7 septembre 2007

Jour 150 et dernière semaine de vacances achevée

Ce soir je suis triste : notre minette grise a disparu depuis hier soir et j'avoue avoir le coeur qui saigne... j'y suis très attachée à mes chats... celle ci vient me faire des câlins... depuis un an que nous l'avons je trouve l'attente moins pénible aussi... c'est idiot mais ils m'aident mes animaux... si vous ne savez pas quoi faire de vos pensées positives (petit sourire quand même) voici la minette à laquelle vous pouvez penser pour qu'elle puisse retrouver la fenêtre de notre cuisine...

Je vais vous montrer les causes de mon silence cette semaine... avec mon amoureux nous avons décidé de faire enfin la pose du carrelage "techno cacao" de la cuisine... petit rappel la cuisine avant :
(merci de faire abstraction du bougeoir pas très beau... photo prise après le jour de l'an...)

Après un début pas facile : calage sur ma la méthode qui est la meilleure, le "ki fé koi" et le "faut que je reste super calme" quand mon chéri me fait remarquer que là j'ai dépassé (oui mais pas là ni là et encore moins ici mais ça bien sûr ce n'est jamais remarqué)... je suis sûre que vous savez de quoi je parle... (clin d'oeil) nous voilà bien partis pour carreler et jointer (joint noir... pourquoi faire simple quand on peut en mettre partout... pour info c'était mon idée ;o) et j'assume la tête de mon chéri après le jointage : tout est absolument de ma faute... gros gros sourire)


Au final nous avons formé un tandem d'enfer (quoique mon amoureux ait renoncé à croire en mes calcul mathématiques... pourtant exacts ... je pense que cela m'échappe car c'est propre au sexe dit fort de fonctionner de la sorte...) si si ça l'a vraiment fait et nous avons survécu!!... la cuisine aussi :
Sinon j'ai mis ces jours de congé à profit pour m'organiser côté couture... j'ai rangé les patrons dans des pochettes avec photocopie du modèle... ouah je m'épate toute seule... sinon j'ai bien entendu cousu... et il m'est arrivé quelques déboires :
(hé oui c'est les vacances : lunettes et déboires ;o) )

Je vous montre qu'un détail de la réalisation : un joli bouton offert par Céline, la maman de Lulubelle, le reste la semaine prochaine pour notre moisLIDiversaire...

Pour finir : merci pour votre participation au sondage, ça sera très utile!!

8 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Salut les copains!
Ce message m'a fait BEAUCOUP rigoler car il m'a ramenée dans notre sagag de la salle de bains en janvier dernier...Ah! Les voluptés de la déco pour les grands! C'est un sport extrême!
Le résultat final est vraiment trés réussi! Le noir était un super choix (clin d'oeil)!!! C'est sûr que ça fait un sacré chantier et que ça met la pagaille dans la maison, mais quand on y survit, c'est le bonheur!

Félicitations pour tous ces projets réussis!

Bonne fin de vacances!
xx
vicky

Pascal et Vicky a dit…

sagag = saga...

Gag de la saga?

Anonyme a dit…

Bonjour Karine,

Belle réussite, la cuisine est géniale et zen...très très beau!

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Karine

J'espère que vous retrouverez votre minette très très vite !

Votre nouvelle cuisine est SUPERBE, de quoi être VRAIMENT fiers de vous . Mais quel boulot !!!

J'espère que votre dos va bien :)

Je vois que ça coud... et j'imagine que tu prépares des merveilles pour lilibulle/lulubelle, j'ai hâte de voir le résultat final !

EN tout cas, BRAVO pour tout !

Nanou

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Karine,

Ah le bricolage !! Moi j'suis du genre à donner toutes les idées à mon mari et lui est plutôt celui qui met la main à la patte. Bien entendu je l'aide.....un peu .... ;-))

En tout cas, ce carrelage est vraiment très beau. Très bon choix.

Bon week end,
Marisa

Anonyme a dit…

Coucou Jolie Karine,

j'espère qu'à l'heure où je t'écris, ta petite minette est rentrée à la maison?! je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir car comme toi, je suis très attachée à mes deux loustics...
En tout cas, il ne me semble pas avoir déjà ta petite Grishka en photo, et elle est vraiment mimi ta petite Louloutte!

A propos de votre cuisine, je dis "WOWOWO!!!!" c"est super beau! j'adore les carreaux de cette couleur et de cette taille, ça en jette!!!
Vous êtes vraiment les pros du bricolage parce que c'est vraiment très réussi!!! il me tarde de voir ça en vrai!

Et pour ta couture, j'ai hâte d'être le 12 pour découvrir toutes les merveilles que tu as faites pour Lilibulle!!! Cette première photo de ta tunique "blanche" laisse supposer que tu as magnifiquement travaillé!
hum... en tout cas, que c'est agréable de pouvoir faire sa couture dans le jardin, au soleil!!

Je vous souhaite un superbe we les amis!!! Très grosses bises et à très vite
Karine

Pascal et Vicky a dit…

J'espère de tout coeur que ton chat est de retour à la maison...
J'envoie bien sûr des ondes ++ pour qu'elle retrouve son chemin si ce n'est déjà fait!...
(j'avais oublié de te le dire)...

Anonyme a dit…

Coucou Karibulette:)

Bon...alors du fond du coeur je t'envoie toutes mes ondes ++++ afin que Grishka retrouve le chemin de la maison! Effectivement, nos petits compagnons à poils nous aident à traverser la longue attente vers nos petits bouts, et les perdre, les voir malade, est extrêmement difficile tant on les aime, aller petite minette, rentre à la maison! Tu te dois de regarder cette si jolie cuisine! Chapeau bas, le carrelage magnifie l'ensemble, ca donne une impression très convivial, j'aime beaucoup! Félicitations à tout les deux, car le bricolage à deux...dur dur ;) loool
ENORME bisou!