23 juillet 2007

Dossier envoyé depuis 4 mois!

Pour le 4 ème DTCiversaire de notre dossier, une nouvelle petite robe!! j'adore les livres japonais! Pour l'instant je trouve que c'est assez simple (pour qui aime les robes au lieu de tuniques ;o) ) ...


Aujourd'hui pas de coaching... pourtant j'étais bien motivée : malgré le ciel gris j'ai chevauché mon beau vélo pour me rendre au club gymnique... et là gros désappointement, le coach Philippe a été retenu pour cause de mauvaise adaptation en crèche de son dernier....... comment ça un coach c'est marié et ça a des enfants? bon ce n'est que partie remise ... Comme l'a suggéré Viviane et après recherche la semaine dernière: les exercices qu'il m'a fait faire sont issus de la méthode Pilates... la méthode des stars !! si avec ça je ne deviens pas super belle, mince et musclée!!

Bon, petit jeu pour celles qui veulent : kézaco? (plusieurs réponses admises), au fur et à mesure des bonnes réponses je les ajouterai ici!

Ajout de 20h33: suite au message de Karinette : c'est bien un sac (lol!!) mais ce n'est pas pour un pyjama...
Indice n°1: c'est pour une petite fille de 3 mois (Ana si tu vois ça arrête de lire tout de suite!!)

Ajout du 24/07; 11h00: alors j'ai vu qu'il était question de robe... alors je peux dire qu'il y en a une dedans (bon là je vous aide beaucoup) mais :
Indice n°2 : ce n'est pas tout... qu'y-a-t-il encore dans ce sac?

Je tiens à souligner l'imagination de certaines: vos idées sont super chouettes !! je vais peut-être voir à en réaliser certaines !

Ajout du 25/07, 9h34 : Anne-Sophie a "presque" trouvé une autre réponse: il y a de quoi couvrir les pieds, ce ne sont pas exactement des chaussons, on pourrait appeler ça des chaussures... bravo Anne-Sophie!! il reste encore des choses à trouver dans ce pochon-cadeau...
La réponse quoiqu'il arrive demain car mon amie Ana arrive ce soir avec sa poupounette!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Karinoucehtte!

tu veux devenir belle, mince et musclée? mais enfin??? perso, je trouve que tu es déjà très belle!!
Bon, est-ce que tu sens que les exercices que Mr le Coach t'a donné font effet? tu souffres un peu?
j'ai déjà fait du pilates, et c'est très efficace! la première fois, j'avais des courbatures terribles!

Héhé!!! Elle est trop mimi la petite robe en bleu! ;() mais j'y pense, nos petite Puces auront les mêmes vêtements puisqu'on est toutes les deux accrocs aux mêmes livres japonais!
Ca sera rigolo ça lorsqu'on se retrouvera tous les 6! Elles n'ont pas fini d'être étonnées nos Mistinguettes!

Alors, pour le petit jeu, tadam.... ma suggestion est un petit sac pour ranger le pyjama! Alors????? c'est bon? on gagne quelque chose si on a trouvé? :-))

Gros bisous!
Karine

Anonyme a dit…

Je confirme elle est trop mimi la petite robe bleue...

Alors pour le quizz je propose un sac à doudous... Et si ce n'est pas ça je suggère l'idée. C'est très pratique pour mettre une gigoteuse et un (ou plusieurs) doudous quand on part vadrouille chez des amis. Ma marraine en a fait un pour Enora et c'est super pratique.

annabaliba a dit…

Coucou,
Bah c'est un sac à langer : tu le déplies, et ça devient un petit matelas à langer....bon alors j'ai gagné la belle robe bleue c'est ça ?
Et Philippe, il ne se déplacerait pas à Epinay des fois ? Moi aussi je veux être mince, musclée et sympa ! Je le laisserai partir bieeeeen avant la fermeture de la crèche, promis...(un coach ça a un sexe?)
Gros bisous
Anna

fredevince a dit…

Salut la vedette,

Super la robe... On parle des pilates dans toutes les revues de star mais c'est quoi cette méthode au juste?? J'étais certaine que seulement les stars pouvaient se permettre ce genre d'exercices...
Bonne soirée,
Frédérique xxx

Pascal et Vicky a dit…

Pour mon amie Funambule, voici un poème sans rimes et pas très réussi, mais poème quand même!

