6 avril 2007

Le cadeau de Lulubelle


Alors voilà, Lulubelle a enfin reçu son cadeau (nous n'habitons pas du tout la même région) ... le voilà! j'avoue que je suis très fière de mon premier ouvrage (mon écharpe mise à part...lol...), merci à Clochette la tatie de Lulubelle pour la taille... à priori c'est nickel!!

C'est un modèle d'Anny Blatt pour celles qui seraient intéressées...




Sinon : je suis toujours sur mon petit nuage, notre groupe de voyage échange des photos... les petites des déjà parents sont si belles!! ... nous sommes encore plus réjouis...

Sinon encore: mais que fait le CCAA????

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma petite Karine!

C'est mignon tout plein ça!!! Je ne connais pas les modèles Anny Blat : où peut-on en trouver? (je suis tjs intéressée quand il s'agit de tricot ou de couture, bien sûr!)

J'aime bien ce nom "Lulubelle"! c'est le prénom de la petite de ta copine ou bien est-ce un surnom? c'est joli en tout cas!

Quelle chance d'avoir pu admirer les puces des personnes de ton groupe!!! Elles ont quels âges en moyenne?
A chaque fois que je vois une petite asiatique dans la rue, mon coeur fait boom et je flotte sur mon nuage!!! Vivement que j'ai ma petite puce chérie à la maison : je ne me lasserai pas de l'admirer! ;-))

Gros bisous
Karinette
PS : je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mail : je tache de le faire ce we!
Quel

Pascal et Vicky a dit…

Salut Karine!
C'est magnifique cette création! Comme tu es douée! Ça doit venir avec le prénom je présume...(clin d'oeil)

Trop génial de connaître déjà les parents avec qui vous allez voyager! C'est rassurant de savoir de qui vous serez accompagnés quand le plus grand des moments arrivera!

Je te remercie pour ton dernier message... quelle gentillesse de m'offrir ton soleil! Je prends ça en note! Je suis CERTAINE que je viendrai un jour cogner à ta porte... qui sait, c'est peut-être ta fille qui répondra et les premiers mots que tu entendras seront peut-être :"Bonjour, je suis Charlie et je viens vous présenter mes parents!"
Ce serait chouette ça, non?

Bon congé et prenez grand-soin de vous deux!
xx
vicky

ChouchouPoussin a dit…

Bonsoir Karine,
il est très beau ton petit poncho,
mais tu es aussi douée en tricot...à ce que je vois.
C'est sympa d'avoir des échanges avec les autres lid, moi j'en ai rencontré à un pique-nique Médecins du monde, mais on a pas gardé contact dommage.
Joyeuses Pâques et bon chocolats
amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

Bonjour Karine!

Encore une réussite! Bravo!

Mélanie xxx

Bon WE de pâques et beaucoup de cocos!

Anonyme a dit…

Magnifique comme toujours !!!

Félicitations pour toutes ces belles réalisations qui vous rapprochent encore un peu plus d'elle...

Joyeuses pâques !

Nanou