12 octobre 2007

6 ème mois achevé !

Bon voilà ceux là sont faits!! 6 mois de passés... déjà? c'est tout? je ne sais pas trop en fait... mais une chose est sûre ils sont derrière et à partir de maintenant commence le compte à rebours : J - 30 mois vers notre fleur de lotus!


Comme en ce moment j'ai du temps (ça ne va pas durer je reprends le boulot mardi...) j'ai fait
deux tuniques supplémentaires... oui j'aime beaucoup ce modèle : je peux utiliser des petits morceaux de tissus qui ne peuvent servir à rien d'autre et en faire quelque chose qui me plait beaucoup : les deux imprimés viennent de Papa Pique (ça repousse...) et Maman Coud (sans fin) le carreaux /rose (hyper doux...) de 2003 et le vert à fleurs rouges de 2007...

On voit pas trop mais sur la tunique de droite, ce sont des boutons "hello Kitty"... j'adore "Hello Kitty"... depuis le 9 décembre 2006. C'est le jour où nous aventure vers Lilibulle a commencé, LE jour de l'entretien décisif avec notre OAA. Nous étions donc à Annecy le vieux ce soir là, à nous goinfrer déguster une fondue tout ce qu'il y a de savoyard quand un monsieur sourd et muet s'avance vers nous et nous met tout un tas de bazard sur la table. Bien qu'ayant la pièce ou le ticket restau facile, j'ai toujours du mal avec ce type d'intrusion dans un diner en amoureux... mais là le monsieur avait mis un truc sur la table dont je n'arrivais pas à me détacher les yeux... il me le fallait... obligé... je vous montre :


Ce soir là le monsieur est reparti content... et moi donc!! J'ADORE ce truc, j'espère qu'il marchera encore quand Lilibulle sera là...

Sinon encore, nous avons reçu notre 37 ème participation au Bai jia bei, Merci à Emma et Alain!!



Sinon je pense qu'il est temps que je reprenne le boulot... j'ai tout changé de place dans la maison, enfin dans la pièce principale... je ne suis pas sûre que mon ours d'amour ait apprécié mais bon moi en attendant ça me plait ;o)).
Bon week-end à mon amoureux qui part grâce à sa boite faire un super séjour de deux jours vers Narbonne avec ses collègues...(là je rigole un peu parce qu'en vrai ça le saoule d'y aller...) au programme : course d'orientation et autres activités sportives et dire que demain il y a la demi finale mon pauvre amoureux...;o))
bonne fin de semaine tout le monde !!

13 commentaires:

annabaliba a dit…

Coucou Karinambule !
Je vois que les tuniques vont bon train ! J'aime beaucoup la verte et rouge et la forme est superbe !
Profite de ces quelques moments de repos avant mardi et bravo à Pascal qui connaîtra ce week-end les joies de la cohésion entreprenariale (hihihihi - je ris, je ris, mais je comprends...)
6 mois déjà ! Sacré parcours !
Félicitations les sudistes (28 degré non mais c'est scandaleux !)

annabaliba a dit…

Ohlàlà j'ai oublié le gros bisous !

Anonyme a dit…

6 mois !! wahou ça passe vite quand même (euhhh je vais peut être me faire assassiner sur ce coup!!!)
Non mais c'est vrai c'est déjà 6 mois de fait, 6 mois derrière vous!! et dans 30 mois ce sera votre tour !!
Tu as raison de commencer le compte à rebours.
Les tuniques sont fantastiques, j'adore aussi les tuniques...Finalement j'aurais peut être le temps de me mettre à la couture d'ici à ce qu'on soit parents une deuxième fois héhé, voyons le côté positif des choses, cette attente de l'adoption nous rends meilleures et ce dans bien des domaines !!! On finira bien par être des mamans au top !
Sinon ben ton ours doit êrte bien dégouté..Louper la 1/2 finale !!! ce n'est pas possible: ils vont bien trouver un endroit pour la voir ensemble aprés les multiples activités (hihihi)
Bisous ma belle et courage à ton homme!
Alexa

Anonyme a dit…

Coucou Funambulette!!!!

