20 juillet 2007

100 ème jour !

Voilà aujourd'hui c'est notre 100 éme jour d'attente !

Il nous reste "6 à 7 fois la même chose à attendre"... j'espère que ces "3 à 7 fois de même chose à attendre" se passeront aussi bien que ces 100 derniers jours. Nous languissons d'être avec notre Fleur de Lotus ... on sait que nous devons attendre... les messages ces derniers jours sur AEC parlent de 3 ans d'attente pour les LID d'avril... j'y crois pas j'y crois pas... je n'ai pas envie d'y croire!!!!!!!!!!!! et j'y croirais pas (slurp!! = bruit de la fille qui tire la langue) ;o)


Le reportage sur France 2 hier était très bien, j'ai trouvé que c'était fidèle aux récits et aux vidéos que les "déjà-parents" partagent... Le petit Paul est tellement magnifique!!
J'ai eu pas mal de moments "border line"... l'émotion n'était pas loin. Bernard m'a fait beaucoup rire!! et la visite du supermarché terrifie déjà mon ours d'amour... grrrrrrrr ... ;o).
En tout cas, il y a une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'était de voir à quel point le référent (ici Bernard) préparait les parents... après réflexion c'est normal: ils ont des années d'expérience...
[ajout de 15h26 : pour voir l'émission c'est ici]

Bon, c'est quand qu'on y va nous aussi ???

Nous avons reçu notre 22 ème et 23 ème coupon pour le Bai jia Bei de Lilibulle... il s'agit des contributions d'Annabaliba qui nous a ramené un coupon de son super voyage de l'autre côté de l'eau et de Christelle. MERCI!!!!!!!!!

Pour finir, Céline, la maman de Lulubelle a profité de ne rien faire en ce moment ses vacances pour flasher Lulubelle dans les vêtements de sa future copine Lilibulle... c'est super de pouvoir voir les vêtements portés!! en plus Lulubelle elle est trop belle!! Merci copine!
Pour voir les montages photos c'est ici

11 commentaires:

Perle d'Asie a dit…

Coucou,

Pour les jolis photos nous sommes vers cherbourg. Pour l'émission sur l'adoption, je suis de ton avis et je crois bien que nos maris ce sont dit également qu'ils auraient droit au shopping :-)
Bises
Sandra

Anonyme a dit…

Bon 100 ième jour !!!!

NON NON NON pas de 3 ans à l'horizon, moi non plus je ne veux pas y croire !!!!

Allez on file, on met les voiles cet après midi avec bonheur...

A bientôt
nanou

Mère-poule a dit…

BRAVO...BRAVO ... HOURRA ... Un GROS 100 jours de fait ...

Ton petit mannequin me fait craquer ... Tu es douée chère Karinette !!!

Au fait comment va Philippe ??

Bon week end !

Christine XX

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour le lien de l'émission!

Je vais regarder ça avec attention!

Bon 100e jour...on en souhaite le moins possible!

Bonne journée

Mélanie
xxx

Unknown a dit…

Bonjour,

ah lala, trois ans !!! ben dis donc Maelly n'est pas là d'être grande soeur !!

bon courage !!

Anne-Sophie et Maelly

Pascal et Vicky a dit…

Salut Karine!
Merci pour le lien de cette émission! Pascal et moi avons regardé avec beaucoup de bonheur! Nous avons bien rigolé aussi à certains moments quand Bernard le guide donne des conseils sur l'utilisation d'une assiette ou de d'autres petites choses...

Bon 101e jour de l'attente! Ceux-là sont faits! Et j'espère de TOUT mon coeur que personne ne devra patienter trois ans....

Bon week-end!
xx
vicky

annabaliba a dit…

Bon 100ème jouranniversaire !
J'ai regardé cette émission et je l'ai trouvée très bien faite, très réaliste, et délicate - elle m'a même rendue plutôt joyeuse !
Bravo pour le défilé de ton petit mannequin vedette ...il est vrai que chaque maison de couture a son mannequin de prédilection...Et son message " Habillée par Funambule, Lulubelle, c'est la plus belle"
Grosses bises
Anna

Anonyme a dit…

Coucou Karine!

En goguette pendant une semaine loin de toute forme de télé et/ou d'internet, je découvre tout juste l'émission dont tu parles! Merci pour le lien, je vais regarder ça avec mon homme!

Pour ce qui est du reste... Bon courage pour l'attente... Il faut rester positive, comme tu l'es toujours! Je suis sûre qu'entre tes séances de "coaching", tes créations couture pour Lilibulle et Lulubelle, les aventures littéraires de Max, le projet Fleur de Lotus, tous les blogs de France et de Navarre que tu visites, et la mise à jour d'"Histoire de...", le temps passera... moins lentement!

Gros bisous future Mamanbulle

Alice

Anonyme a dit…

Coucou Karine!

En goguette pendant une semaine loin de toute forme de télé et/ou d'internet, je découvre tout juste l'émission dont tu parles! Merci pour le lien, je vais regarder ça avec mon homme!

Pour ce qui est du reste... Bon courage pour l'attente... Il faut rester positive, comme tu l'es toujours! Je suis sûre qu'entre tes séances de "coaching", tes créations couture pour Lilibulle et Lulubelle, les aventures littéraires de Max, le projet Fleur de Lotus, tous les blogs de France et de Navarre que tu visites, et la mise à jour d'"Histoire de...", le temps passera... moins lentement!

Gros bisous future Mamanbulle

Alice

Anonyme a dit…

Coucou Karinouchette!!

me voilà de retour de Londres, avant de repartir jeudi vers la Bretagne (j'ai comme l'impression que ce n'est d'ailleurs pas une très bonne idée!!!)

Bon 100ième jours d'attente!!! D'ailleurs aujourd'hui, vous en êtes à 103!! ça avance, hein??? mais qui parle de 3 ans d'attente??? je ne suis pas d'accord! 2,5 ans tout au plus et encore, c'est très pessimiste ça! non mais!

ah ah!! tu as repris lilibulle pour ta puce!!! Quelle bonne idée!!
J'ai également regardé le défilé de ton petit mannequin vedette, et je dois die que les petits vêtement sont décidemment une réussite! Bravo ma petite Karine!

Bon alors??? tu as revu Mr Spécial K? ça marche bien avec lui? il ne t'a pas trop fait souffrir le vilain? moi aussi, je suis partisante du sport, mais sans douleur et en douceur! :-)

Je te fais de très grosses bises
A très vite
Karine

Anonyme a dit…

Coucou,

3 ans et puis quoi encore ??!! Non non ça ira plus vite que ça. Il faut y croire.

Je vois qu'il n'y a pas que nous qui craquons quand on voit Lulubelle dans tes créations. Je me permettrai de garder le sloggan d'Anna pour le titre du prochain défilé, c'est super.

Petit message pour Karine (de Karine et Benoit) : la Bretagne est toujours belle même sous la pluie ;-), en tout cas c'est ce qu'on se dit pour se consoler de nos vacances un peu pluvieuses... Le temps change très vite en Bretagne tu auras peut être un peu de soleil en tout cas je te le souhaite. Bonnes vacances !!