19 septembre 2007

Paquet retrouvé!!

Ouah c'est super!! Quelqu'un a trouvé le paquet et ce dernier s'est dirigé tout droit chez ses destinataires Dan et Doris. Ca a pris quasiment 1 mois quand d'autres réussissent à envoyer le tout en une semaine... hé oui jusque dans l'échange de cadeau l'adoption est inégale (clin d'oeil!).
J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ces petites choses pour la future petite Daphnée !!
Après avoir vu la robe avec ces deux tissus sur la petite Lilou qui partira avec nous chercher sa petite soeur et ses cousin(e)s... je n'ai pas pu résister à l'envie de réutiliser ces couleurs... elles vont si bien sur nos petits bouts de choux du bout du monde!!

Pour voir un exemple porté du petit haut en voile de coton... allez voir mon mannequin préféré, j'ai nommé Lulubelle!! (ce jour là ils avaient pensé à notre fleur de Lotus... je vous adore vous trois!!)
Sur le modèle de Daphnée il y a une variante je n'ai pas mis d'élastique : j'ai laissé les manches papillons...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

holala je craque !!
le bavoir: hooooo,
le petit haut et le pantalon : hooooooooo
le doudou : hoooooooooooooooooooooooo!

tout est super et ce tissus bleu est magnifique ! Bon il faut avouer que ce que Lulubelle préfère c'est le " ca'go" (=escargot) comme elle le nomme (autrement appelé la bestiole) .

Bisous et vivement dans 1 mois !!!

Les lulus

Anonyme a dit…

Magnifique cadeau pour une jolie petite Daphnée!!

Je suis bien contente que ce patit paquet ait retrouvé le chemin de ses destinataires : cela aurait très dommage qu'il se perde.

Bises
Karine

Anonyme a dit…

C'est magnifique Karine, les formes, les couleurs, ce bleu est ravissant !

Félicitations !
Tu as une imagination et un talent fou, j'adore !!

Contente que ce cadeau soit arrivé à bon port, il a du être fort apprécié, encore plus car c'est toi qui l'a fait de tes propres mains, ça n'a pas de prix...

Ta filleule est magnifique aussi, ce bleu lui va à ravir !

J'ai hâte de voir ta lilibulle dans toutes ces belles choses.

Bises
Nanou

Pascal et Vicky a dit…

Eh bien! L'échange est sur le point d'être complété! Cet ensemble pour la petite Daphnée est magnifique! J'adore ce bleu ciel!

Je suis allée voir la petite Énora sur son blog! Quelle belle enfant! Et quel fantastique modèle pour les créations de Funam-bulle!

Bisousbulles
vicky

Anonyme a dit…

Bon enfin il a trouvé son chemin... mais il en reste un, le tien! Comme tu la sais maitenant c'est Anik & Daniel qui vous ont envoyé un coli et cela depuis un long moment! Un autre avis de recherche devra être lancé.

Bonne journée

Mélanie

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou !!

Cet ensemble est vraiment très beau. Tu as beaucoup de goût dans le choix des couleurs et des motifs.
J'ai hâte de pouvoir savoir si je serai maman d'une petite fleur de lotus ou d'un petit pousse de bambou....je pourrai acheter plein de vêtements !!!! :-))

Bisous Karine et très bon week end.

Marisa

Unknown a dit…

rho lala c'est trop beau toutes ces petites choses!! j'adore!!!

Je rêve moi de faire des petits vêtements comme ça!!

dis ma karinette, si tu as des idées de bouquins de vêtements à créer pour petits garçons dans le genre des livres japonais, je suis preneuse car je suis frustrée de plus pouvoir coudre!! loool

gros bizzzoux tous doux, ma gentille copinette aux doigts de fées

Soso
PS: mon pseudo "myrtille" c'est le nom de mon cobaye!!;)

Unknown a dit…

rhoooo!! merci karine pour les bouquins!!! t'es un mamour toi alors!!

Dernier truc (je sais j'abuse!!!) pourrais tu me dire où je peux me procurer ces pures merveilles? j'aimerais les commander!!!

merki beaucoup!!
Soso