17 septembre 2007

du fil et un avis de recherche

Voilà un week-end super reposant!! nous ne sommes pas sortis (parfois ça fait du bien... là par exemple) et il ne s'est pas passé quoique soit de notoire. Ah si quand même : une super bonne nouvelle, j'ai revu mon amie du couple qui avait tant de soucis à se faire accepter par un OAA... Ayé c'est bon!! ils sont retenus par médecins du monde pour le Vietnâm!! c'est trop génial... Attention les pêcheurs de Lune, nos petits bouts aux yeux en croissant de lune vont débarquer!!

J'ai pu finir le haut qui allait avec la jupe :

Et j'ai refait une tunique car j'adore ce modèle !! (bon aujourd'hui pas de soleil alors photo moyenne au niveau de la couleur...), tissu très classique qui, je trouve, va bien avec la coupe...
je fais les bas assortis (jupette et bermuda).


Sinon je lance un avis de recherche... avez vous croisé ce paquet?

Ce paquet, malgré l'envoi en recommandé international et l'estampillé pour un éventuel contrôle de la douane (oui je sais ça peut paraître bizarre mais ça se passe comme ça chez les pêcheurs de Lune...), semble doué de vie et a certainement eu envie de se faire la malle...puisqu'il n'est toujours pas arrivé...

Si des fois vous le croisiez (entre la France et le Québec), merci de lui dire d'aller directement à l'adresse indiqué sur son dos... (non mais...)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

j'allais me coucher et avant je me dis "tiens si ma copine avait mis à jour son blog"...
Et là je craque sur les 2 nouvelles pièces de ta collection. Surtout je l'avoue sur l'ensemble haut + jupe. C'est trop mignon.
encore une fois bravo !

bisous

Céline qui va se coucher pour de bon cette fois.

PS : je n'ai pas croisé ce paquet mais j'ouvre l'oeil des fois qu'il veuille visiter la Tour Eiffel avant de traverser l'atlantique ...

Anonyme a dit…

Mais où est ce colis... avec ses couleurs éclatantes il ne devrait pas passer incognito!!! et toujours pas de nouvelle de celui que tu dois recevoir???

Tes nouveaux vêtements sont vraiment beaux!!!

Mélanie
xxx

Pascal et Vicky a dit…

Encore une super-émission de radio-bulle cette semaine! J'adore, que des bonnes nouvelles!

Je n'ai malheureusement pas vu passer ce joli paquet vert...Peut-être a-t-il choisi d'emprunter le même circuit que le mien et qu'il prendra plus de temps que prévu pour arriver à bon port!??!!

Tes derniers petits vêtements sont encore une fois complètement mignons! Le modèle de la tunique est vraiment très beau!

Je ne suis pas certaine à 100% mais il me semble qu'il y a 6 heures de décalage entre le Québec et la France... dommage pour cette émission de TVA car selon la pub qu'ils en font, ça promet vraiment d'être émouvant...

Bonne semaine chère Karibulle!
xx
vicky

Mère-poule a dit…

Coucou Karinette ma Miss boulettes préféré ...
Ta radiobulle est un délice comme toujours ... Merci pour tes encouragements envers ma puce ... C' est vrai qu' elle travaille bien et fort !

Tes créations sont belles et tu as raison c' est trop mignons les tuniques.

J' ai recu un colis de France posté le 31 juillet ce matin ... C' est long les chouettes! Parfois ... Elles font de grosses pauses ...

Bisous & Bonne semaine la belle !

Cri XX

Anonyme a dit…

Magnifique Karine, comme toujours !
J'adore ce petit ensemble à croquer, les couleurs sont divinement belles et la forme magnifique !

Elle sera à croquer lilibulle dedans !!!

Pour l'autre tunique plus classique mais toute aussi jolie. Bravo !!

Moi j'ai aussi bricolé mais j'ai fait un ensemble pour la fille de mon amie, Ella. C'est trop mignon, mais qu'est ce que c'est petit !!
3 mois, c'est minuscule...

Voilà les news couture !

A très bientôt
Nanou

Anonyme a dit…

PS: Contente pour vos amis, quel soulagement pour eux !!!

Bisous
nanou

Mandarine a dit…

Coucou miss Boulette!! (hihi!! ce petit va te rester!)

tes nouvelles créations sont fabuleuses!!! j'adore!!!! Ah!! les couleurs de Kaffe Fasset!
Et c'est vrai que ce modèle de petite blouse est à tomber!!! que de magnifiques vêtements pour Lilibulle!!

mai où est donc ce joli paquet vert!! J'espère qu'il retrouvera bientôt le chemin de ses heureux destinataires!

Pour vos amis, ce doit être un réel soulagement!!! Félicitations pour leur acceptation par MDM!!! vous avez trinqué ensemble?

Encore une fois, ta radio-bulle est fantastique!!!...

A dimanche les amis!!! Quel plaisir de vous revoir!!
Gros bisous
Karine

louda a dit…

merci pour ton petit mot sur le blog!
Tes dernieres creations sont un vrai regal!!!
Toutes mes felicitations pour tes amis !!!!

gros bisous et a bientot
louda

ChouchouPoussin a dit…

coucou Karine,
désolée je n'ai pas croisé ce joli paquet !
autrement tu as raison, continue à faire des blouses le modèle est magnifique , encore amélioré par l'agilité de tes doigts ... bien sûr !
gros biosu
Séverine

ChouchouPoussin a dit…

je voulais dire BISOU .

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Coucou!
Tu diras que je suis en retard dans les nouvelles mais je viens de prendre connaissance de ton radio-bulle!!! Je ne sais pas où j'avais la tête mais c'est super l'idée. J'adore!!!

Au plaisir de t'écouter à nouveau,
une nouvelle fidèle auditrice,
isa

Juliette a dit…

Encore des jolies choses!
Désolée pour vous que ces paquets se soient égarés.
J'ai toujours remarqué que la poste est beaucoup plus lente ici qu'en France et qu'un paquet de maman arrive en 7 ou 10 jours quand les miens peuvent mettre plus de 20 jours.
Allez Madame la reine des boulettes (j'adore cette expression et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue ou entendue), ils vont arriver.
Biz ou gros becs comme on dit ici.

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Karine,

Trop belle la tunique pour ta petite puce. J'adore aussi tous les tons "nature".....cela fait très "sage"!!

J'espère que ton colis est arrivé à bon port. Sache que j'ai envoyé mon cadeau au Québec et qu'il est parti en colis simple sans assurance ou autres choses pour la douane. Il est arrivé en une semaine....;-))

Bisous
Marisa

4D a dit…

Oui, oui, oui!! Je l'ai recu!!!

Milles merci! J'adore tous ve que vous avez envoyer.

On a pas recu la carte pour le colis et donc on est retardee pour le chercher.

Merci encore...j'ai afficher des photos sur mon blog.

Merci!

Anonyme a dit…

Ro la la KAribulette! Que de jolies choses encore une fois!!! Ca donne quarrement envie!!! (A suivre...)

Pour le paquet...Et bé, je te souhaite de résoudre rapidement ce mystère car cela ne doit pas être rigolo:(
Gros bisou!!Petite maman aux doigts de fée!