29 septembre 2007

C'est fait

Coucou à toutes!! vraiment vous êtes adorables!!
ça y est je fait concurrence à karl Lagerfeld : j'ai un très gros beau pansement qui me prend tout le cou. L'opération s'est bien passée, j'ai pu revenir dans ma chambre à 11h00 au lieu de 13 h00 ... et je parle correctement (enfin presque mais j'ai toute ma voix, enrouée mais ça va). Je suis rentrée hier soir chez moi.
J'ai deux semaines d'arrêt... or c'était prévu 1 seulement... ça m'ennuie un peu car au boulot c'est un peu le bazar, j'avais plein de rdv prévus la semaine du 8 octobre... et comme il y a une réorganisation des missions j'espère que ça ne me portera pas préjudice... de toute façon je n'ai pas tellement le choix: j'ai essayé de négocier, j'ai cru que c'était bon et c'est en rentrant chez moi hier que j'ai lu que l'arrêt allait jusqu'au 12 inclus et pas le 8 comme on avait dit (jour où ils me retirent "Karl" mon pansement...). Je suis arrivée trop fatiguée, du coup faut que je me retape pendant ces deux semaines.
Bon bah je vais coudre alors ;o)).

Dans ma boite à lettre hier j'ai eu ça :
Merci à Isabelle et Patrice du Canada!! Nous en sommes à 35 coupons!!

Aujourd'hui dans ma boite à lettre, il y a eu un cadeau et un mot qui m'ont beaucoup touchée : j'ai fait un échange de patron avec Nanou et en plus du patron elle m'a offert ceci, fait par elle bien évidement... merci Nanou pour cette merveille, j'a-do-re :
Comme elle va être belle Fleur de Lotus avec ce bavoir!!

Comme je déteste être malade et qu'en plus que mon arrêt ne mentionne pas d'autorisation de sortie (c'est un peu vache quand même) ce matin avec mon ours nous sommes allés aux puces et j'ai trouvé ça :

Un coupon de lainage pour faire une robe d'hiver ou un petit manteau, 3 plaques de boutons, et 4 boutons rouge, un grand drap en métis (mi lin/mi coton) et sa taie d'oreiller pour faire des tuniques (dont sûrement une pour moi!! j'ai recopié les fameux modèles 13 et 21 sur un livre de Karinette la semaine dernière).

En allant un peu plus loin chercher du papier pour recopier les patrons, je n'ai pu résister au méchant marchand de tissus qui vend ses coupons au kilo... voilà le résultat... pffffff dire que l'étagère à tissus était déjà pleine à craquer

Deux voiles de coton imprimés pour faire des robes et des hauts d'été, et un joli coton sur le thème de la mer qui va finir en pyjama tout doux...

bon avec tous ces livres je devrais trouver quoi faire :

Mon ours d'amour est avec moi jusqu'à jeudi, il devait partir en mission à Nice à partir du 8 octobre et finalement il ne partira que le 5 novembre... elle est pas belle la vie?

Voilà maintenant je ne bouge plus de chez moi pendant deux semaines.. on va voir si j'm'y tiens...

Ah oui aussi Félicitations à Karine et Benoit et Anna et Marco pour leur sortie de la review room... pas d'émission de radio bulle ce lundi alors j'en profite maintenant!! ça y est les copains!! c'est tout bon pour vous!! ;o)))))))))))))))))))))))))))))))

13 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Bonjour la belle convalescente!
Très contente de savoir que tout se passe bien et que tu es déjà chez toi entourée de tes tissus et projets d'amour pour la petite Lilibulle! Peut-être que ce congé de 2 semaines ne tombe pas à point pour le boulot, mais je suis certaine que tu vas bien en profiter pour prendre du temps pour toi et pour te donner plein d'énergie avec ta machine à coudre!

Les tissus aux couleurs de la mer sont magnifiques! Je suis certaine que tes créations seront fabuleuses!

C'est super l'échange de patrons avec Karine et Nanou Le petit bavoir qu'elle t'a fait parvenir est mignon comme tout!

Repose-toi bien amie Funambulle et vivement que Karl le pansement soit un vague souvenir que tu raconteras à ta petite puce!


Bon week-end et bisous à vous deux!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Allo Karine,

super contente que tu sois de retour à la maison et que tu ailles bien !

Moi je ne trouve pas que c'est un long congé 2 sem., c'est parfait. Comme dit Vicky, cela va te faire prendre du temps pour toi et tu as besoin vraiment de bon repos pour réparer ce petit cou ! ;o) Penses à toi, la job ça peut attendre, ta santé est plus importante.

Oh la la, tu en as des patrons et des tissus ! My Goodness, je ne suis plus certaine que ce sera vraiment un 2 sem de repos ! hihihoho

En passant, une de mes soeurs craque pour tes réalisations pour enfants et elle voudrait en acheter une, pour MA fille ! Comment on pourrait s'arranger ? Tu m'enverras un courriel, pour éviter de dévoiler tous les détails $$$$ ! ;o) et pour me dire si cette offre t'intéresse !

