7 août 2007

une accélération temporelle

Tout d'abord FELICITATIONS à ceux qui sont parents depuis quelques jours!!

Un petit mot pour donner des nouvelles : depuis la semaine dernière les jours sont moins longs: la maman de mon amoureux est avec nous depuis vendredi, elle nous a amené mon filleul Nicolas qui a 9 ans. Il est resté avec nous tout le week-end et nous l'avons amené à son parrain qui habite Toulon dimanche... ce fut court mais tellement bon!! nous sommes chanceux d'avoir pu nous voir... les occasions sont rares.

Cette semaine va être très courte: aujourd'hui je devais être en formation et c'est finalement décalé à demain et vendredi... (qui est mon dernier jour de travail avant un mois complet de vacances!!!!!!! il me tarde vraiment je suis complètement chlasse...) je dois boucler un très gros projet sur lequel je travaille depuis mars... normalement c'est bon mais quand même le stress est là...
Marinette s'en va mercredi et jeudi nous allons rencontrer le couple de notre groupe que nous ne connaissons pas encore ... ils sont en vacances avec leur petite Lilou (3 ans et quelques) dans la région et nous ont contacté pour l'occasion.. ils viendront manger à la maison... une cousine de Lilibulle à la maison... je sens que l'émotion sera bien forte...;o))

Ce week-end afin de fêter mes vacances (mon ours ne sera en congé que mardi soir prochain... le pauvre...;o)) nous recevons des amis ... et sans leurs enfants ce qui est une première pour eux... je pense que ça va se lâcher sévèrement ... ;o))

Bref si je ne suis pas beaucoup présente cette semaine c'est pour tout ça, mais je me rattraperai en début de semaine prochaine ( et ensuite à nous la Bretagne !!!!!!!) ...

Passez une bonne semaine!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Karinouchette!

tu es toute excusée!!! Profite de chaque instant : savoure tous les moments avec cette petite puce d'Asie pour laquelle, j'en suis sûre, tu vas craquer; les moments avec tes amis; mais également avec ton amoureux!!
Et si tu ne postes pas de nouveaux billets avant, je te souhaite ici d'excellentes vacances!!!

Quoi??? un mois de vacances!!! ouh, c'est le pied ça!!!
Je te fais de très gros bisous ma Karine-amie!
Karine

Pascal et Vicky a dit…

Bonjour Karine!
Bien contente de savoir que tu auras bientôt des vacances qui vont te permettre de te reposer et de t'amuser follement! Comme tu le dis, il faut parfois se lâcher sévèrement (j'adore cette expression!)
Je vous souhaite une très belle rencontre avec ce couple avec qui vous allez voyager! Je suis convaincue que ce sera une magnifique rencontre!

Courage pour le dernier petit bout au boulot avant les vacances!

xx
vicky

Anonyme a dit…

Bonjour

Un repos bien mérité...du temps pour vous, pour la Bretagne, pour vivre simplement (car des fois on oubli le moment présent)

Bonne vacances

Mélanie
xxx

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Karine!

Tout d'abord, très belle terrasse, j'adore !! C'est vraiment très beau.

Les vacances te feront le plus grand bien, c'est tellement agréable de se déconnecter complètement du boulot et de partir se ressourcer.

Plus que quelques jours et hop... le farniente arrivera en deux temps trois mouvements !!

Bises

Marisa

Anonyme a dit…

Que lis je?? 1 mois de vacances???!!! J'suis verte LOL
En tout cas, PROFITE, PROFITE et PROFITE encore! Comme l'a dit KArine, savoure les instants avec la petite poucinette, et puis aussi avec ton amoureux:)
Gros bisou...de Micou ;)

Anonyme a dit…

Profite bien de ta soirée de ce soir avec la petite puce et ses parents et aussi de ce mois de vacances !
En Bretagne en plus quel bon choix ;-))))

Gros bisous copine,

Céline

Anonyme a dit…

Courage pour ces derniers jours, après tu pourras ENFIN souffler !
Les vacances vont vous faire du bien...
La Bartagne est un coin magnifique, un brin mystèrieux par endroit, vous allez vous régaler !

A bientôt ma chère Karine !
Nanou

Anonyme a dit…

Bon début de vacances chère Karine !

Et qu'elles soient:

- ensoleillées à souhait
- créatives
- reposantes
- plaçée sous le signe de l'amour avec ton amoureux
- etc...

En un mot : PASSE DE TRES BONNES VACANCES !

Bon OK ça fait 5 mots ça !

Bisous
Nanou

Anonyme a dit…

Les photos de Tao sont de retour c'etait un probleme avec image shack...

Mélanie
xxx

Mère-poule a dit…

OHHH MERCI MA BELLE FUNAMBULE !!
Merci pour le beau clin d' oeil dans ta radio bulle !

Comment ca va ?? Vous m' avez manqué ... Je suis entre 2 déplacement mais je tenais a me mettre a jour ... Je suis une accro du NET !!

Un petit coucou rapide pour vous dire bonjour et pour mieux revenir !!

Bisous

Christine XX