22 octobre 2007

Des amis, une marraine et 34 ans ...

Nos amis les lulus sont arrivés mercredi dernier!! comme vous le voyez ils ont de suite profité de la plage... les veinards...



Vraiment les copains c'est super de vous avoir à nos cotés

C'est génial de voir Enora évoluer chez nous... ce petit bout de chou au sang vietnamien nous fait penser qu'il fera bon vivre chez nous avec Fleur de Lotus... Enora a 18 mois... difficile de ne pas imaginer notre Lilibulle dans toutes les activités que Lulubelle imagine... Nous ne regrettons pas notre terrasse ;o)


Vendredi avec mon amie Céline nous avons passé la journée entre filles à Montpellier : coiffeur, petit resto sympa et shopping... c'était extra, ça faisait tellement longtemps que nous n'avions pas profité à ce point... ça m'a fait un bien fou!!

Vendredi soir il y a eu un moment particulier et très important pour nous : une véritable avancée pour la vie de Fleur de Lotus... Céline a accepté d'être la marraine de notre enfant... Céline s'investit dans notre projet comme personne, elle suit notre aventure de très près, elle lit vos blogs me pose plein de question pour comprendre notre façon de vivre l'attente, comment fonctionne le CCAA, comment les attributions se déroulent etc... bref elle fera forcément une marraine formidable... merci d'avoir accepté...


Samedi soir,nous avons "fêté" mes 34 ans tous les 4, ce n'était pas facile comme journée, mais grâce au lulus, la journée a été très sympa... mon amoureux a été bien meilleur que moi (sourire), il s'est occupé de tout le repas : crevettes/ saumon fumés/ blinis/ sauternes - magret de canard au barbecue et mon gateau préféré en dessert sur lequel il a inscrit en chiffres de feu cet âge fatidique où quand j'étais enfant je me voyais déjà maman depuis longtemps... m'enfin c'est fait.. (clin d'oeil)


Nous avons reçu la semaine dernière deux coupons pour notre Bai Jia Bei :
Merci à Corinne et Olivier pour notre 37 ème coupons


Merci à Marie France et sa famille pour ce 38 ème coupon :


Encore une journée à profiter de mes amis les lulus... Enora fait sa sieste, nous irons en ballade ensuite... franchement elle n'est pas belle la vie?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

D'abord (et parce que je suis désolée d'avoir raté cet événement!!) je te souhaite un trés trés joyeux anniversaire!!! 34 ans quel bel âge (gloups c'est aussi le mien...) et maman tu l'es déjà dans ton coeur..Disons que ta "grossesse" est juste un peu (sic!) plus longue mais beaucoup plus émouvante aussi crois moi !!!
Profites bien de tes amis et félicitations à la future marraine !!!
C'est très appréciable d'avoir autant de soutient alors bravo à tes amis mais tu le vaut bien !!
Gros bisous à trés bientôt
Alexa

Mandarine a dit…

Aaaaah!!! voilà un post sur lequel je peux te souhaiter un très bon anniversaire ma Funambulette! Quelle chance d'avoir, à cette occasion, tes amis si proches de toi!!
Je suis ravie que Céline ait accepté d'être la marraine de Lilibulle!! quel bon choix!!!! ;-)

Le montage photo avec les lulus est tout simplement génial!!! Cette petite Enora est à croquer!! Qu'elle est belle avec l'une de tes jolies tuniques et ce magnifique poncho!!!

L'assiette et les petits couverts pour enfant, c'est Enora qui te les offre? si c'est le cas, que d'émotions pour Pascal et toi!!!!

Je sais que ce samedi n'était pas une journée très facile mais je sais aussi que tu es très bien entourée grâce à ton Pascalou-doudou qui sait si bien prendre soin de toi...

Ma funambulette, moi aussi, j'étais persuadée d'être maman bien plus tôt (avant 30 ans... c'est loupé!), mais quelque soit l'âge, on sera Maman un jour prochain, c'est sûr!!!!!
Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer (bon, je sais que là, il faudrait normalement que je crache pour appuyer mes dires, mais je vais quand même pas cracher sur mon écran!!!)

bon allez! avant que ça dénégère, je te fais de très gros bisous et te dis à tout bientôt!
Karine

micou a dit…

coucou ma Karibulette!!

Alors...je dois tout d'abord d'envoyer une bulle remplie de bisous pour te souhaiter un excellent anniversaire! Je suis super contente de voir que tu as passé un excellent week-end! Rien de tel pour se recharger les batteries!
Gros bisou et excellente semaine!

Anonyme a dit…

Encore bon anniversaire!!!

et félicitation à la marraine!!!

Les merveilleux we entre amis qui font du bien...

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Juste un petit message pour dire que je suis vraiment très très très très très fière d'être la marraine de petite fleur de Lotus.
Merci encore Karine et Pascal pour ce merveilleux cadeau.

Le départ ne va pas être facile demain après cette super semaine passée auprès de vous.

Vivement qu'on se retrouve.

bisous
Céline

annabaliba a dit…

Coucou !
Bon anniversaire ! 34 ans c'est super jeune, et ce qui compte, à 28, 34, ou 42, c'est d'être une super maman fantaisiste, inventive et caline, alors tu vois, tu as tout pour toi.
Enora est une sacrée petite princesse et Céline a l'air d'être une super future marraine.
Félicitations à tous pour cette bonne nouvelle.
Gros bisous
Anna

Mère-poule a dit…

Ma belle Karinette,
Encore une fois joyeux anniversaire !! 34 ans ... Tu es toute jeune !! Je m' imaginais à 30 ans avec 3 enfants quand j' étais petite !! Et bien j' en aurai 2 à 40 ... Je l' espère ... mais peut-être plus a
40 et demi ;-) !!!

L' important c' est lâge du coeur (Et Fred le fait bien travailler ... Côté Cardio je m' améliore c' est encourageant ! )

Les photos de la petite sont superbes ... Plein de soleil de joie !! C' est très inspirant.

Félicitation à Marraine Céline !
Quel privilège !!

Bonne semaine ma belle Funambule et je transmetterai tes encouragements à ma Noémie.
Cela se passe bien à date. Elle était bien préparée !!

Bisous

CriCri XX

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Karinette,

Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à une future maman formidable.....quoi qu'on est déjà maman depuis longtemps (dans le coeur) !!
J'attends toujours le lundi afin d'entendre le message de ta radio bulle. J'adôôôôôre !!!!

Plein de bisous
Marisa