10 avril 2007

Bon bah là j'ai vu...

Peut-être avais-je mal lu hier soir (n'est pas pire aveugle que celle qui ne veut pas voir)... mais là il faut se rendre à l'évidence... 26 octobre... soit deux jours de LID traités... j'espère que l'enregistrement des dossiers sera plus rapide... si notre LID est après le 1er mai... j'ose même pas écrire ce qui me traverse l'esprit... Notre rapport social mentionne la Polynésie (merci l'AS) ... donc on est bien loin du critère de mention obligatoire de la Chine dans les rapports...

Bon j'arrête de penser à ça... tout va bien... tout va bien. .. Là une grosse quantité de dossiers a été reliée, ça n'a fait avancer la liste que de deux jours mais le même nombre de dossiers a été traité... et il n'y a pas autant de dossiers tous les jours de l'année... donc les prochaines fois il y aura plein de jours...

7 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
j'ai trouvé ton blog via celui d'Elise, et je le trouve super, plein d'humour malgré les diffivultés que je connais car moi aussi j'ai fini par trouver mon ptit bout après de nombreuses années en Chine !
les textes que tu écris sont géniaux et j'admire tes talents de "couseuse" moi qui suis nulle en couture !
je vous souhaite plein de courage et bonne chance ou plutôt "m...de" pour la suite. Je vous suivrais si vous le voulez bien
A bientôt alors...

Anonyme a dit…

Coucou Karine,

oups!! que de messages j'ai loupé depuis quelques jours!

Tout d'abord, bravo pour cette ravissante petite robe!!! C'est super de te voir aussi motivée, j'adore!!!! Ta petite puce va avoir aussi une très belle et surtout très grande garde-robe!!!!

Merci pour ton positivisme vis à vis de cette nouvelle mise à jour du CCAA! Toi, on peut dire que tu es super optimiste! ;-)) ça fait vraiment du bien!!!!

j'adore tous tes petits mots de ton blog : tu as vraiment braucoup d'humour et tu ne te laisses pas abattre facilement!

Gros bisous et très bonne semaine petite Karine!
Karine

annabaliba a dit…

Hello Karine,

Une belle robe et beaucoup de positivisme !
C'est formidable de pouvoir garder ton calme comme ça !
Moi j'avoue que j'avais le moral dans les chaussettes aujourd'hui !

Ton dossier aura une date de LID en avril. Ca ne peut pas être autrement ; c'est obligatoire...c'est comme ça et c'est tout...Hugh !

Grosses bises
Anna

Pascal et Vicky a dit…

Salut chère Karine!

La petite robe est magnifique! J'aime bien l'idée d'un tissu qui donne l'impression de feux d'artifices! Très réussi!

Je ne m'inquiéterais pas trop au sujet de votre LID... si ça se trouve, c'est déjà fait et votre dossier est déjà enregistré. Il y a encore 3 longues semaines avant le 1er mai...pas d'inquiétudes!

Merci de ta présence et de ton énergie positive... je l'apprécie au plus haut point en cette journée où la mienne est mise à rude épreuve...je croyais bien en avoir une bonne cargaison, mais au fil du temps, je l'ai un peu usée...Mais bon, c'est passager, le sourire ne disparait jamais vraiment!

Merci fort-fort et bisous!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Bonjour Karine

Garde ton côté positif et courage... tu auras bientôt ton LID!

Plus je vois tes créations et plus j'ai envie de m'y mettre...Ça me prendrait un cour de machine à coudre pour les nulles!:) mais bon!

Merci pour chaques petites pensées que tu m'écris, je l'apprécie beaucoup!!! Par le biais des blogs même si tu es loin je te sens proche.

Bonne journée

Mélanie

Anonyme a dit…

Continue de garder ton positif, c'est tellement mieux...
Mais OUI ton dossier sera enregistré avant, et moi aussi je veux croire qu'il l'est déjà...

Votre petite puce vous attend aussi peut être déjà ??
Qui sait aussi ce que vont devenir ces délais ??
Moi je dis une fois passé les dossiers de 2005, 2006 devrait être vite plier et hop nous serons en 2007 !

Il faut garder espoir surtout c'est la clef de tout. Ne jamais douter de la finalité de cette aventure... Vous l'aurez votre perle de Chine, promi juré, parole de future maman convaincue !!!

Bonne soirée funanbule...
Nanou

Anonyme a dit…

Bonjour,

Super ton blog, il me donne envie de me mettre à la couture !

Sinon, nous sommes encore dans notre procédure d'agrément et je cherche des infos sur les nouveaux critères pour la Chine, notamment celui qui dit que les enquêtes et la notice de l'agrément doivent mentionner le désir d'adopter en chine : certains disent que c'est faux, et j'ai pu lire sur ton blog que tu pensais que c'était vrai : est-ce que ton OAA te l'a confirmé ?

Courage et à bientôt