"Robe bleue magnifique
Future maman magnifique
Sac rose magnifique
Balluchon d'amour pour enfant de 3 mois magnifique"

Bon finalement, ça rime, mais on repassera pour la richesse du vocabulaire! Elle est sensationnelle cette robe! Comme toutes tes créations!

Bon mardi la belle!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Hello Karine!

Encore une fois, tu nous ravie les yeux avec cette jolie petite robe bleue;) Et félicitations pour ces 4 mois, aller, au suivant, ca avance!! ca avance!!!
Alors en ce qui concerne le chmilimiliblick...;) c'est une robe de plage qui fait sac? (hum...pas convaincue de mon idée, mais bonne idée pour la breveter peut être LOL).Le range pyjama est déjà passé, idem pour le sac à doudou...alors pas trop d'idée... peut être un petit tapis d'eveil portable?... je sèche;)
Gros bisou et excellente semaine!!!

ChouchouPoussin a dit…

Je propose un sac à jouets,
ouvert on joue dessus comme un tapis et après on rapproche les bords et hop tout est rangé ... non ?...c'est pas ça ?
en tout cas il est tout mimi avec ses ^pplications fleurettes.

amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

Bonjour Karine

Humm que peut bien contenir ce beau petit sac? Peut-il servir à transporter une belle poupée Japonnaise? Je suis très curieuse... j'ai hâte de voir à l'intérieur!!!

La robe est très jolie dans cette belle teinte de bleu!! Parfaite pour une fleur de lotus!

Je suis super contente pour mon projet, j'ai déjà des réponses positives! merci!

Bonne journée belle funambule musclée!

Mélanie
xxx

4D a dit…

Allo!

La robe est très belle. 4 mois passer...félicitations!

Le sac...je n’ai aucune idée. Hâte de voir c'est quoi.

Envoyé moi un courriel avec ton adresse a: dananddorisclark@sympatico.ca
J'aimerais bien échanger avec toi pour nos bai jia bei.

Keep smilin!

Unknown a dit…

Coucou Karine

Alors je joue moi-aussi !!
C'est un sac avec une robe dedans, pour un bébé de trois mois (ça c'est ce que tu as écrit) donc moi je dirais qu'il y a aussi, un body, une couche, et des ptits chaussons pour ce ptit bébé de trois mois et j'ajoute un ptit doucdou.
Voilà ?
C'est ça j'ai gagné ??

bisous
Anne-Sophie et Maelly

Anonyme a dit…

Hum, pour le reste du contenu du "sac mystère", moi je dirais... un petit chapeau? et une poupée!

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai commencé à récolter les infos pour l'échange de cadeaux entre bloggeuses!!!

Voilà ce qe j'ai besoi:
Votre nom & adresse
Nom ou surnom de l'enfant
Le vetement doit-il etre fille, garçon ou Uniexe?
Est-ce que la taille 18 mois convient?

Merci de me retourner les infos à
minishank@hotmail.com

Bonne journée

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Merci Funambule pour ton message sur mon blog... En effet, je devrais faire comme toi, je devrais faire moi même les robes, mais on ne m'a pas donné ce talent à la naissance... j'en ai pleins d'autres, mais la couture est sûrement le dernier talent sur la liste que j'aie... Mes soeurs et ma mère ont des doigts de fée... et pour moi coudre un bouton est une horreur...hahahahh

au plaisir!

Mimi
xx

Anonyme a dit…

Coucou Funambule!!

Alors, maintenant, je dirais que ce petit sac contient des jolies petites ballerines, avec la jolie petite robe assortie!

J'ai raison???? je gagne des ballerines si j'ai juste??? hihi!!

Bisous
karine