9 avril 2007

Question de temps

Aujourd'hui je me suis dis "je ne vais pas sur internet, je me fiche des délais... ça m'est complètement égal..."

évidement ce soir je n'ai pas pu résister et comme il n'y avait pas de nouvelles sur le site du CCAA je suis allée sur AEC... pffffff j'aurais pas dû.

Les rumeurs vont finir par m'atteindre... mon idée folle a l'air tout bonnement dingue... Bon allez j'y crois encore un peu... tant que je n'ai pas vu la date affichée de toute façon, je me connais, je n'y croirais pas...

Sinon : ce week-end a été des plus chouettes : mon amoureux m'a construit une tonnelle (j'ai toujours adoré les cabanes) il l'a finie en fin d'après midi, je la prendrais en photo demain, il faut que je vous la montre elle est vraiment trop trop belle!!

Quant à moi, j'ai fini ma première petite robe (j'adore ce tissus vert avec ces petites fleurs roses pâles... on dirait un feu d'artifice...) et j'ai presque fini une seconde robe ...
Franchement ce livre porte bien son nom "les intemporels..." grâce à lui je ne vois pas le temps passer...

ma première robe

Aucun commentaire: