12 avril 2007

Le Passe-Temps

Tel le passe muraille, j'essaie de passer le temps... je continue dans le tissus, le fil (rose en pensant au rouge) ça coupe et découpe, ça enfile, ça pique... et voilà une vrai robe de princesse...


Qui pourrait croire qu'avant que notre OAA nous sélectionne pour la Chine je détestais le rose...

Le tissu mauve est un tissu que j'ai teint moi même, c'est mon côté bitnik...heureusement certaines choses ne changeront jamais...(sourire)

9 commentaires:

Marie a dit…

Comme c'est joli!!! Tu as vraiment beaucoup de talent. Ta petite chouchoune sera magnifique dans ce vêtement.

J'espère bien aussi, malgré les dernières nouvelles, que l'année 2005 sera bientôt toute traitée par le CCAA.

Gardons espoir

Marie

Anonyme a dit…

Tu gardes ta joie et j'aime ça!

Encore une belle réalisation! Moi j'Adore le rose!!!

J'ai retrouvé mon énergie et je la partage avec toi...

Mélanie xxx

Pascal et Vicky a dit…

C'est très joli ce rose!

Tu sais quoi, j'ai décidé de m'y mettre. À force de voir les créations de mes copines blogueuses, je me risque dans le fil et les tissus! Je suis allée chercher la machine à coudre de ma mère ce soir...et je vais tenter de comprendre comment ça fonctionne!

Tu m'inspires!!!! Comme une Passe-inspiration!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Coucou petite Karine aux doigts de fée!!!!!

C'est une petite robe parfaite pour une petite princesse de Chine!!!!! Félicitations! ;-)))

Merci encore pour ton optimisme : j'adore vraiment te lire, ça met du baume au coeur, c'est comme une bouffée d'oxygène!!
Dis, par hasard, toi et ton chéri , vous n'auriez pas l'intention de venir en vacances dans les montagnes un de ces 4? parce que dans ce cas, il faudra absolument que vous veniez nous faire un petit coucou!!!! Je suis archi-sérieuse!!!!!

De mon côté, je termine une petite couverture en tissu polaire avec des petits personnages thermocollés! j'ai pressssssque fini : j'ai hâte de vous la montrer!!!!

Gros bisous ma petite Karine
Karinette

ChouchouPoussin a dit…

super Karine,
elle va ressembler à Emilie jolie.
Un petit coeur, c'est normal de l'habiller en rose ou rouge...
bizz
séverine

Anonyme a dit…

Magnifique, sincèrement je te passe commande quand tu peux !!!

Et dire que moi aussi avant la Chine, avant l'adoption, avant d'imaginer être maman, j'avais toujours dit "jamais du rose si c'est une fille !!!".

Heureusement qu'il faut jamais dire jamais...

Bisous !
Nanou

Mère-poule a dit…

Bonjour !
Eh bien je viens de découvrir votre beau blogue... C' est positif, Joyeux ! Bref.. ca fait du bien au moral...

Félicitation...Pour l' envoi de votre Dossier!

Quand notre dossier c' est envolé.. je me suis dit.. Bon Maintenant il ne reste qu' a attendre.. Le plus dure du travail est fait...

Oufff ... Pas tout à fait vrai... Mais il y a tout de même les copines.. Les blogues ... Les vidéos... Qui nous aident a passer au travers !

Bonne attente et vivement
l'arrivé de votre date de LID !!

Christine X
P.S.: Mignonne la petite robe !

Unknown a dit…

c'est très très joli !! j'admire les mamans futures ou déjà comblées par leur petit bout et qui leur confectionnent leur garde robe ! comme j'aimerais savoir faire ça moi aussi pour ma fille !
bravo !

biz

annabaliba a dit…

Mignooooooooooooone la roooooobe,
surtout de près quand on voit bien le détail du nuagé de la teinture mauve !
Ca bosse dur chez la beatnik de Lunel !
Grosses bises (et ne veille pas trop tard sur la machine à coudre !)