2 octobre 2007

Toujours sur le fil

Je ne sais pas si c'est dû au fait d'être vivante après l'opération... (ça se voit que je stresse à fond avant une opération?) mais j'ai plein de projets couture dans la tête... Je suis sûre que 15 jours ne suffiront pas... mais bon...

Alors pour aller avec la tunique à carreaux, j'ai fait deux bas : un bermuda et une jupe

Et puis hier je me suis concentrée sur un projet dont l'idée originale vient de la Chataigne pour ses deux adorables petits. Voici deux petites écharpes réalisées avec des langes teintes en gris anthracite (oui oui ce sont des langes 100 % coton : c'est tout doux pour son petit cou aussi!!) et du biais fait maison. Et bien sûr toujours la bestiole... Une classique et une plus fun en fonction de la tenue qu'elle portera...

Bon aujourd'hui peut-être une tunique pour moi... ;o))
rôôô qu'est ce que c'est bien d'être malade ;o)

11 commentaires:

Unknown a dit…

rho ben ça alors, je savais pas que tu devais te faire opérer.
voilà je parts 4 jours et on fait des misères à ma cops Funambule!!!
Bon je suis contente que tout ce soit bien passé ma louloutte. je suis comme toi, j'aime pô qu'on touche à ma tite personne!!!
Repose toi bien et pis je trouve que la convalescence te va super bien: tu nousa fait encore des choses magnifiques!!! mais quels talents!!!

gros bisous tite maman de fleur de lotus,
sonia

Anonyme a dit…

c'est adorable funambulle, j'adore tout ce que tu fais avec ce petit détail qui est ta marque personnelle...

Bravo ma chère !
Ca a du bon parfois d'être malade !!!

Prend soin de toi surtout...
Nanou

PS: ET MILLE MERCISSSSSS pour les patrons reçu ce matin... je vais m'éclater ce we !

Mère-poule a dit…

Allo ma belle funambule ...

Je suis contente de savoir que tu es sur pieds ... (Enfin presque)

Profites-en bien pour te reposer et pour faire des petites choses qui te font bien plaisir ... Mais n'abuses pas ... Tu pourrais y prendre goût !!

Je file vers la radiobulle "au cas ou "

Bisous & vivement que ton gros ours prenne bien soin de toi ma Karinette.

Bisous

CriCri XX

Mandarine a dit…

Ma petite Funambulette
Fait des choses chouettes!
Qu'elle est douée ma copinette
beaucoup de succès je lui souhaite!

bon, voilà pour la rime!!! bravo Karine, j'adore ce que tu fais! ;-)

Gros bisous
Karine

Anonyme a dit…

Bah dis donc ma Karine!

Je reviens de loin et j'apprends que tu as subi une opération? J'imagine que tu as dû appréhender... Mais c'est une bonne chose de passée, non?!

Et puis tu as ces 15 jours pour te requinquer, et fabriquer de jolies choses comme toujours!! Quel talent!! Je suis très jalouse!
;-)

Gros Bisous Karine,
et retape-toi bien hein!

Alice

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Funambulette,

Je n'ai qu'un mot: BRAVO !!
J'adore la petite tunique. Les couleurs sont vraiment dans mes goûts....sans parler de la petite bestiole....très fashion :-))

Gros gros bisous.
Marisa

micou a dit…

Coucou Karine!
j'suis jalouse, moi aussi je voudrais rester à la maison quelques jours...mais pas folle la guepe,je squeez aisément le passage en salle d'op LOL
Tu nous en as encore mis plein la vue avec ces magnifiques créations!
Gros bisou!!

Anonyme a dit…

Une fois de plus tes créations sont superbes !

QUand j'ai vu les 2 premiers modèles je me suis dit que je mettrai comme commentaire qu'il fallait arrêter de nous narguer et de ne faire que des modèles d'été que même dans le Sud l'hiver finirait par arrivait !!!

Et puis j'ai vu les 2 écharpes trop belles et là je suis rassurée ;-)

C'est génial .. va falloir que je m'achète un dico des synonymes car mon vocabulaire pour décrire des créations devient franchement limité, ou alors je vais faire juste comme Enora "wouah!!"

Gros bisous

Céline

PS : tu t'es fait une écharpe pour toi pour cacher ton beau pansement ou pas ? hi hi hi

Anonyme a dit…

Je vois que tu profites à fond de chaques minutes de congé forcé!!!La machine à coudre va faire des étincelles! Mais ne te gêne pas j'adore regarder tous tes projets qui sont toujours aussi beaux.

Reposes-toi bien la belle!

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Coucou Karine!!
c'est vraiment beau ce que tu fais!! tu prends des commandes pour les grands enfants?? ;)
Remets toi bien!
bisous
Anne-So

Pascal et Vicky a dit…

Bonsoir Funambule!

Tes écharpes sont sublimes! Quelle belle idée!
Ravie de savoir que tu guéris bien (et vite)!!!

Bisous!
xx
vicky