Tant mieux que ton Ours soit avec toi quelques jours ! Wow ! Quelle chance ! J'espère qu'il fait bien la cuisine et les tâches ménagères !

Laisses-toi gâter ma chère,

À bientôt,

Anik

Anonyme a dit…

Ravie de te savoir chez toi et en aussi bonne forme que possible!!
Il me semble que ces deux semaines vont très vite se passer avec les beaux projets que tu as pour ta pomme d'amour !!!!!
Chaufe machine, Chauffe!
Bisous karinette et j'attends toujours avec hâte de voir tes nouvelles réalisations...
Alexa

micou a dit…

Coucou ma tite karine!!

HEUREUSE de te savoir de retour chez toi! Et surtout que tout ce soit bien passé!!
Maintenant, repos, cocooning, et couture... si si, va falloir de forcer:))))
Bon dimanche à tout les deux!

Anonyme a dit…

Bonjour Karine,

je viens juste de voir que tu t'es fait opérer de la thyroide!!! bienvenue au club!!! j'ai aussi des nodules mais pas à opérer pour l'instant juste à surveiller...
je te souhaite un bon rétablissement et profites en pour te reposer!! Merci pour le coupon pour notre baijai bei!!!
Bonne couture!!! et à bientôt

Emma et Alain

Anonyme a dit…

Coucou Funambulette!!

je suis super contente que tout se soit bien passé et que tu puisses être déjà de retour à la maison et profiter de ta semaine avec Pascalou!!!!

Même si ça ne tombe pas pile-poil pour le boulot, je sais que tu vas profitez à fond de ta deuxième semaine pour faire des petites merveilles pour Lilibulle!!
Et profite-en aussi pour te reposer!

Bravo pour tes achats de tissus! Ils sont vraiment super beaux!!!! quelle chance de pouvoir acheter au kilo!!!

Et merci beaucoup de penser à nous!!! c'est très gentil! ;-)

A très bientôt ma Funambulette!
Karine

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bon matin Karine!!!
Super heureuse de voir que tu es ressortie en forme de cette opération. C'est toujours quelque chose de se faire opérer et aujour'hui, on prend souvent pour acquis que tout ira bien mais cela n'arrive pas toujours. Alors, je suis très contente de savoir que nous pourrons continuer d'entendre ta jolie voix et que Lilibulle pourra se faire chanter de belles contines par sa charmante maman!!!

Bon 2 semaines de repos et bonne couture!

isa
xx...x

ChouchouPoussin a dit…

heureuse que tu sois rentrée,
profite bien de cette semaine qui te tombe du ciel pour nous coudre de jolies choses...
n'oublie pas de te reposer.
amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

Gros bisous copine, repose toi bien , si si il faut te reposer !!

à très très bienttôt (wouah plus que 2 semaines et demie !!)

les lulus

Anonyme a dit…

Bonjour Karine

Déjà je suis contente de te savoir de retour et de voir que tout s'est bien passée. Surtout prend ce temps pour te reposer et prendre la temps, c'est si rare.
Si le medecin t'a arrêté 15 jours ce n'est pas pour rien alors du repos, OK ?

En tout cas je suis contente de voir que le petit colis est bien arrivé et que le bavoir te plait. J'ai hâte de voir lilibulle avec la bouche pleine de confiture... ce sera le BONHEUR !!

En attendant je t'envoie toutes mes ondes pour te remettre très vite sur pied...

Pleins de bisous
Nanou

PS: Bravo pour tes créations comme toujours superbes !!

annabaliba a dit…

Coucou Karine,
Je reprends un petit peu contact avec les blogs -toujours pas d'internet à la maison- et je vois que tu es en convalescence ?
J'espère que tu vas bien, que tu n'as pas trop mal et que surtout tu prendras tout ton temps pour te remettre !
Les nodules thyroïdiens...je connais aussi...et j'échappe pour l'instant à l'intervention. Je sais que c'est une opération délicate et suis contente que tout se soit bien passé pour toi !
Merci pour ton message spécial "review-room" !
Gros bisous et repose-toi bien !
Anna

Anonyme a dit…

Bonjour Karine

Je suis vraiment contente que tout soit ok pour toi. Profites de ce moment de repos pour coudre car on aime toujours voir tes nouvelles réalisations.

De plus il y a quelqu'un pour prendre soin de toi...chanceuse!!!

Bon repos

Mélanie
xxx

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello ma belle Karinette!

Je suis heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé.....oufff !! Perso, je n'aime pas les hopitaux....brrrr ....ça me fait froid dans le dos.

De retour et déjà des projets plein la tête. Moi je dis bravo et j'ai bien hâte de voir tes futures créations.....une chose est sûre, petite fleur de lotus ne manquera pas de vêtements :-))

Gros bisous
Marisa