8 avril 2007

Une idée folle!

Ce week-end nous devions nous rendre à Marseille chez des amis ... finalement nous irons le week-end prochain avant de nous rendre pour 4 jours en Italie... à l'aventure ...nous irons jusqu'à Florence, nous nous arrêterons où nous aurons envie, nous mangerons sûrement des tonnes de tiramisu et de pizza (misère ! mon régime...) bref des vacances en amoureux...

Du coup ce week-end je peux finir la petite robe que j'ai commencé (!!) et réfléchir. (misère aussi).

Ma tambouille crânienne m'amène au résultat suivant (tenez vous ça décoiffe) : le mois dernier l'information passait que le CCAA disait que tous les dossiers de 2005 seraient reliés fin mai.
vous voyez où je veux en venir? donc je crois... non j'espère, pour être exacte, qu'en fait le CCAA est en train de travailler à fond pour relier en avril jusqu'à la moitié du mois de novembre 2005 et qu'en mai seront reliés les dossiers de décembre...

Je sais ... c'est complètement dingue...


Mais bon...
En ce moment je suis optimiste... et j'ai bien envie de croire que nous n'attendrons pas plus de deux ans avant d'être enfin parents...

4 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Salut chère Karine!

Si seulement tu avais raison! Si seulement c'était ça la raison de ce silence qui perdure de la part du CCAA!
Je croise les doigts avec toi!

L'Italie pour une petite escapade? Wow! Quelle chance! Ça, c'est vraiment TRES bon pour le moral! Visiter Florence est un rêve de toujours pour moi... Ma soeur est allée en Italie et les photos qu'elle a rapportées sont MAGNIFIQUES! Ça fait rêver! Je suis vraiment contente pour toi et ton tendre Pascal... Profitez-en bien et faites le plein d'odeurs, de saveurs et de soleil!

Bisous!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Bonjour Karine!

Profitez bien de ce WE en amoureux!

Et j'ai toujours hâte de voir tes nouvelles réalisations!!!

Bon congé!

Mélanie xxx

annabaliba a dit…

hello Karine,
Pourvu que tu aies raison !
Que la force du CCAA soit avec toi, ou plutôt le contraire !
Quelle bonne idée cette balade en italie (pendant que le CCAA travaille à TOUS ces dossiers en attente). Ramenez-nous beaucoup de photos !
gros bisous
Anna

Anonyme a dit…

Salut Karine

Oh oui j'ai envie de croire pareil... si seulement ce pouvait être vrai, si seulement...

Nous serions parents dans quelques semaines, ce serait merveilleux...

Et je croise aussi les doigts que les délais se raccourcissent enfin !

Superbe ce projet en Italie, cela va me rappeler mes vacances en été dernier ... Magnifique moment oÛ nous avons fété nos 5 ans de mariage le 28 juillet sous le soleil de Florence...

Je vous embrasse !
nanou

PS: je retourne me faire bronzer...