30 août 2007

Sur le fil...

Juste avant et pendant nos vacances nous avons reçu des contributions pour notre Bai Jia Bei... c'est extra tous ces bouts de tissus.
Un grand merci à :
- Arwen, Marina et Christophe de Beaumotte les pins
- Isabelle et Stéphane de Blainville, Québec
- Béatrice et Pierrick de Mérignac
- Danielle et Maurice de Mont Saint Hilaire, Québec
- Sylvaine et Cyril
- Doris et Dan de Montréal, Québec

J'adore tous les voeux que vous souhaitez à notre Lilibulle!!


Sinon, puisque l'on me l'a demandé, voici la preuve d'un craquage en règle à la braderie de Papa Pique et Maman Coud... les deux de droite sont plastifiés : imperméable ou tablier?

La dernière fois que j'y suis allée c'était il y a 4 ans... il m'en reste encore un coupon... je suis sûre que ceux là seront utilisés avant l'an prochain... en fait... pendant les congés j'ai reçu trois nouveaux livres japonais... (non toujours pas de honte... comprend pô... ;o) )

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Karinoubulle,

j'ai vu tes beaux tissus sur ton autre blog, mais impossible de te laisser un message là-bas!

Bref, je te disais que les tissus que tu as choisis sont magnifiques et qu'il me tardait de voir toutes les jolies petites créations que u allais faire avec d'aussi beaux coupons!!

Pour les plastifiés, ben les deux!! Un imperméable et un tablier!!!

Gros bisous et bonne soirée
Karine

annabaliba a dit…

Coucou,
Quel plaisir de te retrouver Funamkaribulle !
Les photos, le récit, les grimaces, les amis, les famille, tout était passionnant : d'ailleurs je voulais te dire que tu es magnifique dans cette robe blanche à la plage (heu...ouais Pascal est beautiful as well- pas de jaloux- mais il n'a pas LA robe blanche !)
C'est incroyable de voir des photos de sa ville d'origine - Nantes- eh oui, j'y ai habité jusqu'à 18/ 19 ans ! On y va quelquefois pour rendre visite à ma mère et au frère de Marco et sa petite famille (par pur hasard, nos familles respectives y habitent, dingue !) et je m'aperçois que je ne suis même pas allées re-visiter le château rénové. Je retrouve le passage Pommeraye, l'église saint-Nicolas, un magasin que je ne connais pas !
Nantes nous tenterait bien aussi (en plus du Québec, et autres...) mais côté boulot ce ne serait pas simple...
On devrait s'organiser une petite rencontre à Nantes si vous y retournez en vacances !
Grosses bises
Anna

annabaliba a dit…

Coucou c'est re-moi !
une petite voyure où vous voulez - le Sud, Paris, Nantes, Mars- on est partant !
Anna

Anonyme a dit…

ben on aura alors le meme tablier car j'ai pris le meme tissu plastifié mais je te dis pas lequel des deux, tu auras la surprise !!!

Super choix, j'adore !

Bisous
Nanou

Pascal et Vicky a dit…

Bonsoir Féekaribulle!

Je comprends ton craquage! Wow! Ces tissus sont magnifiques! J'imagine qu'en les achetant tu voyais très bien ce que tu allais en faire...ou peut-être pas finalement...??!! Ils sont superbes en tous les cas!

Bisoubulles!

v.

Anonyme a dit…

Wow les tissus ont l'air fabuleux!!! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec!

Ton colis est dans la poste depuis un moment déjà!!!(Pour l'échange)
Surveilles bien ta boîte aux lettres!!!

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Coucou!!!

Effectivement, le choix des tissus est PARFAIT! il me tarde de voir tout cela sous forme de mignonnes petites tenues... Ca promets!!!
Gros bisou

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Karine !!

J'ai lu le long périple de vos vacances et je suis heureuse d'apprendre que tu es rentrée avec les batteries rechargées.

Tous ces p'tits tissus sont très beaux et je suis certaine que tu vas confectionner d'adorables petites tenues pour Lilibulle.

Très bon week end,
Marisa

Anonyme a dit…

Coucou Karine!!

mais quels jolis nouveaux coupons tu as!!! ils sont magnifiques!! il me tarde de voir encore ce que maman aux doigt de fées va encore réaliser de sublime pour sa petite Lilibulle!!!

Au fait, j'ai halluciné en voyant le magnifique berceau de princese en fer forgé qui va abriter ta minibulle!!!

Pour tout t'avouer, je suis en cours de négociation pour acquérir le même!!! j'adore ces petits lits anciens. En plus celui que je vise se transforme en banquette, le devant s'enlève: le pieds!!!
je te tiens au courant si jamais nous parvenons à le récupérer.

gros bisous et bon WE

Sonia

Anonyme a dit…

re-coucou!!
j'ai eu le lit!!! je voulais t'en faire la primeur; J'ai gagné l'enchère sur ebay.Pour une somme dérisoire, livraison en colissimo comprise!!! maintenant j'attends un avis d'arrivage de mon facteur!!
Je t'envoie un mail pour te montrer la bête.
Le hic c'est qu'il va falloir attendre décembre pour le peindre, que Minibulle nous dévoile enfin si ce sera une miss couettes ou un mister houpette!!!

bonne semaine
biz
soso

Pascal et Vicky a dit…

Y'a que la radio-bulle qui arrive à chasser cette grisaille du jour! BRAVO Karibulle! Super émission comme toujours! Oui, ça prendra le temps que ça prendra, c'est avec ça que je me donne l'élan nécessaire pour garder l'optimisme au-delà des anniversaires de LID.
À mon tour de te souhaiter une très belle semaine!!!!

Bisous, amie précieuse de l'attente!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Bonjour ma Chère Amie,

Je viens tout juste d'écouter ton dernier message sur la radio-bulle. Dabord j'ai eu les yeux pleins d'eau, ensuite le grand sourire aux lèvres.

C'est si plaisant de t'entendre !!! Ta petite voix douce, ton accent et tes intonations ! J'a-d-o-r-e !!!

Bonne semaine et j'espère avoir le bonheur de te relire sous peu ! J'adore te visiter !

À +

Anik

MF a dit…

Wow super beaux tissus.
J'aimerais participer, envoie-moi tes coordonnées.

Marie-France