Anna

Anonyme a dit…

Coucou Karine,

ton texte est magnifique : merci!!! Tout comme Vicky, tu as l'art de l'écriture toi aussi!
Et comme Annouchka, franchement, j'adore te lire : c'est frais, c'est ensoleillé, c'est divertissant, bref, ça fait du bien!!!!

Félicitations pour l'arrivée de votre dossier en Chine! Je connais cette joie indescriptible de constater que tout va bien, que bientôt le dossier sera enregistré et qu'ensuite, le petit dossier sera bien dans le train qui nous mènera à nos enfants!!

As-tu vu mon message dans ton avant-avant-dernier billet? je te disais que j'avais les patrons manquants de "Intemporels pour bébé. Je t'ai donné mon mail si tu voulais que je te les transmette.

Pour Annouchka : alors si tu en as envie, c'est clair : procures-toi ce livre, il est vraiment bien!!!!

Les filles, si vous voulez connaitre tous les modèles Citronille, vous pourrez les voir sur le site http://citronille.free.fr/

Je t'embrasse petite Karine et je te souhaite un très bon we!!! Ca me fait plaisir de voir que depuis plus d'une semaine, tu es sur ton petit nuage ensoleillé!!!!
Gros bisous
Karinette

Pascal et Vicky a dit…

Salut Karine!

Je comprends parfaitement ton état euphorique devant les dernières nouvelles concernant votre dossier! Quelle joie de savoir qu'il a traversé les continents pour arriver à bon port! Et quelle précision dans les détails!
Alors oui, tu as bien raison de t'en réjouir, car c'est hyper important cet itinéraire de papier...et maintenant, l'itinéraire du coeur se poursuit!
Depuis que notre dossier est parti, notre boussole n'indique plus le Nord, elle indique la Chine!
Cet autre texte en vers est encore très touchant. Garde tout ça bien précieusement; ça fera un trésor fabuleux pour ta fille... Les mots d'une mère sont un cadeau impérissable; ma mère m'a écrit une lettre quelques mois avant de mourir et cette lettre est comme un bijou précieux que je chéris de tout mon coeur, ça, et bien d'autres choses bien entendu!

Alors je suis ravie de voir que tout se passe bien! J'adore l'expression "avoir la pêche" que vous employez, alors je te souhaite bien sincèrement de "garder cette pêche fabuleuse"!

Plein de bisous à vous deux!!
xx
vicky

ChouchouPoussin a dit…

Et tu es poête en plus...
bravo et merci Funambule sur ton fil...
on a hate de voir tes réalisations et celles de Karine 1 (première arrivée dans ce voyage..)
bon dimanche

Séverine

Anonyme a dit…

Bonjour Karine!

Chaques étapes déclenchent des sensations incroyable! Bravo pour l'Arrivée de votre dossier en Chine!

Tu as l'art de la poésie et c'est très beau! Ces mots viennent de ton coeur...ce qui en fait un texte très touchant!!!

Bonne fin de WE

Mélanie

xxx

Anonyme a dit…

Magnifique...
Tu as des dons merveilleux !

MERCI pour ce beau texte !!!

Et encore félicitations pour cette DTC, je me souviens aussi de cet état euphorique, c'etait un bonheur indescriptible après tant d'années...

Continue comme ça et surtout (essaie) de ne pas te laisser désespérer par les délais...

Nanou

Anonyme a dit…

Salut ma petite Karine,

je suis ravie de voir que les choses avancent... et plutôt bien!!!!! Vous n'avez plus qu'à patienter (encore!), mais le bout du chemin n'est peut-être pas très loin.... et bientôt vous rencontrerez celui de votre enfant!!

Nous avons eu notre 2ème entretien AS ce matin, et les AS nous ont dit que vu notre profil, enfin surtout vu notre manque d'exigences pour un pays en particulier (comme la Chine), nous étions rayés de la liste pour ce pays. Le fait que tu aies un dossier en cours en Colombie ne t'a pas empêchée d'en envoyer un autre en Chine? Je ne me souviens plus si pour l'instant tu poursuis ta route en Colombie? Ton agrément parle comment de l'origine ethnique de ton pitchoune?
Merci pour ta réponse, Karinette.

Bises,

Alice

Elise a dit…

Coucou,

ton blog est vraiment joli et très touchant. Merci pour ton commentaire sur le mien. A bientôt et bizzzzooos.

Elise