27 juillet 2007

Les couverts de Lilibulle


Voici les trop mignons couverts offerts par les lulus pour notre Fleur de Lotus... j'adoooooooooooore!!

Ainsi que plein de jolis boutons ... il ne me reste plus qu'à faire des vêtements maintenant... bah oui... ;o)


Et bien ça tombe bien!! mon amoureux a amélioré mon atelier en me posant des étagères... c'est fou ce que mon petit bureau est grand maintenant!!
C'est super j'ai tout à portée de main!!

Je vais inaugurer ça ce week-end!!


Ce soir, c'est la terrasse-barbecue-party!! Mon amoureux (toujours lui... wouah ce qu'il est trop fort mon chéri) a enfin fini la terrasse le week-end dernier... normalement ce week-end je vais avoir le temps de faire un montage sur le "avant-pendant-après" pour vous montrer que vraiment ce n'était pas simple!!

Aujourd'hui, la review room a encore changé (merci Christine pour la bonne nouvelle)... on n'attend plus ce genre de surprise ... du coup aujourd'hui la vie est super belle: dans 8 mois nous saurons que nous pouvons poser les valises pour de bon!! ça peut paraitre long à certain mais franchement... on échappe au pire... c'était pas gagné cette histoire... qui sait l'attente diminuera peut-être elle aussi... certain font des rapports savants entre le temps passé en review room et le temps d'attribution... ainsi pour les dossiers d'avril 2006 les délais seront plus longs (comme novembre 2005) et ça baissera ensuite... j'y crois!!
Félicitations aux couples qui sont sortis de cette pièce... il me tarde de fêter la sortie de ceux qui y sont actuellement ;o)...
Bonne fin de semaine!!

4 commentaires:

Mère-poule a dit…

Bonjour à toi ma belle Funambule...
J' arrive de ta radiobulle...
J'A.D.O.R.E.

Hey bien mon Robert est pas mal gentil ... Pas M. Special K mais tout de même il m' a fait apprécié en une lecon le Golf...

Il me tarde d'avoir m'a
2e lecon...

Bravo pour ton Atelier bien rangé !

J' ai bien apprécié l' emission !
Que d' émotion !!

Pour la contamination à l' huile je t' éclaircie:

Notre vieille maison rénovée était chauffé à l' huile (Mazout)

Le reservoir a percé et le tout c' est écoulé dans le sol jusqu' environ 6 metres.

Il devront démolir la maison et je ferai un montage moi aussi du avant et après...

D' ici la je te souhaite un beau week-end et je t' embrasse !

Christine XX

annabaliba a dit…

Oh làlà c'est beau un atelier bien rangé, pour une fille pas bien ordonnée comme moi !
Et les couverts et boutons-bonbons ! Voilà du peps en perspective pour Fleur de Lotus.
Vous êtes sûrement en train de regarder les étoiles, assis à table à la lueur des sémaphores après un petit barbecue sur THE NOUVELLE TERRASSE...alors je vous laisse en paix !
Bises et bon week-end les amoureux !

Pascal et Vicky a dit…

Que de magnifiques boutons pour les futures créations de Funambule!
Et quel rangement dans cet atelier magique! Ça doit donner encore plus envie de créer, créer encore et encore!

Tout sera impeccable quand Fleur de lotus arrivera, dis donc!

BRAVO pour ton système de classement "petits pots"! J'ai vraiment des leçons à prendre de mes amies bloggeuses hyper organisées!

Bisous et bonne fin de semaine!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Bon Matin Mon Amie !

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, ainsi que des photos !☺

Ton atelier est super joli et hyper organisé, comme le dise nos amies bloggeuses. Wow ! C'est un petit coin inspirant !

Ton époux prend bien soin de toi, c'est génial !

J'ai bien hâte de voir le avant-après de la terrasse !...voir si vous avez laissés un petit passage de chats en dessous ! ☺

Ce sont des projets très longs, je sais, mais à la fin quelle joie ! C'est toujours comme ça dans la vie, et l'adoption n'en fait pas exception !

À bientôt Copine !
Désolé si je prend du retard parfois sur quelques messages. Merci de me visiter !☺

Anik ♥ ☼