26 octobre 2007

AYE on a trouvé le nom !!

J'ai adoré vos propositions merci de votre aide... d'ailleurs je suis sûre que c'est grâce à toutes ces idées avancées que j'ai eu l'illumination ce matin...en voyant ce petit bout de queue beige... beigechat... beijing évidement!! donc voilà ça tombait sous le sens mais je ne le voyais pas... Notre nouvelle minette s'appellera Beijing!!

Par contre, hier soir et ce matin pas de Maxou, on l'a vu pour la dernière fois hier matin... et il n'était pas content... il pleut depuis hier soir, il a passé la nuit dehors (il ne semble pas être rentré cette nuit...) ce qui n'est pas habituel pour lui... j'espère qu'il sera là ce soir....

Sinon dernier jour pour s'inscrire pour l'échange de "doudous" (saunierk arobase free.fr) nous sommes donc 17 pour l'instant ;o). Je fais le tirage au sort demain. Il faudrait que vous m'envoyez, pour ceux qui ne l'ont pas fait, vos adresses postales que je transmettrai à celle/celui qui vous a "pigé" ;o). Je vous enverrai les détails par courriel.

Ajout de 13h00 : nous sommes 18! youhou!!
Juliette s'inscrit aussi : http://blog.pierrekiroule.net/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

super comme nom Beijing !

J'espère que ce petit chat pourra envoyer plein d'ondes positives à Beijing justement pour que le CCAA traite un maximum de jours ce mois ci !!! En tout cas moi je croise les doigts .

Bisous

Céline

annabaliba a dit…

Coucou Karinambule !
Une petite Beijing, en voilà un joli nom bien trouvé ! J'espère que Maxou va revenir bientôt pour jouer avec sa nouvelle copine.
Je m'attelle à la recherche intensive de doudou dès la semaine prochaine.
Bon week-end et gros bisous
Anna

Mandarine a dit…

Quel magnifique prénom!! mais bien sûr, c'était celui-là!!!

J'espère que la crise de jalousie de Maxou va finir très vite et que vous puissiez le rassurer en lui faisant pleins de calinous!

Je pense fort à toi ma copinette!
Karine

Patricia & Éric a dit…

Génial comme nom... j'adore !!!
J'espère que ton petit Maxou reviendra vite.

Bonne journée Karine !
Patricia
xx

Anonyme a dit…

Ah ben voilà c'était THE prénom pour le chat !!!!
Et Maxou? Il est rentré?? j'espère que oui!!
Pour les doudous ben comme pour moi ce ne sera pas du fait maison (et tant mieux pour celle qui me sera "attribué" hihihi !!!) et bien dès que j'en vois un qui me fait craquer complétement, je saute dessus et hop je le prends ;D !
Bisous et à très bientôt (le 5 novembre...)
Alexa
P.S: caresses aux chats

Anonyme a dit…

funanbulle, un rapide petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous malgré mon absence...

Mille bisous à vous 2 et à Beljing, superbe prénom !!!

Nanou

micou a dit…

beijing! mais oui! c'était devant nos yeux!! LOOOL excellent, bon alors...à quand la première photo de beijing?? hein? il me tarde de voir sa petite bouille:)

pour le jeu: c'est tout simplement extra que nous soyons 18!!! youpi youpi!!!