4 avril 2007

C'est moi qui l'ai fait!!

























C'est mon premier!! et bien vous savez quoi? j'adore ça!! j'y retourne!

ajout le 05/04/2007: Pour info: la plus belle des Lulubelles (appelée aussi Enora) sera le top modèle qui testera en avant première la toute nouvelle collection de Funambule... elle a eu un An dimanche ! sa maman a promis quelques photos (cool!!)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!

C'est très mignon! Tu es douée!

Imagine ta puce dans ses petits vêtement fait par maman. Juste d'y penser je ressens de drôles d'émotions!

Encore bravo et j'ai hâte de voir tes prochaines réalisations!

Bonne journée

Mélanie
xxx

Pascal et Vicky a dit…

C'est follement mignon! Comme les étés seront doux quand elle sera là!

Tu es très douée et ce serait une folie que de laisser dormir ce talent... Alors oust!, retourne vite aux ciseaux et aux aiguilles!

bisous!

xx
vicky

Anonyme a dit…

wouahou!!! je suis impressionnée et tu sais quoi? J'ADORE!!!!!!!!! Le choix des tissus est excellent!!! BRAVO Karine!!!

C'est pour ta puce ou bien pour la puce d'une de tes amies? je te demande car tu m'avais

Karine, j'ai vu que tu avais libellé ta rubrique "Coccinelle et coquelicot"... même si ce n'est pas tout à fait le nom de ma marque, ça y ressemble beaucoup beaucoup, notamment le "Coccinelle et xxx"... gloups!

Alors, ça y est? t'es à fond?!! je sens qu'on va bien s'amuser à faire des vêtements pour nos puces et à s'échanger nos patrons!!! C'est trop cool!!!!!
C'est chouette quand même qu'on attende ensemble! Ca va en faire des mois à fabriquer, inventer, coudre, découper! ;-)) génial!

Gros bisous et encore BRAVO !!!!
Karinette

Anonyme a dit…

C'est terriblement craquant !!!
J'adooooore les couleurs, les formes et tout le reste et j'imagine surtout ta puce dedant, ce sera émouvant !

bref félicitations pour cette 1ère magnifique réalisation !

Nanou

Anonyme a dit…

J'AADDDDOOORRRREEEEE.

j'ai trop hâte de voir ma lulubelle avec, promis j'enverrai des photos pour que tout le monde voit ce que ça donne sur un "mannequin" en vrai, en attendant que ce soit toi qui poste des photos de ta coccinelle avec les habits faits par sa maman.

T'es vraiment trop douée ma copine.

Bisous

Anonyme a dit…

c'est re-moi!

hihi!! j'avais bien remarqué que t'adorais jouer!!! Mais alors non : je ne vais pas te réveler le nom de ma marque tout de suite!!! Dans 4 mois... si tout va bien!!! :-)) (Miss curieuse, tu as déjà un sacré élement de réponse!)

En tout cas, c'est top que tu aies un petit mannequin grandeur nature!!!! J'ai hâte de voir les photos du bébé de ta copine!

Re-gros bisous!
Karinette

ChouchouPoussin a dit…

bravo funanbule,
c'est très mignon, très frais.
C'est fou ce que le liberty revient à la mode, et j'aime beaucoup ça.
on attend les photos du manequin vedette...et la suite de ta collection.
bizz
Séverine

annabaliba a dit…

Hello Karine,
C'est craquant cette petite tenue !
Bravo !
Je sens que les Karine & Karine vont nous étonner de plus en plus.
grosses bises
Anna

Anonyme a dit…

c'est tres joli!
c'est vraiment agreable de pouvoir confectionner ces petits vetements!
quelle chance!
bon courage
louda