16 juillet 2007

Nouvelle contribution au Bai Jia Bei

Ma boîte à lettres a encore été généreuse avec moi aujourd'hui... elle m'a apporté la contribution de Christelle, la semaine dernière elle m'avait apporté celle de Sonia. Merci à vous deux !!

Aujourd'hui j'ai fait mon premier modèle de robe japonaise... bon j'ai pris sûrement le plus facile... mais ça y est les japonaiseries commencent!!
Par contre ça m'a tout l'air d'être du 3 ans (100 cm = quel âge?)... il va falloir attendre avant de voir Lilibulle dedans...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW tu es géniale! La petite robe est vraiment superbe...j'Adore la couleur! La barre devient haute en ce qui concerne les créations!!!

Je prends bien note de tous les conseils que je reçois et bientôt j'aurai une machine à coudre pour expérimenter ce domaine!!!

Bonne semaine

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Félicitations uen fois de plus mais quel talent, c'est fou ¨¨!!!!

Moi je dis BRAVO, elle est superbe cette robe... et ça m'a tout l'air d'être du 3 ans mais qui sait vous aurez peut-être une gRANDE fille ???

En tout cas, c'est sûr elle l'a portera un jour !

Il parait que le temps passe vite quand elles/ils sont là...

Mille bisous
Nanou

Anonyme a dit…

oh lala quelle est jolie cette petite robe!!! j'imagine bien ta petite fleur de lotus dedans avec deux couettes au sommet de la tête et un sourire jusqu'aux oreilles!! tu l'as vois toi aussi n'est ce pas??!!!Le livre de "japonaiseries", tu crois qu'il est pas trop compliqué pour une néophyte comme moi?? les patrons sont e taille réélle ou bien faut faut adapter genre un Cm sur papier = 10 cms sur patron??
je me lancerai bien dans l'aventure nippone moi?!!!hihi

bizz
soso

Anonyme a dit…

Je confirme, elle est splendide cette petite robe Japonisante. Lison en ferait bien sa "obe" préférée !

Avec un peu de retard, je confirme que les 6 mois de congé parental sont les bienvenus au retour. Une vraie respiration pour faire le lien, prendre sa place de parents et que tout et chacun trouve sa nouvelle place. C'est de plus un vrai bonheur de pouvoir en profiter pleinement et de mesurer les progrès de ce petit bout. Si ça passe côté financier, il ne faut pas hésiter.

A bientôt
Céline, Benjamin et Lison

annabaliba a dit…

Quelle mirifique robe ! J'adore le tissu et les petites bretelles nouées !
Heu....oui, d'accord je retourne finir mes montages...pfffffffff
Grosses bises
Anne

ChouchouPoussin a dit…

En tout cas c'est très joli et les couleurs flachies leur vont super bien je trouve.

gros bisou
Séverine

Anonyme a dit…

Superbe ! Belle coupe, beau tissu,...bref impec! Pour la taille, je confirme c'est un peu grand (les tailles enfants dans les magasins c'est 90/97 cm = 3 ans, et 98/104 cm = 4 ans).

Janice Marsh a dit…

I really enjoyed your blog posts, thank you