21 septembre 2007

Oh là là... Cadeau reçu !!

Oh là là les amis... c'est incroyable ce que je ressens... c'est bien la première fois que je ressens ça... nous venons de recevoir le colis d'Anik et Daniel...
Ce pauvre joli colis a eu beaucoup de peine à arriver... jusqu'au bout il lui aura fallu faire preuve de courage :
Ce soir en rentrant travailler mon ours d'amour est allé voir notre meilleure amie la boîte à lettre... il y avait un colis !!!! .... pour nos voisins qui se marient demain... ;( désappointement ... il est donc allé l'apporter à ses destinaires.

Toute à l'heure vers 20h00 notre voisine qui se marie sonne, un paquet à la main. C'est moi qui ouvre et sur le coup je me dis qu'il y a un soucis avec le paquet que mon amoureux a apporté (je l'avais pas vu moi le colis..) eh non!!!!!!!!!!!! elle me dit "y'avait ça dans ma boite il vous est adressé!!"
YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle joie, Merci Anik et Daniel ... j'ai tout pris en photo (sauf mes larmes, enfin si je l'ai fait ...mais je ne veux pas vous le montrer : c'est un vrai désastre!!). C'est magnifique, tout à fait dans nos gouts... j'adore ... en fait je ne connais pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressentis... c'est magique... Fleur de Lotus a été concrète d'un coup, habillée par cet ensemble... jusqu'aux petits chaussons... si mignons (je suis une vraie fan de chaussures... je me rends compte que je vais être fan de celles de ma fille aussi!! wow je viens d'écrire ma fille...wow....) bon je vous montre les photos et je m'en vais m'en remettre...

Au fait... je crois que notre facteur a un sérieux problème...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou karinette et merci le facteur (pfff il n'aurait pas besoin de congés lui???) !!
J'adore également l'ensemble (le jean wahou trop craquant!) et les petits chaussons...En tout cas cette idée de l'échange était magnifique, rien que lire vos messages et votre joie à toutes et tous à la réception des paquets et bien vraiment l'adoption est un chemin merveilleux d'échange, de communication et d'ouverture aux autres...QDB (que du bonheur!)

Anonyme a dit…

A ce que je vois votre petite fleur de lotus va être une fashion victim elle aussi !!
En tout cas c'est vraiment adorable cet ensemble (surtout les petites chaussures je suis d'accord avec toi !!).

La petite Lilibulle a été gatée :-))

Gros bisous les copains!

Céline

Anonyme a dit…

Bien le Bonjour Karine !

Oh!! comme je suis contente de voir qu'"enfin" tu as "finalement" reçu le colis-cadeau !

Je m'inquiétais, ça lui a pris un mois ! Ouf ! Et puis le facteur qui se goure d'adresse comme la cigogne, ouf, quel bonheur et quelle chance que tout se termine bien !

Moi & Daniel sommes super contents de savoir que vous êtes fiers à en pleurer ! ;o)

Je dois dire que j'ai eu beaucoup de misère à t'envoyer le colis. Non,.... pas à cause de la poste, parce que c'est exactement mon style moi aussi ce cadeau !

Je craque, et je l'ai montré à ma famille qui craquait à son tour!

Mais je me console car j'en connais une (ah non je ne la connait pas encore !) qui va avoir le même ensemble que la tienne ! Les petits jeans c'est trop drôle. Et les chaussons-chats, wow !

En fait, j'aimerais avoir exactement ce même kit pour moi aussi ! hihihihi

Bon je vais arrêter de vanter le cadeau !!

Anik, comblée de vous savoir satisafaits de notre choix !

À bientôt !
XXXXXXXX

Juliette a dit…

Bravo A Anik qui a très bien choisi, C'est très mignon et la petite fleur de Lotus va être bien jolie dans cet ensemble!
Bon week-end!

Mère-poule a dit…

Allo Allo Karinette ...

Moi je le savais qui t' avais pigé !! Il faut dire qu' il restait plus grand nom hihihi !
Ils ont du gout mes amis !!!

Trop mignon & je suis du même avis qu' Anik : Il devrait en faire pour les mamans !!

Bonne fin de semaine la belle !

Cri XX

Anonyme a dit…

Oh la la se coli vallait la peine de se faire attendre. C'est vraiment beau, parfait pour une fleur de lotus.

Heureuse que l'échange prenne fin sur une si belle note.

Bonne journée

Mélanie
xxx

Pascal et Vicky a dit…

C'est un ensemble fantastique! Bravo Anik et Daniel pour le choix! Wow, c'est Fleur de lotus qui sera à croquer dans ces vêtements beaux comme tout!

Et que dire de ce facteur...Il a peut-être la tête ailleurs!??!!


On aura appris dans cet échange que les colis qui partent du Québec prennent un mois pour arriver chez leurs destinataires en France... Alors qu'à l'inverse, ceux qui partent de France, arrivent beaucoup plu rapidement! C'est à n'y rien comprendre! Mais bon, tout ce qui compte, c'est la grande-grande joie de ressentir cette émotion quand la suprise arrive!

Bon week-end!
xx
vicky

annabaliba a dit…

Magnifique cadeau !!!
C'est super mignon, bravo pour les offrants et bravo pour les "offrés".
Gros bisous Karinoubulle
Anna

Unknown a dit…

rho lala c'est trop trop beau ce petit ensemble!!!
ton émotion me met la chair de poule, karine. Oui tu peux le clamer haut et fort, c'est "ta fille", ta petite fleur de lotus qui va ressembler à la plus fashion des tites puces!!!

Au fait merki merki merki!!! pour les liens!!! j'ai commandé le bouquin que tu préfères (celui avec le tit bonhomme en photo, de profil);)

je vais enfin gràce à toi pouvoir refaire ronfler ma petite machine à coudre!!! t'es trop choupinette, toi tu sais?!!!

bizzz et bon dimanche

Soso

Anonyme a dit…

Magnifique cadeau, que dire de plus ? J'adooore !!

Bravo pour le choix divin et l'idée de Mélanie...

Et votre WE alors, c'etait bien ??

Bisous
Nanou

PS: no comment sur les délais... sacré Poste !!

Anonyme a dit…

Coucou Funambulette!!!

j'ai eu de la chance de voir ces si jolis vêtements pour de vrai, et c'est totalement adorable!!!! J'adore!!!!
Quel beau cadeau de Anik et Daniel!!!

C'est Pascal et toi qui cloturez cet échange de cadeaux! j'espère qu'on recommencera : c'était tros bien toutes ces émotions que cela a suscité!! Que du bonheur!!!

A très bientôt les amis! (notre maison vous est grande ouverte, pour un we quand vous voulez!!)
Gros bisous
Karine