19 avril 2007

Rentrée d'Italie!

Nous sommes rentrés!
Nous espérions avoir des nouvelles de la LID en rentrant ce soir mais malheureusement pas l'e-mail que nous attendons tant...
alors tant pis! notre voyage a été fantastique et en attendant les montages voici donc notre craquage d'hier ...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour les amis!

Comme elle est mignonne cette poupée et l'emballage est très original!

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles sur ce beau voyage!

Bonne soirée/journée je sais plus!!!

Mélanie xxx

Pascal et Vicky a dit…

Salut funambule voyageuse!

Je suis contente que tu sois de retour! J'imagine que vous avez fait un super voyage! Et décidemment, votre puce a occupé vos pensées (comme si le contraire était possible!)! Ça lui fera un beau trésor, cette poupée!

J'ai très hâte de te lire au sujet de cette escapade!

Dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre LID, mais ça viendra! Je suis convaincue que votre dossier est déjà enregistré... Il est peut-être là sur une tablette, pas très loin du nôtre...à quelques enjambées de notre rêve, le vôtre tout près!

C'est tellement mystérieux tout ça!

Au plaisir chère Karine!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Coucou Karine,

super! tu es de retour!!! TU m'as manqué!!

Cette poupée est fabuleuse, et l'emballage est génial aussi!

j'ai hâte que tu nous fasses le récit de vos aventures et que tu montres des photos d'Italie, ce pays merveilleux où on mange si bien!

Pour la LID, je suis sûre que vous saurez très bientôt et comme Vicky, je pense que vous etes déjà enegistrés!!!! Pas d'inquiétude!!!

Très bonne journée ma petite Karine
Karinette

Anonyme a dit…

Superbe !
J'adore !!!
Contente de te voir de retour, j'attends les montages photos avec impatience...

Bisous
Nanou

Unknown a dit…

Super la petite poupée d'Italie dans sa jolie boite en forme de coeur, très très joli !!

à bientôt

Anne-Sophie