29 juillet 2007

Pas de montage terrasse...

Je voulais faire un montage pour montrer l'évolution de la terrasse... mais ça fait une heure que je me bats avec mon logiciel windows movie maker... il ne veut plus fonctionner... donc pas de mise à jour de la vidéo du bai jia bei et surtout pas de montage "terrasse"... pffffff que faire?
Si quelqu'un a le nom d'un autre logiciel de montage vidéo... gratuit... je suis preneuse!!


Sinon j'ai inauguré l'atelier rangé!! voici un petit haut (livre japonais) dont j'ai adapté le patron pour avoir du 18 mois (à peu près)... il est dans la même tendance que la robe bleue. Le tissu bleu cette fois ci est un voile de coton... pour une fleur de lotus qui habitera le sud (où il est fait plus que chaud en ce moment... ) et le tissu à fleur aussi (le même que pour Maya). Je me suis éclatée à faire le"truc-bidule" (= nom du petit monstre inoffensif) du bas ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Oh ben non dommage je voulais admirer la terrasse finie. Bon tant pis on va devoir venir voir de nos propres yeux alors ;-))

Super mimi le petit top j'adore la bestiole en bas.

Gros bisous

Céline Lulu

Pascal et Vicky a dit…

Salut la belle!
Logiciel pour vidéo-photo?
Photorécit 3! Gratuit dans internet et hyper simple d'utilisation!

Ce nouveau morceau bleu s'ajoute à la collection des délices textiles craquants que Fleur de Lotus portera fièrement! BRAVO! Et cette petite créature mignonne comme tout! C'est cousu ou collé?
En tous cas, c'est divin!

Bonne semaine!
xx
vicky

Anonyme a dit…

coucou!!!
qu'est ce qu'on peut se battre avec nos blogs!!!
bravo tout de même pour la création
bises
vivi
au fait voici mon nouveau blog en lien

Anonyme a dit…

Bonjour,

Un nouveau vêtement super mignon!!!

J'espère que vous avez bien inauguré la nouvelle terrasse!

Un petit rappel:
J'ai besoin de tes infos pour l'échange de vêtement!!!
Adresse
Nom ou surnom de l'enfant
est-ce que 18 mois c'est ok

merci & bonne journée!

Mélanie
xxx

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Bonjour !!

j'ai découvert ton blog à travers celui de Cathy (Micoumi) et je trouve que toutes tes créations sont très belles. J'adore par dessus tout les couleurs vives!! C'est trop mignon.

Ton talent me donne vraiment envie de m'y mettre moi aussi. Mais plusieurs heures voir jours et semaines seront nécéssaires car je pense bien que ce n'est pas gagné d'avance....;-))

Bises.

Marisa

Marisa

Pascal et Vicky a dit…

Salut Karine!
Accro à la radiobulle, je suis passée pour écouter l'édition "dernière semaine de juillet"! Et bien, quel bonheur encore! C'est décidemment mon émission d'actualité préférée!
Ta sélection des différents thèmes est géniale!
BRAVO encore une fois!

Bonne semaine à toi et ton tendre!
xx
vicky

Mère-poule a dit…

Coucou Funambule,
J' arrive de ta radio bulle et comme mon amie Vicky c' est mon rendez-vous hebdomadaire préféré!
En passant mon desssert est plein de fruits donc TRÈS bon pour la santé ... Phil ne m' en voudra pas trop !! Ton petit haut est bien joli! En petite curieuse j' aurais aimé voir le truc-bidule de près !!

Pour Vidéo Make over j' ai eu le même probleme ... As-tu installé un nouveau programme dernièrement ?
Moi J'avais installé un logiciel photo et il créait un conflit avec make over ... Vilain hein ??

Bonne semaine belle Karine
Prends bien soin de toi !

Christine XX