13 août 2007

Ce fut une belle semaine

Quelle semaine!! un week-end avec mon filleul, un début de semaine avec la maman de mon ours d'amour, une soirée avec de très chères amies, une autre soirée avec un couple de notre groupe pour le grand voyage et leur petite Lilou, un week-end avec des amis (sans leurs enfants... imaginez le carnage ;o)) un temps splendide et un 4 ème mois d'attente achevé... un projet pour le boulot presque achevé (les vacances depuis vendredi ne sont qu'officielles... j'intervenais un peu aujourd'hui et encore un peu demain... mais bon au moins après je serais tranquille)!!
La petite robe bleue a trouvé sa propriétaire!! Lilou a apprécié et la couleur lui va très bien!!

Dans ma précipitation la semaine dernière j'ai oublié de vous dire que mon amie Céline a réalisé une vidéo de Lulubelle avec les vêtements de Lilibulle... Enora est craquante... je vous laisse juger par vous même...


Enora Funambulle Ete 2007
envoyé par Folken_fr


La musique est une composition du groupe du tonton de Lulubelle!!

Bon nous partons 15 jours sur la côte ouest... (de la France... ;o)) ) donc pas d'internet pendant 15 jours... pas de messages, pas de radio blog (mise à jour aujourd'hui... j'ai dû supprimer tous les morceaux, le contrôle par la commission des droits d'auteurs commence en septembre... je ferais une drôle de maman si je me fais arrêter... mais j'ai trouvé une solution qui va me prendre du temps... donc je verrai ça à mon retour).
Au programme : un passage en Bretagne chez ma best Gaëlle, puis chez nos amis Kiki, Nono et Lya (pupille de l'état adoptée il y a 3 ans), ensuite un passage à proximité de Chateaubriand et ensuite une inconnue: soit port bourgeney (en vendée à côté des Sables d'Olonne) soit Andernos sur le bassin d'arcachon (près des Cap-ferret) où nous rejoindrons ma tante et mes cousines... ou pas ... nous attendons des nouvelles d'une de mes cousines qui est actuellement de l'autre coté de l'eau (elle est mariée à un québecois ;o) )...
Voilà donc, je serais absente mais nous revenons ensuite pour deux semaines en amoureux dans notre home sweet home!! Je rattraperai alors mon retard!

Ah oui : je lis en ce moment un livre "Adopte moi" de Sinead Moriarty. Elle avait d'abord écrit "Fais-moi un Bébé" dans lequel elle raconte deux ans de "galère" depuis le moment où l'on souhaite faire un bébé jusqu'à la FIV ratée... mais avec cet humour anglo saxon truculent dont je raffole. Dans ce deuxième roman, elle parle de l'adoption: tout y passe le regard des autres, les complications administratives, les travailleuses sociales... avec encore beaucoup d'humour... bien que l'histoire se passe en Irlande on ne peut que s'identifier... c'est léger, facile à lire et très marrant, un très bonne lecture de vacances...

Pour finir ce message félicitations à Sonia et Patrice!! prenez soin de votre minibulle future copine de blog de Lilibulle ;o))

Prenez bien toutes soin de vous, vous allez me manquer pendant 15 jours ...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances les copains ! Cette super semaine a déjà dû vous donner un avant goût de vacances ...

profitez bien du beau soleil breton. Bises

Céline

PS : petite précision du tonton d'Enora, en fait c'est un arrangement d'un standard de Jazz, évidemment il n'y avait que des compos et moi j'ai pris la seule qui n'était pas d'eux !! mais bon pour la prochaine vidéo je prendrais une VO !

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai lu le premier livre je crois que je vais trouver celui-là aussi!

Bon voyages profitez bien!

Bisous

Mélanie

annabaliba a dit…

Bonnes vacances Karine ! (&Pascal)
Le défilé de mode est impressionnant, la robe bleue est à croquer, le montage est trognon, les vacances seront superbes !
Merci de ton soutien !
Grosses bises
Anna

Pascal et Vicky a dit…

Tu vas me manquer chère Karine!
Mais comme c'est pour une EXCELLENTE raison, alors je te souhaite d'en profiter follement! Amusez-vous et profitez bien de chacune des secondes de ce voyage!

L'émission radio du jour est encore une fois extraordinaire! Le petit segment dédié à ta Lilibulle est infiniment émouvant...j'ai eu les larmes aux yeux!

Tu es magnifique dans ta robe kaki avec ton amoureux et ton filleul... Photos magnifiques!

