4 septembre 2007

Un sondage

Comme vous le savez (ou pas ;o) ) Alice et moi travaillons sur le projet Fleur de Lotus", l'histoire a été remaniée pour convenir à tous, les 3 premières doubles pages sont réalisées et la maquette est presque finie mais nous avons besoin de votre avis sur le dernier croquis.
J'ai créé un sondage à gauche pour avoir votre avis sur la question : l'enfant sur le dessin qui illustre la moment de la rencontre semble avoir 3/4 ans. Cela vous convient-il? Vous voyez vous montrer le dessin à votre enfant si vous lui lisiez l'histoire?
Merci de nous donner votre avis... le sondage est anonyme et restera en place jusqu'à lundi prochain!!

10 commentaires:

Mandarine a dit…

Coucou ma Funambule!

j'espère que Pascal et toi , vous allez bien!
ouh les veinards qui sont encore en vacances! ;-) profitez bien les amis!

Je te souhaite une très belle semaine
très gros bisous
Karine
PS : ayé, j'ai voté!

Mère-poule a dit…

Coucou Funambule,
L' illustration est très belle. J' ai voté et ca semble faire l' unaminité !!!

J' espère bien pouvoir me procurer ce bel ouvrage un jour !

Bonne semaine & gardes ton beau sourire malgré le CCAA !!

Bizzz

Christine XX

annabaliba a dit…

Hello !
Les vacances en septembre, c'est génial ! Vous avez bien raison.
Bon, je sais que le vote est anonyme, mais je trouve très bien le fait que l'enfant soit un peu plus grand : ça permet à un plus grand nombre d'enfants de s'identifier au/ à la petit/te héros/ïne.
je croise les doigts pour votre beau projet.
Gros bisous bien baveux
Anna

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Karine,

Voilà, mon vote est dans l'urne. J'espère que votre projet va bientôt voir le jour. Je trouve cette idée vraiment géniale et tu es très douée pour les histoires. vraiment bravo.

Profite bien de tes vacances.
Gros bisou

Marisa

Anonyme a dit…

coucou

BRAVO pour ce talent grandissant !!!
Moi aussi j'ai voté :)

A très bientôt vous deux et Karine profite bien de tes vacances...

Nanou

Pascal et Vicky a dit…

Bonsoir Karine!
J'ai inscrit mon vote! Je trouve cette illustration magnifique et je trouve que le visage a ceci de particulier qu'il est bien difficile d'en donner l'âge... Cette enfant pourrait avoir 2 ans ou 4, je ne saurais trancher! En tous cas, je suis certaine que peu importe ce que vous déciderez de faire (retoucher ou pas) ce sera éblouissant!

Bonne semaine, la belle!
xx
vicky

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Allo!
wow, grâce à ces blogs on rencontre des gens bourrés de talents! Félicitations pour votre beau projet. Les dessins sont franchement géniaux!!

Bonne continuation!
Bonne semaine
isa

Mère-poule a dit…

Coucou la belle,
Je passe en vitesse juste pour te rassurer que mon coach c' est juste une fois semaine pendant 10 semaines. Les 2 autres fois dans la semaine c' est ma motivation personnelle... On lâche pas ... même si un océan nous sépare nous serons des mamans en forme ...
Voilà mon but ... Courir après une petite puce a 40 ans ...

Ciao la jeune ...

Christine XX

Anonyme a dit…

Bravo pour votre projet!

Profitez bien des vacances!

Mélanie
xxx

annabaliba a dit…

Coucou,
encore moi !
Vous êtes encore au lit en plein petit dej ? C'est toujours les vacances ?
Merci pour l'invitation dans le sud ! On viendra ! Pas tout de suite mais on viendra !
Pis n'hésitez pas si un week-end à Paris vous tente !
Bises
Anna