16 octobre 2007

Arghhhhhhhhhh!!

La reprise du boulot c'est trop dur!! réunions (sérieuses tant qu'à faire!!) toute la journée!!
pensée pour Micou et son chéri qui sont passés en commission d'agrément aujourd'hui!!

Bon comme je le dis dans la radio bulle (désolée d'ailleurs pour le début de message pas trop gai... mais l'attente c'est ça aussi... des moments de "bof...") cette mi octobre est dure pour beaucoup... alors il faudrait un jeu là pour se détendre et attendre "patiemment" (ah ah) les deux prochaines semaines... Quelqu'un a une idée? Cette demande est hyper sérieuse!!

EDIT du 17/10 : Suite à la super proposition de Micou, la reine des doudous, je propose un échange de "doudou" (faits main ou non, c'est ouvert à tous !!)

Les futurs parents ou déjà parents qui sont intéressés s'inscrivent auprès de moi (saunierk chez free en france) une fois que tout le monde est inscrit, je ferais un tirage au sort (eh Mélanie tu me prêtes ton chat?). Très bientôt tous les détails sur ce nouveau jeu d'échange.

Sinon voici le dernier né de la collection automne hiver Funambulesque :



Pantalon style grand père... modèle mixte (enfin je crois...) idéal pour les coccinelles ou les coquelicots en attente....

Demain les Lulus débarquent dans le sud de la France, chez les pêcheurs de Lune...cool!! c'est avec grand bonheur que j'attends mon amie Céline, son amoureux et leur Lulubelle... la fin de semaine va être sympa!!

9 commentaires:

Mandarine a dit…

Coucou Ma funny Funambulette!

j'ai pensé à toi aujourd'hui pour ton premier jour de reprise, d'autant plus que tes mailous m'ont beaucoup manqué!!! bouh! :-))

Bon, la morosité est de rigueur certes, mais ça ne va pas durer! On parie? ok ok, je ne m'y risque pas!!!...
Allez les chinois, faut travailler dur maintenant!!! la rigolade, c'est pour nous désormais!

je n'ai pas d'idée de jeu, mais rien que le fait de rêver avec toi à nos futures rencontres en compagnie de coccinelle et lulubelle : oh yes!!! trop bien! :-) Ce serait rigolo que nos chipies adorent la couture aussi!

Et là, magnifique transition pour te dire que t'es la championne de la couture japonaise!!! il est superbe ce petit pantalon!!! Et pis, j'adore ce côté "petite maison dans la prairie"!!

Gros bisous ma cops!!!!
Karine

Karine a dit…

excellent Karinette!! je vais appeler ce modèle de pantalon le "Charles Ingalls"!! j'adore!!

Anonyme a dit…

Douce funambulle...Les mots de ta radio me sont allés droit au coeur....MERCI (là j'arrive rien à triuver de mieux tout de suite, j'ai juste la gorge serrée)
Bravo pour le pantalon Charles INGALLS qui en plus d'être super craquant rappelle plein de bon souvenirs...
Bon courage pour le boulot, bises
Alexa

micou a dit…

Coucou ma Karibulette adorée!

Tu es un monstre de de douceur toi tu le sais? Ha je suis certaine qu'on te l'a déjà dit! A travers toutes tes petites attentions, tes petits mots adorables, tu as toujours une pensée pour nous toutes, merci beaucoup!!

Pour l'idée du jeu...je sais pas moi...on pourrait tenter le jeu des doudous? (LOLLLLLLLLLL je vais finir folle je sais...Ca me guette), on confectionne un doudou...Sans rien dire...et ensuite en fais un tirage au sort et on se l'envoie...

Sinon, on peut tenter aussi, le concours photo sur un thème bien précis...

Bon pour l'instant je n'ai que ca en stock:)

Gros bisou!!!

Mère-poule a dit…

Salut ma belle funambulette,
J' ai de sérieux problemes d' internet avec mon portable et je ne peux écouter ta radiobulle.
Je cours vite chez mon Docteur ordi et je reviendrai écouter ton petit message avec ta douce voix.
L' attente nous pese tous, je crois que c' est l'effet de l' automne ou plutot L'EFFET CCAA ...

Je t'écris pour la doudou ... Encore une idée Géniale !!!
A+
Bises
Cri XX

Courage maman de fleur de Lotus ...

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Karinette!!

Très chouette cette idée de jeu.
Moi j'suis toujours partante. Je suis ma bande de copinaute....hey hey !! Par contre, je ne sais pas coudre, c'est pas très grave hein??

Ton pantalon est assez rigolo......bon je sais ce n'est pas le but mais je le trouve marrant!!! En tout cas, c'est toujours très joli!!

Bisous tout doux.
Marisa

Anonyme a dit…

Bonjour

Oui pour l'échange je t'écris sur ton email!!!

Mélanie
xxx

Mère-poule a dit…

Encore moi cocotte ...

J'arrive de ta radiobulle ...
Un moment exquis dans ma semaine ... Merci et c' est vrai qu' on est forte ensemble !! Même l' autre côté de l' eau comme tu le dis si bien !!

J' ai bien aimé aussi:
Vaut mieux attendre longtemps que d' attendre RIEN du tout !!

Je t' ai envoyé un mail pour la doudou ... Je ne coud pas mais je connais un endroit ou les doudous sont très très douce ... re-bises la belle !!!

CriCri XX
P.S.: J' adore le petit pantalon !
Charles Ingalls ... Cré Karinette !

Juliette a dit…

Que tu es douée en couture, pffff pression... je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts à part de la cuisine et taper sur un clavier d'ordi.
J'aime vraiment beaucoup ta voix, un vrai bonheur de t'écouter.
Suis plus vieille que toi de 2 semaines exactement: j'ai eu 34 ans le 6! Grosse fiesta en perspective?
Biz