23 avril 2007

Le résultat !


Bon j'ai passé une seconde couche...ça a permis de couvrir les traces... j'ai cru que tout était nickel... mais non... en enlevant le scotch je me suis rendue compte que :
- j'avais deux traces de peinture au delà du scotch... (mais heureusement je suis venue à bout de la bouteille de white spirit)
- qu'il y a un bout de carré qui n'est pas du tout droit
- que la bande du mur d'en face n'est pas droite mais courbe... bon le résultat final n'est pas si mal... à en juger sur le digiscrap (karinette: j'adore ce terme!) qui suit...


Mon amoureux a apprécié la surprise!! il lui faut attendre maintenant pour pouvoir délirer car Il faut attendre deux semaines pour pouvoir écrire à la craie dessus... vraiment à la télé ça marche différement: le soir même ils écrivent !!

Sinon j'ai profité des temps de séchage pour finir ce petit manteau d'été... c'est du 2 ans (enfin je crois...) et comme ce week-end nous allons voir les Lulus à Taragonne en Espagne (chez Clochette la tatie de Lulubelle) nous allons voir si ce qui a été fait pour l'instant est correct au niveau de la taille... mais j'ai peur que ce petit manteau soit quand même grand... la doublure fushia est teinte maison... ;o) (beatneakisme quand tu nous tiens!!)

En attendant que l'on ait une attribution (commençons par la LID ce serait pas mal...) c'est Lulubelle ( qui dans la vraie vie s'appelle Enora) qui mettra ces petits vêtements... comme ça si on a un coquelicot au moins ils auront été utiles pour quelqu'un...
Il me tarde vraiment de la voir dedans...

J'espère avoir le temps de faire une petite blouse pour pouvoir prendre des repères pour en faire d'autres après...

Voilà sinon j'ai appelé mon OAA aujourd'hui car c'est notre premier DTCiversaire... ils ne pensent pas avoir de nouvelles avant la semaine prochaine (glups...) mais m'ont rassurée en me disant que le chine devait surtout être mentionnée dans la lettre de motivation et les critères importants sont les salaires et le niveau d'étude ... (ceux là on les remplit) pour eux les nouveaux critères s'appliquent aux dossiers envoyés après le 1er mai... mouais envoyé/enregistré... je ne serais vraiment tranquille que lorsque l'on aura cette satanée date...
pfiou... ce que je suis bavarde aujourd'hui!! allez bonne semaine à toutes!

13 commentaires:

Marie a dit…

YAHOO!!!! Je ne suis pas la seule gaffeuse!!!!!!!!!(référence à ton message précédent) Le résultat est magnifique. Tu as travaillé fort. Ce qui est bien avec le travail manuel, c'est que le résultat vient. C'est pas comme les DTC, LID et attritbutions qui mettent des mois à venir. Bon courage dans cette attente. Tu devrais avoir ton lid très prochainement.

Marie

Pascal et Vicky a dit…

Salut Karine!
Ce rouge ketchup est tout simplement fabuleux quand il se trouve là où il doit se trouver! (clin d'oeil)! J'ai déjà peint une pièce en rouge et ça nous avait pris 5 couches au total pour que le résultat soit intéressant...c'est fou comme c'est une couleur capricieuse!

Le résultat est épatant! Très réussi! Et super montage photo: ce serait digne d'être à la télé! Décidemment, tu sais comment décorer ta vie!

Ce petit manteau est craquant! J'adore les fleur en feutrine...ça ne donne de bonnes idées! Merci!

Passe une semaine remplie de couleurs!

xxx
vicky

Pascal et Vicky a dit…

Bon, j'aurais dû ajouter un "s" au mot fleur car j'en ai vu plus d'une...
Et la dernière phrase aurait dû laisser entendre que ça ME donne des bonnes idées...
Pour le reste, je crois que c'était lisible...

signé: une fille en fin d'année scolaire...

Anonyme a dit…

Karine!!!!

je retire ce que je t'ai dit hier sur le fait que t'étais aussi bricoleuse que moi!!!! C'est pas vrai!!! En fait, tu es la Reine du bricolage ('avec un "R" majuscule, s'il vous plait!) et Pascal peut être fier de toi!!!!
Dis, je peux faire un p'tit tour dans tes toilettes? ben ouais, ils sont trop bien!!!!! J'adore!!!!

Et cette petite veste... tout simplement MAGNIFIQUE!!! Je suis fan de tout ce que tu fais décidemment!!!!

Et aussi, t'es super douée en digiscrap ("digi" comme digital parce que c'est fait à l'ordi!!) : tes montages photos sont superbes!

Donc, pour résumer : BRAVO!!!!!!!!

Gros gros bisous!
Karinette

Anonyme a dit…

Coucou Karine,

Tes petites créations vestimentaires sont vraiment super jolies... ça me rappelle un magasin qu'on a par ici, à Lille : Hocus Pocus, avec des fringues vraiment originales pour les petits et les grands.

Et bravo aussi pour ton bricolage d'intérieur! ça donne des idées! ; )

Bises,

Alice

Anonyme a dit…

Alors là je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à samedi pour voir ma lulubelle dans tes créations !!!
Je craque totalement sur ce petit manteau.

Dis t'as pris une photo de Pascal quand il a vu ton travail digne de D&co ?

bisous ma cocotte.

Anonyme a dit…

Wahou! Ca donne envie d'aller aux toilettes hihihi
Le manteau est magnifique et le digiscrap aussi (si ce n'est pas indiscret vous le faite comment - quel logitiel?)
BREF que de talents de créateurs réunis ensemnble!!!
Bravo

ChouchouPoussin a dit…

Coucou Funambule,
top les toilettes, mais fais gaffe les utilisateurs risquent d'y rester plus longtemps...
et la veste me fait penser à la mienne, en plus colorée et plus herbe des champs, très jolie.
J'aimerais bien que tu m'explique comment tu fais tes mises en page de photos.

bise
Séverine

Unknown a dit…

Tout simplement les chiottes les plus classes du monde !

Bisouilles...

annabaliba a dit…

Coucou Karine,
Superbe manteau ! S'il est trop grand, je veux bien le porter moi jusqu'à l'arrivée de Funambule Juniorette.
Mais si je peux !

Bon alors si j'ai bien compris le principe, on va au petit coin avec une craie et on fait une petite dédicace ou un petit dessin sur les beaux tableaux rouges ?
OK !
grosses bises
Anna

Magali et Xavier a dit…

Je suis en admiration par ce que tu fais !
Peux tu m'envoyer un petit message perso j'ai perdu ton adresse mail pour me donner des explications sur tes montages photos et sur tes videos concernant également tes photos!
Continue comme ça, j'adore ce que tu fais
uston2903@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'elle a plus d'une flèche à son arc! Tu es bourrée de talents!!!

Génial le concept des toilettes et maintenant vous allez pouvoir écrire des messages à la craie sur le rouge? cool!

Bonne semaine mme bricole!

Mélanie
xxx

Mère-poule a dit…

Salut petite Abeille KArine... Tu ne chome pas... wow le résultat est épatant ... J' adore ce contraste... c' est aussi très épuré ... bref.. j' aime !

Que dire aussi du petit manteau...
Tout simplement splendide !

Bravo madame ... et continuez votre beau travail... Tu es inspirante ...

Je vous souhaite votre date de LID pour très bientôt...

A bientôt !
Christine XX