8 septembre 2007

Elle s'en est allée...

C'est le coeur éparpillé que j'écris ce message... j'ai appris ce soir par un voisin qu'il avait vu Grichka sur le bord de la route, écrasée... hier matin... il la connaissait bien, comme beaucoup d'autres d'ailleurs : cette minette était particulièrement gentille et très drôle... et avec moi et Max elle était très câline...
Dans mes pérégrinations pour la retrouver j'ai pu voir les jardins qu'elle visitait tous les jours... je sais maintenant pourquoi elle ne mangeait pas tant à la maison : les gens leur achètent de croquettes...
Aucun doute sur ce que a vu ce voisin: il l'a décrite elle et Max et l'a reconnue hier... je pourrais faire une vérification lundi auprès des services de la voierie... mais il n'y a pas de doute... voilà... c'est pas très facile...

Vous n'êtes pas obligés de regarder, j'ai fait un court montage sur deux des trucs qu'elle était capable de faire... comme un dernier hommage à cette minette qui fut le chat qui m'a fait le plus rigoler et qui m'a autant donné en si peu de temps... tellement gentille... j'aurais adoré la voir avec Fleur de Lotus...

Ma belle minette ça fut un plaisir de t'avoir eu avec nous pendant un peu plus d'un an...




Salut Grichka, tu vas nous manquer assurément...

10 commentaires:

annabaliba a dit…

Oh Karine !
Je suis désolée pour toi, pour vous, pour Grichka.
Elle a vécu les plus beaux moments de sa vie avec vous et ça, ça ne s'effacera jamais.
je suis triste pour toi et t'embrasse très fort.
Anna

Juliette a dit…

Il faut se dire qu'elle a eu une belle vie, la vidéo le montre bien, quel bonheur! On s'attache si fort à ces amis félins qui nous apportent douceur et réconfort.
Je comprends votre tristesse. Bon courage.

Anonyme a dit…

coucou Karine,

Je suis sincèrement désolée pour vous:(( Pauvre petite minette. Voilà des moments que l'on se passerait bien de vivre:(
Je t'envoie mille baisers.

Anonyme a dit…

Oh ma Karinouchette... je suis tellement triste pour Pascal et toi...
C'est vrai que nos petits amis nous apportent énormément,et que nous sommes vraiment très attachés à eux.

Tu sais, en regardant cette vidéo, je me dis que ta petite minette a eu une très belle vie avec Max et vous et qu'elle était très aimée de tout le monde : elle n'a vécu que des bons moments!
Oh, c'est tellement adorable lorsque Maxou fait des petites léchouilles à sa petite copine!! J'adore!!!

je vous embrasse bien fort tous les deux. Bon courage!!!
Karine

Pascal et Vicky a dit…

Je suis vraiment très désolée...
C'est terrible de devoir se séparer de nos petits compagnons dans de pareilles circonstances...
Elle avait l'air tout à fait irrésistible...
Je comprends ta tristesse...
Courage, Funambule!
Amitiés
xx
vicky

Anonyme a dit…

Oh Karine, je suis si triste pour toi, j'ai le coeur lourd d'apprendre cette bien triste nouvelle.

De tout coeur avec vous, sincèrement !

Nanou

Anonyme a dit…

On est tout triste Lulu et moi d'apprendre cette triste nouvelle. Je revois la tête de Grichka qui supportait Enora qui voulait la caresser. Elle était trop adorable cette minette. Gros bisous à vous 2.

les lulus

Anonyme a dit…

Belle Karine!

Je pense très fort à toi et à Grichka...

Milles bisous

Mélanie

Anonyme a dit…

Oh Karine!
je comprends ta peine...

Je suis sûre que ta Fleur de lotus s'attachera à un petit chat le moment venu, même si ce ne sera pas Grishka...

Bon courage
et gros bisous,

Alice

ChouchouPoussin a dit…

Je suis désolée Karine,
elle avait l'air bien rigolote ta minette, dis toi qu'elle a passé de bons moments avec vous et qu'elle était libre.
Elle a du profiter autant que vous mais son destin s'arrétait là ...
C'est très dur de perdre nos animaux surtout quand comme moi on les traite plutôt comme un enfant ...
je t'embrasse
Séverine