4 octobre 2007

100 ème message, un ours à poil court et une tunique pour moi !

WOW... c'est mon 100 ème billet ...
Alors c'est qu'il s'en passe sur la planète funambule... roulement de tambour : tout d'abord mon ours d'amour s'est fait couper les cheveux et s'est rasé la barbe.... il est trop beau même avec les poils courts!!

Hier j'ai fait changer Karl (mon pansement) de Lagerfeld il était devenu "Legrandfeu"... j'ai fait une allergie... (pfffffffffff... n'importe quoi...) mais maintenant Karl se tient à carreau et a beaucoup diminué... va falloir que je lui change de nom ;o)

Sinon je me suis fait plaisir : j'ai cousu une tunique pour moi !! comme on est super bien dedans ça ne sera pas la dernière ;o)... adapté du modèle 13 du livre 05 sur le site Japan Couture Addict's (dont je suis totalement évidement ;o) ) pour celles que ça pourrait intéresser ;o)

Là je suis sur des petites tuniques... l'élastique fait son gros méchant et me donne du fil à retordre (ah ah je me fais rire toute seule)

Bon, un mot quand même sur ce qui semble être la date de coupure : Novembre est fini ! (ça fait 3 mots...) vivement fin octobre...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouahw !!! ben wi c'est mon nouveau mot pour commenter tes créations. Super la tunique :-)

J'apprécie que Pascal se soit fait tout beau pour notre venue mais bon dans 14 jours ça aura repoussé ....

Gros bisous et félicitations pour ce 100ème message !

les lulus

Anonyme a dit…

tu es superbe ma belle et cette tunique est MAGNIFIQUE !!!

BRavo, bravo bravo aussi à ton ours de mari, j'ai failli ne pas le reconnaître :)

Nanou

Anonyme a dit…

Coucou Funambule !

La tunique est magnifique (rime)! Wow ! Bonne idée de penser à coudre pour la mère des fois !

Tout à fait daccord avec toi, ton Ours est super beau aussi sans poils ! hihihi

À bientôt ma Chère,

Anik

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Superbe cette tunique!!!
Est-ce que tu prends des commandes outre-mer? Vous serez magnifiques dans vos tuniques ;o)

N'oublie pas de te reposer...
isa

Pascal et Vicky a dit…

Splendide, toute de blanc vêtue!
Toi et ta puce serez ravissantes dans ce duo-tunique!

Et Pascal!
Wow, c'est tout un changement! Il est beau dans toutes les versions capillaires!

Cheveux courts, cheveux longs, l'important, c'est l'ours !!! (clin d'oeil)

Bon week-end!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Coucou Karine;)

Un mot: j'adore! ELle est extra cette tunique!! j'veux la même!! bon, le hic, c'est que je ne suis pas encore sur le point de me lancer en vêtements...Déjà que mes doudous donnent l'impression de venir tout droit de l'espace...alors si je tente de faire des fringues...je n'ose imaginer le resultat:))))))
Dh'abitude, à l'approche de l'arrivée d'un enfant, ce sont les mamans qui sente le besoin de se faire couper les cheveux...voici donc la preuve que les papas se font une sacrée couvade lors de l'adoption, et mon dieu comme ca leur va bien;)

Bisou et bon retablissement!

Mandarine a dit…

Coucou ma Funambulette,

comme je te l'ai déjà dit, cette tunique est splendide!!! Et avec ta peau bronzée, elle te va à ravir!!!! EN un mot j'ADORE!

Quant à Pacalou, c'est vrai qu'il est drôlement beau sans ses poilous! Mais je vois que déjà, la moustache et la barbiche repoussent... va falloir sruveiller ça de près! ;-))

tu vas sans doute profiter de cette belle journée pour faire de nouvelle créations... il me tarde de les voir, c'est un réel plaisir à chaque fois!

très gros bisous ma cops!
Karine

Anonyme a dit…

Karl pourrait être fier de son modèle: tu es superbe dans cette tunique !!
L'ours n'est pas mal non plus hihihihi....Vous formez un beau couple et bientôt une chouette famille!