24 septembre 2007

Quel week-end!!

Des fois j'aimerai avoir plus de temps... trop bizarre non?

Le week-end passé fut fantastique!!
Samedi nous fûmes de mariage... j'adore les mariages, là les jeunes mariés sont un couple super attachant : plein d'amour, très attentionnés envers les autres comme d'autres ... et nous les moments d'amour on adore!!

Nous avons eu la surprise aussi de découvrir dans notre boite à lettre le magazine dans lequel Christine avait un article... quelle gentille attention!! vraiment j'ai été très touchée!!

Dimanche Karine et Benoit nous ont fait le plaisir de venir chez nous !! c'était extra, comme vous l'imaginez nous avons parlé de nos bouts de chou à venir... et de couture... tissus, livres japonais... Karinette avait ramené quelques uns de ses trésors... nous avons échangé des patrons : ça a re-copié sévère l'après midi!! Heureusement il y avait match de rugby pour nos hommes... c'était parfait!!
Karine et Benoit nous ont offert un ensemble de jouets pour aller dans le bain... je suis rentrée trop tard ce soir pour prendre une photo valable mais je vous montrerai: c'est vraiment trop chou!!
Ils nous également ramené plein de fromages de montagne ainsi que du bon chocolat suisse (en fait je crois que Karine a décidé de ruiner ma belle résolution de suivre mon régime... ) difficile de résister à mes deux péchés mignons!!

Ce ne fut pas simple de trouver quoi faire à manger pour d'aussi fins cordons bleus que Karine et Benoit... je suis très loin d'être aussi douée!! Du coup j'ai misé sur la "simplicité" :
- petit gratin courgettes (pochées puis fromage blanc et curcuma) et crabe (fromage blanc, sel poivre) gratiné 10 minutes avec du parmesan,
- brochettes de poissons maison au barbecue (saumon, noix de saint jacques, thon mariné et seiche) accompagnées de flans de légumes (oeuf, fromage blanc, écrasée de carotte/courge - écrasée de brocolis-haricot verts ... appelée aussi purée shrek cuisson 30/40 minutes à 180°) et sauce blanche à la menthe (fromage blanc, échalottes, menthe fraiche ciselée)

Pour celles qui ne sont pas au régime : tout remplacer le fromage blanc par de la crème fraiche... (éclat de rire!!)... Sinon je ne vous dis pas combien je suis fière de pouvoir mettre une recette en ligne (heureusement que nos invités étaient là pour prendre les photos... je n'ai pas encore le réflexe...)
Karine et Benoit ont ramené pour le dessert, une tarte qui était délicieuse (j'ai mangé le dernier bout tout à l'heure... mhhhh)

Bien sûr le temps était trop court à vos côtés, j'espère que l'on pourra recommencer...

(les photos sont toutes de Karine et Benoit...)

Je n'ai pas eu le temps de vous les montrer mais depuis 15 jours ma boite à lettres m'amène aussi des contributions pour notre Bai Jia Bei !!
Merci à la famille Stephan, Cécile et Fred, Pascale et Bertrand et Elodie et Philippe ... d'ailleurs si Elodie lit ce message : je n'ai pas votre adresse ni mail ni postale pour échanger avec vous et vous remercier!!
Nous en sommes à 34 coupons sur 100... pour ceux qui voudraient participer c'est ici que c'est expliqué!!

7 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Allô la belle!
Je viens d'écouter mon émission préférée! Encore une fois, que de bonnes et belles nouvelles! Mais dis donc, ces nodules, c'est quelque chose de grave? Cette intervention, ça te fera mal? C'est douloureux? Longue convalescence? Dis, ça n'affectera pas ton extraordinaire voix?

Comme je l'écrivais à Karine, c'est fantastique que vous ayez pu passer de nouveau un autre moment ensemble tous les 4! Et question bouffe-simplicité, franchement, je suis épatée! C'est magnifique et superbe! Tu es certaine que c'est vraiment simple? (clin d'oeil d'une fille pas trop douée en cuisine)!!!

Passe une belle semaine, belle amie!
xx

Et félicitations pour ces 6 mois d'attente!
vicky

Anonyme a dit…

Coucou Karibulette!

C'est toujours un plaisir de se brancher sur notre radio préférée;) Merci pour tes petites attentions adorables, tout les lundis c'est du bonheur dans les zoreilles!

Votre petit week-end semble avoir été extra, je ne te dis pas l'envie que tu nous a sucité avec cette belle assiette!!! Miamm!

Que dire de ces rencontres magiques? A part qu'elles sont vraiment magiques, elles ont le don de nous rebooster, de nous charger d'ondes positives c'est le top:)

Je repasserais sans doute avant vendredi, mais je te fais plein de gros bisou pour ton opération!! Reviens nous en pleine forme et avec ta si jolie voix!

bizzZZzzz
Micou

Anonyme a dit…

Coucou ma Funambulette!!

je penserais bien à toi vendredi, mon amie!!
C'est super que Pascal ait pu prendre sa semaine pour rester avec toi et te dorloter!
Jespère que tu ne souffriras pas trop et que tu seras vite remise sur pied!

En tout cas, ta très jolie voix va me manquer lundi prochain!

Qu'est-ce que vous êtes beaux Pascal et toi sur le premier montage! j'ADORE!!!!! Non seulement, vous êtes deux personnes formidables, mais en plus, vous formez un couple magnifique!

Encore merci pour ce we! c'était formidable de vous revoir!!! La journée est passée à toute allure, c'était génial!

Karine et Pascal, je suis sincèrement très heureuse de vous connaître : quelle chance! ;-))

A très bientôt les amis!
Enormes bisous haut-savoyards!
Karine

Anonyme a dit…

De belles rencontres... c'est toujours agréable! La bouffe avait l'air extra!

Nous pourrons donc voir de nouvelles réalisations avec ces nouveaux patrons que vous avez échangé.

Bonne
semaine

Mélanie
xxx

Mère-poule a dit…

Allo ma belle Funambule,

Karinette a bien raison,

Vous êtes superbes ton gros ours et toi ...

J' arrive de ta radiobulle ...
J' espère que ca ira ... Tu nous donnes des nouvelles dès que tu le peux ... Ta radiobulle nous manquera (Un incontournable) mais nous serons bien patients !!

Prends bien soin de toi !!!

Et puis j' ai beau regarder ...
Je te trouve très belle ... Pourquoi se foutu régime ?... J' espère que Phil n' est pas trop dure avec toi !!! Tu as raison ... On oublie la diète avec les photos que je vois ... Qui peut résister ??

Bonne semaine la belle
À bientôt

Cri XX

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Karine!

Hier j'ai oublié d'écouter ta radio bulle et aujourd'hui je m'en suis rappelée lorsque j'étais au travail.
Merci pour ce moment de "fraîcheur" et pour ce petit clin d'oeil. J'adore t'écouter!!

Cette rencontre avec karine a été des plus sympas. Bravo les filles pour votre travail acharné de "recopiage" !!! ;-))
Et que dire du repas, rien qu'en voyant les photos j'en ai l'eau à la bouche.

Bisous tout plein et à très bientôt.
Marisa

MF a dit…

Bonjour à toi (de nouveau), car lors de mon écrit le 20 sept 2007, j'ai oublié de te remettre mes coordonnées.
Alors si vous êtes toujours à la recherche de tissu, je suis prête à échanger.
Voici mon courriel : arsenaultmf@hotmail.com

Marie-France