5 octobre 2007

j'm'occupe

Bon à défaut de pouvoir écrire... oui panne sèche totale... je crois que je me suis mise en veille : j'ai une subite trouille des délais... fallait bien que ça m'arrive moi aussi ;o)...
Du coup, histoire de ne pas perdre le fil je couds, c'est idiot mais ça m'accroche...
alors voilà un nouvelle tunique collection automne hivers, patron aimablement échangé avec Nanou ;o) : le tissu gris est le résultat d'une récup de tissu mauve passé à la teinture grise... Voile de coton à fleurs et boutons bleus en nacre gravés de petits coeurs offerts par ma copine Céline aussi maman d'Enora. Deux autres tuniques du même style sont en préparation...



Mon amoureux a fait un abri pour mes tissus... du coup l'atelier change de couleurs... c'est cool!! il y a encore du rangement et de l'aménagement à faire mais ça me plait beaucoup!!

ici normalement photo du dit atelier... mais je ne sais pas pourquoi blogger il ne veut pas alors je vous le mettrai plus tard : c'était mes étagères bourrées à craquer pleines de tissus derrière deux jolis rideaux fushia suspendus sur un cable....

Et puis si Lilibulle est un coquelicot... le coton de ces rideaux finira en robes, jupes et tuniques pour ses cousines ;o)

A l'instant, via tchat, Céline me propose un nouveau nom pour mon pansement : Karlito (petit Karl)... ça me plait je prends merci copine ;o))

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon là plusieurs Bravo!!!

1 ta tunique blanche te vas à ravir, je l'Adore!!!!

2 Super le nouveau look de ton ours!

3 La mini-tunique est tout aussi belle que la tienne!!!

et pour terminer j'espère que tu vas bien!

Bonne journée belle funambule!

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Coucou Karine;) Merci pour tout!! je ne manquerait pas de regarder tout cela en fin de journée...pendant le match LOL
J'espère que tu te remets bien;) Ca a du bon quand même...vu toutes les belles choses que tu crée! lol
Gros bisou

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Karine!!

Oh la la, j'ai loupé des épisodes depuis quelques jours.
Une nouvelle coupe, une blanche tunique et toujours de merveilleuses créations pour petite fleur de lotus. Une chose est sûre, elle ne manquera pas de vêtements.
J'espère que ça va mieux et que tu seras sur pied au plus vite.
Très bon week end.
Bises

Marisa

Anonyme a dit…

Coucou belle Funambulette!

cette petite tunique est vraiment très réussie!! et c'est clair que je verrais bien une jolie lilibulle dedans!!!! ;-))

Gros bisous!!!
Karine

Anonyme a dit…

elle est splendide cette tunique, une vraie merveille d'avoir mis plusieurs tissus, uni + imprimés. Bravo !!!

J'aime beaucoup tes créations, comme toujours... Elles donnent pleins d'idées !

J'espère que Karlito va mieux :)

Bisous
Nanou

micou a dit…

Et petit coucou du lundi ma Karine! Ke me suis di: tiens...Est ce que mon émission de radio préférée aura lieu today? et BINGO;) C'est toujours un pur plaisir de t'endre, et cette foic encore plus, car tu as toute ta voix! Chouette alors:)
Merci beaucoup pour les liens de doudous...Ce soir je m'attele à un piti nourson...nous verrons bien:)
Gros bisou!

fredevince a dit…

Bonjour Karine,

Elle est très belle la tunique de ta petite. Ben oui, c'est bien la preuve que les pannes sèches arrivent à tout le monde... même à toi. Ainsi, je ne décourage pas d'être en panne sèche moi-même. À bientôt,
Frédérique x

Mère-poule a dit…

Coucou Funambule !
Heureuse d' entendre ta jolie voix !! Bravo pour votre bon travail M. Le Médecin !

Tu a l' air dans une super forme et la Tunique te va à ravir !!

C' est bien de penser à toi !!!

Ton ours est tout mignon avec son poil court !!!

Bonne semaine la belle & à bientôt !

Cri XX

annabaliba a dit…

Coucou Karine !
Panne sèche et appréhension des délais...mais tu transformes toutes ces angoisses en belles créations , c'est ce qui compte !
Un petit ralentissementpour faire repartir la machine de plus belle !
J'espère que tu te remets complètement !
Gros bisous
Anna