26 juillet 2007

Dans le sac de Maya

Dans le sac de Maya, il y avait:
- une petite robe, création Funambule suite à un problème de réalisation de smocks à la machine (il faudra que je vous parle un jour de la perversité de la machine à coudre...). Cette robe est évolutive: un petit point aux emmanchure qui pourra être enlevé plus tard de façon à faire une robe plus courte puis un petit haut, le tout étant réglé par un ruban au niveau des épaules...;
- un bloomer rose;
- un bloomer à fleur;
- une paire d'espadrille en tissu qui se ferment avec un ruban que l'on noue sur la cheville.

Le tissu à fleur est un voile de coton pour cette petite mademoiselle qui habite la côte d'Azur et qui part un mois en Espagne...

Maya est une adorable poupette et aussi une petite crevette: tous ces petits vêtements pourtant en 3 mois sont encore trop grands pour elle... mais nous devrions avoir une photo d'elle dans son ensemble d'ici la fin de l'été!


Hier soir, ma boite à lettre a encore une fois été adorable : un cadeau des Lulus m'y attendait sagement: une petite cuillère et une petite fourchette réalisées avec de la pâte Fimo par une créatrice d'objets de Rennes (VLAM!) ainsi que plein de petits boutons plus adorables les uns que les autres!! Je pense que vous imaginez bien ce que mon ours d'amour et moi avons ressentis en voyant les premiers couverts de Lilibulle... La photo ce soir!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Maya, outre qu'elle est sans doute une "adorable poupette", a aussi un adorable prénom...
et une "tatie" qui la gâte déjà beaucoup! Quel joli ensemble!
Bravo Funambule!!

Bisous,

Alice

Anonyme a dit…

ps : en plus, J'ADORE les trucs évolutifs. quelle bonne idée!

Anonyme a dit…

Ma Karinouchette!

quelle bonne idée j'ai eu de jeter un dernier coup d'oeil à ton blog avant de prendre la poudre d'escmapette!!!!!

ALors là, je suis scotchée devant tant de talent!!! FELICITATIONS pour toutes ces belles créations, car en plus d'être magnifique, c'est vraiment ADORABLE!
BRAVO ma Karinouchette!!!

je te fais de très très gros bisous
A très bientôt
Karine

Pascal et Vicky a dit…

C'est génial! Tout ça est carrément génial! Dommage que ce soit pour les princesses de trois mois, car il me semble que je porterais, ces jours-ci, une petite robe de ce type avec la chaleur qu'il fait! Tu crois qu'on peut faire ça en taille "grande crevette"?
La petite Maya sera éblouissante dans cet ensemble!

Bon jeudi l'amie! Et merci pour le conseil pour ouvrir la vidéo...j'espère que plusieurs amies bloggeuses pourront la voir... le moment du dodo est tellement fabuleux...!!!!

xx
vicky

Anonyme a dit…

Wow c'est tout mignon! Encore une fois la preuve de ton merveilleux talent!

Bonne journée

Mélanie
xxx

annabaliba a dit…

Superrrrrbe,
C'est très mignon et très astucieux.
Les espadrilles me font craquer.
Bravo ô fée des pilates !
Grosses bises
Anna