Déjà 6 mois de fait! Yes!!! "on avance, c'est une évidence" comme dit la chanson!! :-)

tes deux dernières tuniques sont fantastiques!! J'adore tout simplement!!! Ta petite bêbête me plait : elle va merveilleusement bien avec chacune de tes créations! ;-)

ben c'est vrai qu'elle est toute mimi c'est hello kitty! je ne savais pas que t'étais fan!

je te souhaite un bon we sans ton chéri! Ta mission va être donc de bien regarder le match pour pouvoir lui raconter les points clés? j'espère qu'il pourra le regarder quands même!

Très gros bisous
Karine

Anonyme a dit…

Bonjour Karine

Tu fais bien de refaire ce modèle, il est splendide! Le rouge..wow!

Bon 6ieme mois de LID!

Bon we à vous 2!

Mélanie
xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bon 6e LID-versaire!!
Il faut passer par là, c'est obligé!Tant que tu as des projets perso, de couple, de maison, de voyage, de boulot, etc... cela aide à tenir tous les mois nécessaire. Et, je contaste à chaque message que tu écris, que les projets, cela ne te fait pas défaut. Bon courage!

Bon week-end et bon retour au travail!
Bisous,
isa

micou a dit…

Hello ma Karibulette;

L'armoire va exploser si tu continue;)))))))))))))))
Comme d'habitude je suis admirative de ces jolies tenues, il me tarde de sauter le pas.
Moi je dis quand même! Ca y est!! 6 mois de passés! et tu connais ma devise: ceux ci ne sont plus à faire;) Allez, on ne vas même pas avoir le temps de dire ouf que 6 autres seront passés aussi! Gros bisou et excellent week-end!

Pascal et Vicky a dit…

Bonjour chère Funambulle!
Tes tuniques sont sublimes!
Continue, elles sont fantastiques et ta fille adorée sera renversante dans tout cet amour à coutures!!!

L'histoire de Kitty-arrivée-durant-la-fondue m'a bien fait rigoler! Pascal et moi avons aussi une petite figurine comme ça qui a fait son arrivée dans nos vies un jour...et la garde bien précieusement! Alors si celle-ci marque l'entretien avec votre OAA, alors c'est une mini-compagne de parcours TRES importante!!!

Bon samedi les copains sous le soleil! (ici, fait 10 et pluvieux...)

xx
vicky

Pascal et Vicky a dit…

J'ai oublié le principal....
Bon 6e!!!

xxx

Anonyme a dit…

Coucou copine,

Bon 6ème mois à vous. Je ne vois ton message qu'aujourd'hui et oh regarde on est déjà à Lilibulle moins 30 mois et ... moins 1 jour. Ben quoi c'est déjà un jour de gagné ?!! :-)

Pauvre Pascal ce week-end il bosse et le week-end prochain on sera là !!! Il a vraiment pas de chances en ce moment hi hi hi.

Gros bisous ma copine, à mercredi (ooohhhh j'adoooorrreee dire ça.)

Céline

PS : bon courage aussi pour ta reprise du boulot

Anonyme a dit…

bon 6 mois.... ca file mine de rien !

Et encore félicitations pour ces tuniques MQAGNIFIQUES !!!!

Bisous
Nanou

Anonyme a dit…

coucou ma karibulette,

juste un petit mot, comme ca, en passant...

merci;)

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Karine !!

Bon 6ème "moisiversaire". Le temps passe et c'est tant mieux.
Tes tuniques sont toujours très belles. Toout comme toi, j'aime beaucoup ce style de vêtement.

Gros gros bisous
Marisa

PS: ma nièce est une fan d'Hello Kitty...je parie qu'elle va adorer !!