30 mars 2007

Dossier arrivé le : 27 mars 2007


Depuis la semaine dernière, j'ai une forme incroyable! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentis autant de joie en moi...
et bien tout à l'heure, nous avons reçu un mail qui m'a déclenché une décharche émotionnelle intense...contre toute attente... je ne sais pas ce qui s'est passé en moi mais j'ai eu un moment de pur bonheur à en avoir des larmes au yeux... quelque chose d'indescriptible:

de: mon OAA
objet: message aux familles

Bonjour à tous
Vos dossiers partis le vendredi 23 Mars 2007 sont bien arrivés en Chine le Mardi 27 Mars 2007 à 10 H47
C’est une petite avancée dans la réalisation de votre projet. Sophie [de chine] les a déjà remis au CCAA .
Il faut attendre désormais l’enregistrement. Dès que nous connaîtrons la date d’enregistrement de vos demandes d’adoption par les services du CCAA, nous vous la communiquerons.

Vous pouvez prendre ci-dessous connaissance du suivi de l’envoi des dossiers arrivés le mardi 27 Mars à destination ainsi que des coordonnées des familles dont les dossiers viennent également d’être transmis. Il vous est ainsi possible de commencer à établir des relations entre vous.

Suivi FEDEX
Signé par
W.WEI
Date d'expédition Mar 23, 2007
Date de livraison
Mar 27, 2007 10:47 AM
Destination BEIJING CN Livré à Réception/accueil
Type de service International Priority Service
Poids 4.0 kgs. État Livré

Mars 27, 2007
10:47 Livré BEIJING CN
8:47 AM Sur véhicule FedEx pour livraison BEIJING CN
8:40 AM À l'agence FedEx locale BEIJING CN

Mars 26, 2007
6:31 PM Sortie envoi internat.
BEIJING CN
10:43 AM En transit INCHEON KR
10:41 AM En transit INCHEON KR
12:41 AM Point FedEx quitté SUBIC BAY FREEPORT PH

Mars 25, 2007
2:33 AM En transit PARIS FR
1:22 AM Point FedEx quitté
PARIS FR

Mars 24, 2007
6:12 PM Arrivée au point FedEx PARIS FR
6:45 AM Origine quittée
ROISSY EN FRANCE FR

Mar 23, 2007
10:32 PM Données colis transmises à FedEx

Qu'est ce que ça va être quand on aura la LID!!

Nous avons reçus les premiers messages de nos futurs compagnons de route (7 autres couples): 4 couples partent pour leur second enfant (parmi lesquels 3 étaient déjà partis ensemble pour leur premier...je trouve ça génial) et donc nous sommes 4 couples pour Bébé 1... c'est super!![pas trouvé Le mot pour décrire cette joie...]

Sinon j'ai craqué aujourd'hui: (avant le mail!) je me suis rendue chez Toto ... j'ai fais la razzia sur des tissus (comme si je n'en avais pas assez...mais peu importe), le livre "les intemporels bébés" me donne envie de faire pleins de petites choses...pour l'instant je finis un cadeau pour la plus belle des lulubelles qui aura un an ce dimanche (je suis donc en retard)... photo la semaine prochaine après réception dudit cadeau...;o)

J'ai l'impression de respirer à nouveau... un peu comme si depuis 5 ans j'étais en apnée...

Aucun commentaire: