4 juin 2007

Radio bulle illégale!

Nous sommes rentrés hier soir de Marseille où mon amoureux m'avait rejoint. J'ouvre mon courrier électronique et là surprise: un mail de mon hébergeur me disant que j'étais dans l'illégalité totale car je proposais des fichiers en téléchargement!!!!!!! MAIS NON!!! je fais écouter la musique que j'aime mais c'est tout! donc j'ai écrit au monsieur que je ne proposais pas de téléchargement mais celui ci ne veut rien savoir (réponse d'aujourd'hui...) Il faut payer des droits pour diffuser de la musique... donc en attendant que je trouve une solution (je ne vais pas me laisser faire!! non mais...) je ne mets que les morceaux de la "folie ordinaire" (je suis sûre d'avoir les autorisations nécessaires...)... voilà pas facile de faire de la radio libre (clin d'oeil) ...

Sinon en rentrant hier, j'ai aussi ouvert mon courrier postal et là j'avais trois belles surprises : les participations de Mélanie, Vicky et Nanou à mon Bai jia Bei!!!!!!!! merci vraiment, les voeux accompagnant les tissus sont très touchants... j'ai donc mis à jour la vidéo... pour celles et ceux qui n'ont pas encore participé et qui le souhaiteraient : n'hésitez pas à m'écrire (saunierk chez free.fr) je vous enverrai mon adresse postale! il faut 100 bouts de tissus pour que ça marche!

Avant de partir à Marseille je suis allée chez un marchand de tissus et j'ai craqué... au menu: encore des petits ensembles et des petits manteaux... Il me tarde de reprendre la couture... là ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps, j'ai bien cousu d'autres choses... mais ce n'est pas pareil : je me rends compte que créer ces petits vêtements c'est vraiment un super moyen d'être tournée vers ma fleur de lotus... mon moyen de toucher le fil, d'être en liaison directe... alors voilà très égoïstement dans les quelques mois qui vont suivre je ne ferais que des choses pour notre futur petit bout...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma petite Karinouchette!

oh! ben il me tarde de voir tous tes beaux tissus!!!! et donc, toutes les magnifiques réalisations que tu vas faire avec tout ça!!!! En avant, les petites robes, les p"tits hauts, les doudous et les sacs à ranger le pyjama, le lange, les jouets, que sais-je encore!

Pour la musique, il n'est pas très cool ton hébergeur!!! Ben oui quoi?! si maintenant on ne peut même plus partager ses coups de coeur musicaux, zut alors!

Je te souhaite une très belle semaine!!!! Dis, toi qui aime tant les jeux, aimes-tu les jeux de société?
Gros bisous à Pascalou et toi!
Karine

Pascal et Vicky a dit…

Salut Karine!
Cet hébergeur est plutôt susceptible! Dommage! J'espère que ça ne remettra pas en question ta radiobulle!

Ravie de voir que tu as reçu de nouveaux morceaux de tissus! C'est génial de voir tout ça sur ta vidéo!

J'imagine que nous allons bientôt voir tes dernières créations ??

Passe une très belle semaine et au plaisir!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Ah lalala jolie funambulle: les messages de ta radio bulle m'émeuvent (euh c'est français ça? oups)j'en ai eu les larmes aux yeux cette semaines....Qu'il est beau cet amour et ce soutient que nous offre nos martiens de maris!
Comme toi (pire que toi même vu que notre dossier n'est même pas encore sélectionné hihihi)je reste positive....Et même si nous partons préparé à l'idée de ne pas accueillir notre princesse d'orient avant 2011 j'ai bon espoir cependant que les nouveaux critères alliés avec l'ouverture d'autres orphelinats ne viennent raccourcir ces délais à rallonge !!!
Allez Funambulle profitons de ces instants que la vie nous offre et restons positives: y'a que ça de vrai :-))
Bisous (et je bosse sur ton tissu mais j'ai pris un peu de retard lol)

Anonyme a dit…

Et coucou;)

Ro ben quelle truffe je suis, j'avais même pas vu que tu faisais un bai jia bei!Et bé compte sur moi, un petit tissu du vietnam ca te dirais?;)
Gros bisou

annabaliba a dit…

Oh nooooooon , moi qui pensait que tu allais me faire plein de vêtements pour faire la belle à new York !
bon, tant pis, je m'incline devant Fleur de lotus.
Le tissu arrive...je peux l'envoyer des US ? J'espère y trouver quelque chose de très exotique.
Grosse bise
Anne

Mère-poule a dit…

Bonsoir Karine,
Dommage pour la belle musique ...
J' espère que le petit monsieur se montrera un peu plus compréhensif!

Noémie et moi avons choisi des tissus ... Il ne reste qu' a formuler les voeux et Hop à la poste !!! Cela partira cette semaine !

Bon retour et bonne semaine !

Christine XX

Anonyme a dit…

Dommage pour la musique, il y a vraiment des gens succeptibles !!!

Contente de voir que tu as bien reçu le bout de tissu et que la carte te plait :)
Je ne savais pas que tu aimais aussi cette illustratrice... Moi j'adore !
Ta vidéo est très émouvante...
Au fait je me rends compte que j'ai oublié de coller un bout de tissu sur la carte, zut !

Contente de voir que tu as pleins de projets couture, je suis toujours ravie de découvrir tes créations (comme celles de Karine, Vicky, Annabaliba ou Severine...). Bref continuez comme ça !
Moi je ne trouve plus le temps et c'est fort dommage...

Bisous
Nanou
PS: Quand le ccaa va t-il enfin mettre son site à jour ?????

Pascal et Vicky a dit…

Re-coucou!
Hier, la radiobulle n'était pas disponible, mais ce matin, je viens d'écouter ton plus récent message....Bravo pour l'image du tapis volant! C'est une fabuleuse image. C'est infiniment touchant et tes mots au sujet de ton "ours d'amour" sont carrément émouvants!

Je vote aussi pour l'attitude "zen-douce-optimiste-foi-joie!" Même s'il y a des jours plus inquiétants, il faut garder le sourire, demeurer créatives et se faufiler dans les plis et replis des mois et des semaines en gardant notre sourire!

Bon mardi amie!

v.

Unknown a dit…

Bonsoir

superbe l'illustration de "Fleur de Lotus"
J'espère que tu vas bien

A bientöt

bisous
Anne-Sophie et Maelly