13 septembre 2007

Joyeux Anniversaire mon amour !!


Aujourd'hui l'Homme de ma vie, mon ours, mon amour, ma raison d'être, mon cadeau du ciel a 33 ans...

Joyeux Anniversaire mon coeur...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

HAPPY birthday à mon Doublon:) LOL
Ben voui c'est rigolo comme coincidence!!! D'être tout les deux du 13 septembre; alors je vous souhaite de bien fêter ca!
Gros bisou ma ptit Karibulette;) et merki pour tes voeux:)

Juliette a dit…

Joyeux Anniversaire! ou Bonne Fête comme ils disent ici.
Tout plein de bonnes choses à venir...et pleins de rêves qui se réalisent.

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Pascal!!!

Que tous tes voeux se réalisent et ta ta petite princesse arrive e plus vite possible!

Bonne journée les amoureux!!!

Mélanie
xx

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE PASCALOU!!!!!!

je te souhaite plein de belles choses!!

Bonne soirée en amoureux... :-)

Gros bisous

Karine

Anonyme a dit…

Et bien quelle déclaration délicieuse... Je craque, je fond, et oui moi aussi je suis une GRANDE adepte des belles histoires d'amour !!!

Alors bon anniversaire Pascal, que cette année vous réserve de belles surprises, que cette année soit belle et douce auprès de ta belle et douce, que vous restiez toujours aussi liés et amoureux, à deux on trouve le temps plus supportable...

Et que ce soit l'avant dernier of course avant elle, votre lilibulle d'amour.

Je pense à vous. Tendrement
Nanou

annabaliba a dit…

Bon anniversaire Pascal !!!!
Je vous souhaite à tous deux une belle et riche année, tellement remplie qu'elle passera très vite et que vous serez bientôt 3.
Grosses bises les amoureux !
Anna

Mère-poule a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI Pascal...
33ans quelle jeunesse !!!

5 mois de lid ... Il me semble que c' était hier que tu nous annoncais
votre enregistrement ...

Le temps file et c' est temps mieux !! Les petits vêtement sont superbes ...

Profitez bien de ce week-end pour vous gâter et surtout toi Pascal... Je suis sûre que ta Funambule y veillera ...

Bisous

Cri XX

Anonyme a dit…

Houlala on est en retard ! Bon anniversaire Pascal ! On va bientôt venir fêter ça avec toi alors (si si on va venir :) )

Gros bisous

Céline et Christophe

PS : Enora souhaite un bon anniversaire à son tonton Paco