Bonnes vacances, amie dans l'attente et au-delà de l'océan!!
xx
vicky

Suzy a dit…

Bonjour à Toi,
Ee visite régulièrement ton blog et j'aimerais bien participer à ton Bai Jia Bei. Nous venons du Québec et nous sommes aussi en attente d'une puce de Chine depuis le 14 août 2006. Je suis aussi en train d'essayer de me faire un blog mais il ne sera surement pas aussi complet que le tien. Je te donne mon adresse courriel si tu veux bien que je participe suzy_robin@hotmail.com

Anonyme a dit…

ma Karinette,

la petite Lulubelle est merveilleuse : une vraie bouille à bisous!!
C'est adorable ce petit montage qui présente toute la collection printemps-été "Fleur de Lotus"! Bravo à ton amie Céline et à toi, la magicienne du fil!
Par contre, je ne sais pas pourquoi, la musique de ce montage ne marche pas sur mon ordide rechange : je n'ai pas pu écouter tes amis-artistes! Tant pis!...

Concernant le son de ton blog, ta radiobulle est une merveille... j'ai senti toute ton émotion dans la dernière partie, et j'ai été très émue avec toi... J'espère, ma petite Funambule, que le temps passera très vite pour vous aussi jusqu'à Lilibulle...

En tout cas, BRAVO pour ces 4 mois de LID effectués! Vous êtes désormais dans votre 5ème mois de grossesse de coeur : le temps passe vite lorsqu'on n'y prend pas garde! ;-))

Eh! tu sais que hier soir, j'ai acheté sur amazon le livre dont tu m'as parlé "Adopte-moi"?!!! je suis sûre que je me régalerais autant que toi à le lire!

Bon courage pour cette dernière journée de boulot non officielle!

je te souhaite de merveilleuses vacances!!!! Tu vas beaucoup me manquer pendant ces 15 jours!! Profites-en bien les amis!!!!

Très gros bisous
Karine

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Karine!

Je suis allée faire un p'tit tour du côté de ta radio bulle et j'ai trouvé cela vraiment très chouette. Bravo!

Tes vacances m'ont l'air se dérouler comme tu le souhaite et que dire des 15 prochains jours. J'ai hâte de venir lire ton p'tit résumé et de voir (peut être) quelques photos.

Bravo également à maman la couturière. Les vêtement pour lilibulle sont vraiment très beaux. Tu as un réel talent !!!

Passe de très bonne vacances et à très bientôt.

Marisa

fredevince a dit…

Bonjour Karine,

Bravo pour le 4ième mois. Je constate qu'on se suit de peu puisque nous avons atteint le 6ième (mois) la semaine dernière. Bonnes vacances La Belle, profites-en bien!
Frédérique xx

fredevince a dit…

Resalut,

J'ai écouté les trois derniers enregistrements de radio=bulle. J'a-do-re! Merci pour les bons souhaits,
Frédérique xx

Mère-poule a dit…

Bonnes vacances amie blogueuse...
Tu nous manqueras belle Funambule ... Ta touche spéciale parmie nous est très appréciée !!
Ta radiobulle, tes récits ...
Que ces 15 jours passent vitevite... Nous vous souhaitons du soleil a profusion, du bonheur , du repos ... la dolce vita !! à bientôt !

Christine & cie XXX

Mère-poule a dit…

Message spécial pour Lulubelle:
Tu est vraiment mignone !!!
Quelle garde-robe ... ! Bravo pour le vidéo, la musique J.A.D.O.R.E

Christine XX

fitnessfuze a dit…

bonnes vacances!!! reposez vous et profitez bien de ces moments
bises
vivi

Anonyme a dit…

Excellentes vacances mpa petite Karibulle... (nouveau surnom?)...je ne suis pas certaine que cela te plaise...Ca fait un peu caribou? ou carambar non? LOLLll
En attendant, profitez!!!
bisou, de micou

annabaliba a dit…

Coucou Karine !
je pense à vous, en vacances, et j'espère que c'est l'éclatade, le bonheur, la belle vie coâ !
Bisous
Anna

Anonyme a dit…

Tu nous manques ....

j'espère que tout va bien pour vous 2 !

Profitez !!!

Bisous
Nanou

Unknown a dit…

Coucou,

Je vous souhaite de très bonnes vacances à toi et ton mari

profitez-en bien !!

Anne-Sophie et Maelly

Anonyme a dit…

Hello les copains !

Juste pour dire qu'après mure réflexion, nous allons bloquer notre blog et en réserver l'accés qu'à certaines personnes proches.
Et on aimerait bien que vous en fassiez parti...

Avez vous une adresse MSN ??
Sinon vous pouvez m'envoyer votre adresse email sur yahoo (nanoulol1) et je la saisirai dans notre liste d'amis...

Mille bisous à vous 2 et en espérant que ces vacances se déroulent à merveille !
Nanou

Juliette a dit…

Juste un petit mot pour dire que j'espère que les vacances se sont bien passées et que vous en avez bien profité. On attend des nouvelles et des photos!

Pascal et Vicky a dit…

Ouuuuuuu-ouuuuuuuuu!

Comment vont les amoureux?

xx
v.

Mère-poule a dit…

Tu nous manques Funambule ...
à bientot !!

Christine XX