10 septembre 2007

Merci !

Le sondage est fini!! alors résultats: vous êtes 62 % (59+3) à souhaiter un enfant plus jeune... et 34 % à l'aimer tel que. Avec Alice nous vous tiendrons informés de l'évolution du dessin. Une personne a eu la franchise de dire que le dessin ne lui plaisait pas, je l'en remercie.

Voilà j'ai tardé pour tout aujourd'hui car j'ai fait de la couture... et du sport, ça y est mon coach Philippe me prend en main et veut même me vendre du jus de Noni... (fruit polynésien)... bon je ne vais peut être pas aller jusque là mais une chose est sûre : j'adore le gros ballon, enfin une façon ludique de faire du sport sans trop avoir mal non plus... il parait qu'on travaille les muscles profonds... (je savais même pas que ça existait...)

Je voulais vous remercier pour votre soutien!! Je vais mieux!! Vos messages me sont allés droit au coeur. C'est dingue c'que la distance rapproche non?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh là là ma Karinette;

quel message émouvant que celui de ta radiobulle d'aujourd'hui! Chaque lundi, j'attends ce moment où je vais pouvoir écouter ta voix, avec beaucoup d'impatience! Merci pour cette superbe initiative!!!

Bravo pour ta motivation au sport!!! Bientôt, tu vas avoir des "sexy plaques de chocolat" (c'est comme ça que ma prof de gym, une américaine, me motive! hihi!!)

très bonne soirée ma karinette toute belle!
Karine

Mère-poule a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mère-poule a dit…

Coucou Funambule... Je suis triste pour ton chat ... On s' attache tellement à nos boules de poils...
Toutes mes pensées volent vers toi.
Le petit vidéo est bien touchant ... Elle manquera surement beaucoup à son compagnon.

Je te félicite ma chère pour ta persévérance avec ton Phil ...
laches pas ... En tout cas moi ca me fais un bien fou et je parlerai à Fred du ballon et des muscles profonds !!!

Je file vers ta radiobulle !!!

Bonne semaine ma belle Funambule et bon courage !!

Bizzz

Ta cop du canada
Christine XX

Mère-poule a dit…

Re-Coucou ...
Merci beaucoup pour ce beau clin d' oeil ... Vraiment Funambule
même si je suis loin je te fais un gros calin ... J' espère que ca ira... Bizz

Cri XX

Pascal et Vicky a dit…

Bonsoir ma belle Karibulle...

Ton message m'a fait pleurer...C'est si touchant et si difficile de faire ses adieux à un chat qui a passé dans notre vie...Je comprends bien le noeud dans la gorge et la vrille de la fin...

Pour le reste, l'illustration sera géniale (elle l'était déjà) j'en suis certaine!

Bravo pour ta détermination pour le sport... Moi j'en suis encore à l'étape du "je dois m'y mettre" répété 30 fois par jour.... Alors tu as toute mon admiration!

Cette histoire de muscles profonds est bien intrigante! Tu crois que j'en ai moi aussi? (clin d'oeil)!!!


Bisous et câlin à mon animatrice radio préférée!

Anonyme a dit…

ro la vache...je pleure:( Ton texte m'a bouleversé sur la fin ma tite KAribulette! Difficile pour moi, d'aller jusqu'au bout même:(
Je t'embrasse bien fort ma toute belle! Je suis certaine que de tout la haut, miss grischka veillera sur toi et les tiens!
Bisou bisou bisou

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Karine,

Désolé d'arriver un train en retard. Je suis vraiment très triste pour ton petit chat et j'avoue que ton message de la radio bulle m'a énormément touché......c'est si émouvant!
Merci aussi pour le petit clin d'oeil. C'est que du bonheur depuis que nous savons que nous sommes acceptés. L'attente devient plus douce!

Plein de bisous et sache que quoi qu'il arrive tes amis blogueuses sont toujours là.

Marisa

Anonyme a dit…

Go go tu tiens bon pour l'entraînement,c'est beau la volonté!

Bonne soirée!

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Coucou encore moi je viens d'écouter la radiobulle avec François et il trouve ton idée vraiment cool! On dirait que tu es dans notre salon!

Que d'émotion dans ta voix...Ce n'est pas des moments facile...courage!!!

à bientôt

Mélanie
xxx

Unknown a dit…

Je viens de lire ton blog et écouter ton message sur la radio bulle. Que d'émotions.Je suis sincèrement désolée pour ta douce minette.
Je pense bien fort à toi.

Au fait, le relooking de ta cuisine est super: j'ADORE!!! nous auss on a un mur chocolat mais le notre est peint.

gros bious ma belle

Sonia