28 août 2007

nous sommes rentrés!!

Juste un tout petit mot pour vous dire que nous sommes rentrés il y a deux heures... merci pour tous vos petits mots ça nous touche beaucoup!!
Le temps de décharger les photos, un ou deux montages et je vous raconte tout demain ou après demain (plein de chose à faire demain!!) il me tarde de rattraper mon retard et de vous rendre visite: ça m'a bien manqué!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!!!

Bon retour de vacances ma Karinouchette!! Je suis contente que tu soies rentrée car tu m'as beaucoup manqué!!

Très gros bisous
Karine

Anonyme a dit…

Bon retour,

Tu m'as manqué copine !

Anonyme a dit…

Bon retour chère amie !
On attend les photos et les commentaires avec impatience !

J'espère que les vacances étaient sympas mais elles continuent pour toi :)
Veinarde...

Bises
Nanou

PS: tu m'as aussi ENORMEMENT manqué !!!

Pascal et Vicky a dit…

Ma chère Karine!
Bon retour!!!
Est-il difficile , ce retour?
Ravie de te lire de nouveau!

J'avais bien hâte de te retrouver!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Coucou Karine!

Ravie de te retrouver enfin!!
C'était bien long sans toi.
Profite bien de tes derniers jours de vacances!!

A bientôt,
Alice